Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Chapitre 1 COMPLET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna
Fan experimenté
Fan experimenté

12/05/1989
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 58

MessagePosté le: Sam 18 Oct 2008, 03:14    Sujet du message: Chapitre 1 COMPLET Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucouuuuuuuuuu!!! en avant premier chapitre^^

Prologue:
Nous sommes au début des années 90: Un savant recherchant des pierres pour une expérience, se trouve nez à nez avec une carcasse de voiture complètement en morceaux, comme si elle avait été complètement détruite...volontairement. Le scientifique s'aventure dans l'épave du véhicule et y ramasse quelques composants, assez étranges, ainsi qu'un petit boitier avec une petite lumière rouge qui clignote....De retour dans son laboratoire, il rangera tout ça dans un carton qui sera ressorti d'un placard que 10 ans plus tard....Le fils de cet éminent scientifique décide alors, d'apres les notes de son père, de remodeler le véhicule grâce aux avancées techniques. Quelle ne fut pas sa surprise en tombant sur une note marquée:

"marque du composant principal: K2000.1"

En effectuant des recherches minutieuses sur les composants manquants pour réconstituer le véhicule, il tomba sur un document qui venait de Knight Industries: Ce dernier parlait d'un projet Knight 2000 qui avait échoué une première fois, Le prototype de cet essai s'appelait K2000.1.
7 ans plus tard, le projet de la reconstitution de ce prototype se conclut par un succès total: KARR renait de ses cendres tel un phoenix(c'était le nom de l'ordinateur qui était le but du projet: une voiture futuriste combattant le crime, muni de tout un tas de gadgets...Le projet fut mis sous la tutelle des fédéraux qui avaient sponsorisé le projet...

Le scientifique, fut mystérieusement assassiné après la conclusion du dossier...Qui allait réaliser le rêve de cet homme qui en quelques années de dur labeur, avait reconstituer la machine la plus futuriste qu'il puisse exister? Sa fille, après avoir démissionné des fédéraux, vint se joidre au projet: cette jeune fille s'appelle Luna Harunoa, mais elle n'est pas comme les autres: elle possède des dons, qui lui permirent de sauver 2 flics de l'équipe de Cobra 11...Son nom de code est...Sailor Nemesia, la guerrière de la Justice...

Elle décida de réactiver l'ordinateur...Car elle allait en avoir besoin pour sauver l'autoroute d'un grand danger, qu'elle ignorait encore possible...

Chapitre 1: Une première mission explosive!

KARR se réveilla dans un garage, enchainé:

K: - GRRRR! Où suis-je?

Une ombre apparut alors, assez svelte, il s'agissait de la fille du scientifique qui l'avait recréé:

?: - Désolée pour les chaînes, ce n'est que par mesure de précautions, étant donné que je sais que tu peux être très dangereux...Je te les enlèverai dès que tu seras calmé!

KARR hurlait de rage, avançant reculant, tentant par tous les moyens de se libérer des chaînes qui l'empechaient de faire taire cette personne, pour son arrogance. Malgré tout, je reculai, mais eu le contentement de voir le moteur caler...

K: - Détaches-moi tout de suite!!!

J'eus un sourire en coin et m'exécuta: KARR redémarra et accéléra en trombe mais malheureusement pour lui, il n'avançait pas: son levier de vitesse et ses roues avaient été mystérieusement pris dans la glace.

?: - Avant que tu ne m'éclates...ou l'inverse, regardes au moins ton nouvel équipement: les ingénieurs de mon père t'ont amélioré, tu es trois fois plus fort qu'avant!! Nous avons aussi révisé ton logiciel, et réduit de moitié l'erreur initiale de ta programmation, ce qui est un exploit connaissant ta réputation de destructeur massif! Wynton Knight ton créateur initial, t'as peut-être désactivé, ce que tu appelles abandonner, mais si tu acceptes d'être mon nouveau coéquipier et de calmer un peu tes ardeurs, je te fais la promesse solennelle de ne jamais t'abandonner au combat, et de tout faire de te protéger des fédéraux qui aimeraient bien te récupérer...Je suis peut-être qu'une fille, mais je te réserve quelques surprises...

KARR coupa le moteur, et s'efforça d'être moins agressif:

K: - Qui es-tu? Et pourquoi m'aides-tu?

Je m'approchai prudemment de KARR, méfiante, qui m'ouvrit la portière côté conducteur: je fus légèrement surprise qu'il réagisse aussi vite, et aussi "amicalement" à mon égard, je l'avais quand même enchaîné et gelé sur place, il avait l'air d'avoir changé de comportement. J'ai donc tout décongelé et m'assis sur le siège, admirant de nouveau le travail de titans que les mécaniciens avaient accomplis.

L: - Je m'appelle Luna Harunoa, et personnellement, je ne sais pas pourquoi je t'aide...Peut-être parce que nous avons à accomplir des choses que séparément nous n'arriverions pas à réaliser...

Je pris un air mélancolique, revoyant la scène ou mon ancien coéquipier se fit tirer dessus, ce qui signa ma fin de carrière au sein des fédéraux, oui, mon ancien coéquipier me manqua tout d'un coup...
KARR resta interdit, puis au bout d'un moment dit calmement:

K: - Qu'est-il arrivé de si grave pour que ton rythme cardiaque s'accélère aussi rapidement?

Deuxième surprise, KARR commençait à faire attention à ma santé, carrément étonnant sachant sa nature égoïste pur et dur..Je pris une grande inspiration.

L: - Il...s'est fait tiré dessus...Cela fait trois mois maintenant...Avant que mon père ne décède et que dans ses dernières paroles, il ne me demande de t'activer, j'ai travaillé en solitaire...

Soudain, j'entendis à une vieille radio que j' avais trafiqué pour entendre les appels de la police de l'autoroute à leur insu :

<<Cobra 11 à Central, nous avons un blessé grave, je répète nous avons un blessé grave nous demandons des renforts d'urgence!!!>>

KARR redémarra en trombe: visiblement il avait envie d'y aller...Il ouvrit la porte du garage et commença à avançer.

L: - EUUUUUUH? Tu fais quoi exactement?

KARR ricana et dit:

K: - C'est un excellent test...Voyons ce que je sais faire maintenant!!!

Je souris et KARR fonça à toute vitesse...Sur la route, un petit boitier s'ouvrit, laissant apparaitre un émetteur-récepteur, je l'inserrai dans ma montre. Quand nous sommes arrivés sur les lieux, la chose que je remarquai tout de suite, c'était le tireur embusqué qui visait un de mes amis dans le dos. Je suis descendue à toute pompe de la voiture et utilisa ces dons si...paranormaux:

L: - Nemesis Crystal Power......Make, Up!

Un uniforme de marin marron et Violet me recouvrit entièrement: des gants violets, une minijupe marron, le body violet et le col et le noeud marron...KARR me scana pendant ma transformation, mais ne trouva d'où ça venait...Quant à moi, je courrai vers mes amis en déviant les balles avec mon sceptre et rriva auprès du blessé: j'eus un de ces chocs quand je découvris mon fiancé, dans un état critique: une balle fichée près du coeur. Le choc fut si violent que je me trouvai pendant un temps d'un l'incapacité de bouger un cil...Le film de l'attaque du musée, mon coéquipier qui tient en joue un des voleurs, tandis qu'un autre lui tira une balle dans le dos...J'étais paralysée, j'avais l'impression de revivre la même scène...Pendant ce temps, KARR était partagé entre ses deux programmes qui l'empechaient de bouger...La situation était, en très, mauvaise posture...

FIN DE LA PREMIERE PARTIE!

A vous de donner vos propositions: comment la situation va s'arranger?

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
-*-*-*-"L'être le plus pur, peut toujours cacher une grande noirceur d'âme...."-*-*-*-*

Dernière édition par Luna le Jeu 12 Fév 2009, 19:03; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 17:50    Sujet du message: Chapitre 1 COMPLET Répondre en citant

Racontes nous davantage de cette histoire passionnante

Si on connait mieux les personnages, on pourra t'avances des propositions

Sinon SUPER ta fanfic

MSN
crystal
Fan confirmé
Fan confirmé

24/01/1979
Point(s): 12

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 19:43    Sujet du message: Chapitre 1 COMPLET Répondre en citant

Perso j'adore.

Et puis,j'adore aussi k2000.
Bonne idée de te servir de ça.

Vivement la suite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MSN
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 19:58    Sujet du message: Chapitre 1 COMPLET Répondre en citant

Luna cherche des volontaires pour jouer les personnages de sa fanfic et ainsi l'écrire de façon interactive

Je m'inscris pour le role de la chef, pour l'instant je n'ai encore aucun effectif mais ça ça me connait

Avec Luna on lance un appel à candidature pour les roles de Jan, raoul, ingo, Franck, Boris, Henri, Andrea et deux fédéraux

A vos formulaires de candidatures

Bisous

MSN
missfbi45
2500 messages
2500 messages

13/09/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 176

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 14:58    Sujet du message: Chapitre 1 COMPLET Répondre en citant

Je prends Jan richter! Mr. Green

MSN
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 15:23    Sujet du message: Chapitre 1 COMPLET Répondre en citant

Merci missfbi,

J'adore le personnage que tu as choisi Mr. Green
J'espère que tu trouveras vite d'autres collégues pour faire équipe

Bisous

MSN
Luna
Fan experimenté
Fan experimenté

12/05/1989
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 58

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009, 22:05    Sujet du message: Chapitre 1 COMPLET Répondre en citant

K: PFFFFF...Que dois-je faire? dois-je les abandonner...Mais...pourquoi donne t-elle sa vie pour cet humain? Je vais commencer à croire que je me ramolli....

Pendant que KARR théorisait, je revoyais la scène du sacrifice de mon ex coéquipier quand je sentis la main de mon tendre amour chercher mon visage...

P: Luna...Luna...Ou-es-tu?

Mon coeur ne fit qu'un tour et je repris enfin mes esprits. Je me suis mise à le soigner. Il était très mal en point et il fallait faire vite. un de mes copains flic me cria dessus en me disant d'esquiver la batterie de mitraillettes qui allaient faire feu. Je répondis tout simplement que je ne repartirai pas sans lui. A ces mots, ce fut comme un déclic pour KARR qui se mit devant nous pour nous protéger...J'avais pris Paul et je l'avais serré contre moi. Quand je rouvris les yeux, La carosserie noire luisante de KARR faisait écran. Paul ouvrit doucement ses yeux et me caressa la joue. Je lui pris sa main et souris

P: Luna...que t'arrive t-il ma belle? Toi qui ne recule devant rien pour que règne la justice....Arrêtes de penser à cette tragédie...Et bats toi! Si...si tu ne peux pas le faire pour toi...fais le pour moi!

Moi aussi j'eus le droit à un sacré déclic, J'ai regardé par la vitre de la voiture: il n'y avait que 3 assaillants avec par contre une sacrée artillerie longue et courte portée. Soudain la poigne de Paul s'était affaibli, il était retombé dans les vappes. Je l'ai posé délicatement dans la voiture en disant qu'il ne risquait plus rien et en demandant à KARR qu'il l'emmene à l'hopital, il accepta sans trop savoir pourquoi! Je me suis ruée vers nos assaillants et sans entrer dans les détails les mis HS en quelques minutes, c'est alors que le renfort de flic arriva, un peu tard, mais suffisament tôt pour les coffrer. Je fis un clin d'oeil à un des flics et je repartis vers la direction que KARR avait prise.
J'arrivai à l'hosto, j'appris par KARR Que paul allait s'en tirer, et qu'il avait eu de la chance. il allait pouvoir sortir dans une semaine. Je suis allée le voir dans sa chambre: il dormait paisiblement. Je m'assis à côté de lui et lui murmura:

-Merci...Grâce à toi, j'ai retrouvé mon esprit combattif...Il est temps pour moi de te dire la vérité....Je t'ai toujours dit que mes pouvoirs provenaient d'un sortilège que l'on m'avait jeté à la naissance...J'ai menti!....Ces pouvoirs...sont innés...Je...je...Je ne suis pas humaine!

J'éclatai en sanglots et je continuai

-Je suis désolée, j'aurai du te dire la vérité...mais...je n'ai pas pu....Je t'aime et je ne veux pas que tu subisses le meme sort que tu sais qui...Je reviendrai te voir...A bientôt!

Une semaine plus tard je reçus un coup de fil de Anna Engelhardt, me disant que mon contrat commençait la semaine d'après...

FIN DU PREMIER CHAPITRE

La suite bientot!

-*-*-*-"L'être le plus pur, peut toujours cacher une grande noirceur d'âme...."-*-*-*-*
Visiter le site web du posteur MSN
Petit Scarabee
8000 messages
8000 messages

20/08/1968
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 1 045

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009, 23:22    Sujet du message: Chapitre 1 COMPLET Répondre en citant

Je viens de lire ta fic, et je trouve qu'elle est super j'adore continue comme ça

MSN
sparte
6000 messages
6000 messages

11/06/1995
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 450

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009, 12:46    Sujet du message: Chapitre 1 COMPLET Répondre en citant

merci pour la fic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Chapitre 1 COMPLET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation