Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Différences entres les DVIX et les .AVI ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 20:32    Sujet du message: Différences entres les DVIX et les .AVI ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je savais pas ou poster mais bon je me suis dit selon le titre ça peut etre pour plusieurs chose si c'est pas bon désoler par avance de mon erreur !! Sad

c'est juste une question surement très co**e mais bon j'ai besoin de savoir !!

je voulais savoir si le format DIVX est egal au format AVI ?
donc pas de difference
ou si c'est deux format different ?

PS: pour presciser je demande ça car mon nouveau telephone (que j'aurai a noel) lit les DIVX et j'ai une carte SD de 2Go pour pouvoir stoquer tous se que je veux donc j'aimerai apres mettre des episodes d'AC/AFC 11 et generalement les episodes sont au format AVI donc je voulais savoir si il faudra que je convertisse en DIVX pour pouvoir les lire sur mon telephone ou non car se serai le meme format en deux nom different !!
j'espere que vous me suivez Mr. Green

merci d'avance de votre/vos reponce(s)

Déplacé par Drcobra Smile

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
Caroline
2000 messages
2000 messages

01/01/1900
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 485

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 11:40    Sujet du message: Différences entres les DVIX et les .AVI ? Répondre en citant

Alors je crois (je dis bien je crois) que ce sont bien 2 formats différents, dans le sens où tu peux trouver des fichiers .avi et des fichiers .divx. Par contre, il me semble que dans l'appellation courante d'un "divx" cela prend bien en compte le format .avi, car tu as raison, les divx sont généralement en .avi. Donc je pense que si ton téléphone lit les divx, il lira les .avi!
D'ailleurs, les lecteurs dvd/divx lisent ces formats, donc il y a pas de raison!

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 11:46    Sujet du message: Différences entres les DVIX et les .AVI ? Répondre en citant

désoler pour mon erreur je voulais pas ouvrir un nouveau topic car je pensais que ça allais etre trop c*n a poser comme question !! Mort de Rire
enfin bref desoler et merci

ok merci Caro
je pense aussi vu que generalement quand tu met sur CD un fichier vidéo il te dise les format et c'est les formart divx et vu que je met les episode qui sont en format .AVI dessus ça fonctionne mais je preferais demander !! merci pour ton avis ! !

en tous cas je testerai une fois que j'aurais le telephone !!

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Caroline
2000 messages
2000 messages

01/01/1900

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008, 13:11    Sujet du message: Différences entres les DVIX et les .AVI ? Répondre en citant

Au fait laura, j'ai un nouveau tel aussi, dessus il y a écrit qu'il lit les divx, jai donc testé s'il lisait les .avi et bien non!!! Mais ne t'inquiète pas pour tes épisodes, tu pourras surement les voir, puisque moi on m'a donné dans le coffret un logiciel pour convertir les vidéos en divx pour le portable! Donc tu l'auras surement aussi!

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008, 16:58    Sujet du message: Différences entres les DVIX et les .AVI ? Répondre en citant

ok merci
j'ai penser apres qu'il pouvais y avoir le logiciel de convertion
je te dirai ça a noel Mort de Rire
c'est quand meme bizarre car j'ai regarder sur net vite fait et il y en a qui dise que les Divx c'est les format avi c'est une autre appelation mais il y en a d'autre il diese que c'ets deux format different :roll:
alors qui croire mais bon si tu me dit que ça marche pas ben c'est que c'est different

PS: je sais pas quel telephone tu a acheter mais moi c'est le LG Viewty Ku... (je sais plus le chiffre) black
je sais le meme que Semir Mort de Rire

Caroline
2000 messages
2000 messages

01/01/1900

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008, 18:19    Sujet du message: Différences entres les DVIX et les .AVI ? Répondre en citant

J'ai aussi acheté le LG Viewty ^^ donc t'inquiète pas tu auras le logiciel! En plus le téléphone est vraiment sympa.

Sinon oui c'est bizarre, les .avi sont bien des divx, mais le téléphone ne reconnait surement pas tout les format divx, tous comme les lecteurs d'ailleurs, ca doit etre une histoire de codecs enfin bref des trucs que le téléphone a pas quoi Mort de Rire ...

C'est cool j'avais pas fait gaffe que semir avait le même, mais en ce moment, c'est la tendance LG viewty de toute facon, car il n'est pas très cher par rapport à tout ce qu'il propose Mr. Green

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008, 18:42    Sujet du message: Différences entres les DVIX et les .AVI ? Répondre en citant

je t'ai dit mon telephone car il me semblais selon se que tu ma dit que c'etais le meme c'est pour ça !! en fait je l'ai eu quelques temps sur moi le jour ou je l'ai acheter mais j'en ai pas profiter pour tous regarder car j'etais aller voir ma soeur apres et le soir je l'ai rendu a ma mere pour qu'elle le garde jusqu'a noel
et je sais qu'il y avait un CD dans la boite mais a quoi il servais :roll:
merci en tous cas
c'est cool alors si il y a le logiciel

Mort de Rire :
je crois qu'il ne faut pas chercher a comprendre Mort de Rire

si il a exactement le meme j'ai des photos si tu veux je te ferai voir (par mp )
moi au depart il devais etre a 169 euros et il s'etais tromepr c'etais 269 euros (avec le compte que j'avais san changer de numero) et apres j'ai changer de forfait car j'envoi que des sms donc j'ai le forfait Essentiel maxi 1h - de 26 ans avec texto illimité de 18h a8h du matin et tous le mercredi et WE et le telephone est descendu a 89 euros et en faite il m'on ouvert des trucs a l'achat du telephone (un cadre photo numerique et une carte micro SD (qui va a l'interieur) de 2Go et ça elle pouvais pas baiser le prix donc elle a baiser le prix du telephone sois le telephone a 39 euros plus le pris des cadeaux !!

j'arrete mon HS ici Mort de Rire jesors
avant je te remercie encore
au moins je suis rassurer maintenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: Différences entres les DVIX et les .AVI ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation