Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

La force des sentiments
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 527

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 21:59    Sujet du message: La force des sentiments Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avez vous vu l'épisode?
Trouvez vous pas que c'est tendu avec Andréa ?

Visiter le site web du posteur Skype
Caroline
2000 messages
2000 messages

01/01/1900
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 485

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 00:04    Sujet du message: La force des sentiments Répondre en citant

Tendu ??!  Shocked   Je crois que c'est le mot oui ! Ce sont les plus grosses engueulades qu'on ai eu entre eux je crois, si mes souvenirs sont bons ... Franchement, j'ai flippé pendant l'épisode, j'ai eu peur que cela annonce une séparation tellement  Mort de Rire Bon finalement je pense qu'ils s'aiment encore nos 2 tourteraux  Mr. Green

Sinon j'ai adoré le moment où Semir saute dans l'eau, et il doit dire un truc à Ben du genre "t'as peur de sauter hein" et Ben qui fait une sale tete du style "quoi, moi j'ai peur?! hein moi j'ai peur!?" Mr. Green et qui saute comme un taré finalement !

Encore un très bon épisode, même si là je dois avouer que j'ai pas tout compris à l'histoire ...

Mistyc
4000 messages
4000 messages

08/11/1985
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 298

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 00:20    Sujet du message: La force des sentiments Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai eu les boules ! heureusement Laura m'avait expliqué !

J'était dans mon lit entrain de dire "non non non " lorsque Semir était chez "Maria" etqu'ils ont faillit s'embrasser ....Ouf ! il a repri ses esprits à temps Smile

Voilà une image pour montrer que nos tourtereaux vont bien à la fin :

Visiter le site web du posteur
Tiprez
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 07:00    Sujet du message: La force des sentiments Répondre en citant

Merci Cindy Andréa est plus belle que dans les épisodes d'avant ! Faut que ca bouge !

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 07:18    Sujet du message: La force des sentiments Répondre en citant

on pouvais deja savoir la fin car dans la vidéo de "preview de tous les episodes" on voit Semir et Andréa se reconsillier
donc je n'ai pas eu peur vu que je connaissais la fin !!

c'etais genial slurp
j'ai encore plus hate de l 'avoir sur ordi !!

moi aussi Caro j'ai bien aimer se moment Ben qui ose pas sauter !! Mort de Rire
j'ai bien aimer la fin aussi quand Semir et Andréa (on peut le voir) font un calin et on voit Ben avec Aïda dans les bras et il dit un truc a Aïda qui je pense doit etre "on va les laisser tranquille" car apres il part avec Aïda et sa petite voiture (scooter)!! Mort de Rire
pour le passage de Semir et Maria là si j'ai eu un doute en les voyant s'approcher de plus en plus pres je me suis dit "non mais il va se resonner oui !! Bannir " Mort de Rire

en tous cas genial !! Razz

PS: Caro si tu n'a pas trop compris et que tu ne le savais pas en faite Semir crois que Andréa la trompe avec un autre et comme tous mec jaloux (et ce qui est normal) il s'engueule avec Andréa (je peux pas trop de dire plus pour le moment car se serai trop long donc je te raconterais si tu veux la suite ce soir !! )
moi je trouve que Andréa reste zen pour une fois pendant une dispute !! habituellement ils gueulent tous les deux et là que Semir !!
la plus grosse dispute c'est peut plus celle dans Auf leben und tod non ? !!!
appart qu'elle dure pas aussi longtemps !!

PS: merci Mystic pour la photo toujours aussi amoureux et beaux !! Razz

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 527

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 07:49    Sujet du message: La force des sentiments Répondre en citant

Moi j'ai adoré tout le film ; et je confirme que tout les vraies couples qui sont fait l'un pour l'autre sont les couples qui se mettent en danger, qui s'engueule

Visiter le site web du posteur Skype
Caroline
2000 messages
2000 messages

01/01/1900
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 485

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 10:27    Sujet du message: La force des sentiments Répondre en citant

Tiprez a écrit:

Merci Cindy Andréa est plus belle que dans les épisodes d'avant ! Faut que ca bouge !

Je trouve aussi qu'andréa était très belle dans cet épisode!

Merci Laura pour les explications, c'est bien ce qui me semblait pour l'histoire de Semir et Andréa, disons que c'est surtout l'autre parti de l'histoire que je n'ai pas trop compris... enfin c'est pas grave Mr. Green Tu as raison, c'est marrant avec Ben à la fin quand il est avec Aida !

Merci Mistyc pour l'image, ils sont trop mignons, d'ailleurs j'aime beaucoup ta bannière!
10/10 quand même à cet épisode!

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 11:36    Sujet du message: La force des sentiments Répondre en citant

Très très bon épisode.
Je le savais que Semir n'aurait pas embrassé Maria,il tient trop à Andrea pour ça donc j'ai pas flippé.
J'ai bien aimé la fin aussi Mort de Rire
Et c'est vrai que Carina était très belle dans cet épisode.

MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 11:54    Sujet du message: La force des sentiments Répondre en citant

j'ai bien aimé cet épisode, qui pour une fois s'attardait plus sur l'histoire Semir-Andréa que sur l'anquete. J'ai adoré les cascades surtout celle dans la ville, avec la voiture qui exlose!

Pour la dispute, je dirais que c'était la plus grosse dans le sens que là c'était un sujet sérieux, qui a duré. Dans Auf Leben und Tod, c'est surtout je croi Semir qui va mal, c'est normal qu'on dise des bêtises apres avoir perdu un être si cher que Tom!

Le passage que j'ai adoré prso, c'était certes la fin avec Ben qui a du sauter dans l'eau Mort de Rire, mais ausi à la fin, dans l'entrepot, quand la police arrive, on voit un des types s'enfuir, et là, un cri à la Chabal, et un tuc qui plaque au sol le fuyard! je me suis dit "mon dieu, un homme sauvage"Mort de Rire

Bref bon épisode, ce serait cool qu'il y aie des histires anexes plus souvent comme a entre Semir et Andréa, pas forcément avec engueulade, mais juste pour les suivre plus

MSN
ben_jacker
3000 messages
3000 messages

23/09/1995
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 963

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 19:05    Sujet du message: La force des sentiments Répondre en citant

j'ai adoré cet épisode ! à la fin ben qui montre l'auto au fils de semir Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN Skype
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 19:07    Sujet du message: La force des sentiments Répondre en citant

Euh c'est une fille...
Mort de Rire
boulet Julien tusors Mort de Rire

MSN
ben_jacker
3000 messages
3000 messages

23/09/1995

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 19:08    Sujet du message: La force des sentiments Répondre en citant

oups, excusez moi, bas oui pourtant aida....

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 19:12    Sujet du message: La force des sentiments Répondre en citant

t'as déjà vu des gosses avec des bouclettes blondes qui courent les rues??? avec de jolis petit vetements tt roses, et dont on parle au féminin, tout en étant un petit garçon? Mort de Rire

moi perso, au début, je sais pas pourquoi, j'ai cru qu'il allait la mettre dans le coffre Mort de Rire

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 19:15    Sujet du message: La force des sentiments Répondre en citant

Ouai moi aussi Mort de Rire Mort de Rire
Ca va alors je ne suis pas la seule tarée à avoir cru ça au départ Mort de Rire
Je me disais: Mais qu'est-ce qu'il fait il ne va quand même pas l'assoir dans le coffre hein Mort de Rire

MSN
ben_jacker
3000 messages
3000 messages

23/09/1995

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 19:17    Sujet du message: La force des sentiments Répondre en citant

exactement, quand il a ouvert le coffre ave cle bébé dans les bras, j'ai cru qu'il allait mettre la pauvre dans le coffre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49    Sujet du message: La force des sentiments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation