Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Mon comportement , mon oeuvre et mes excuses
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 527

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 23:07    Sujet du message: Mon comportement , mon oeuvre et mes excuses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Partie 1/2
Ne pas polluez un topic est la règle n°1 - C'est pour ça que j'ai crée un Sujet , au lieu de pourrir ce que j'ai déjà fait sans "Saison 21" J'en suis désolé

Comme le disait quelqu'un :
Citation:
Depuis que tu as créer ton forum tu es agressif

Ce n'est pas depuis la création de ce forum , mais depuis que je suis en 2nde , je compte tout arrêté
Serais-se une jalousie des autres ? non juste la peur

Depuis que je sais que je n'ai pas eu mon Brevet je me dis que les études ne sont pas fait pour moi , le stress est mon ennemi public n°1
je me dis comment ferais-je pour le Bac...on ne mène pas une vie sans Bac

La personne à qui j'aimerai ressembler est mon Grand-père pour sa carrière , je lui dois tout... grand écrivain peu connu
Pour lui l'insolence n'était pas un sens de maturité mais plutôt un sens d'infériorité et qui voulait dire qu'il n'aimait pas la soumission ; Or dans le monde d'aujourd'hui c'est "Total Soumission" (Ndlr : Prof de Maths) , mais ou va le Monde de toute manière... on ne peut rien changer il faut s'y faire

On dit que depuis la création d'un forum j'ai changé , pas vraiment , c'est le monde qui a changé , tout le monde change , les attitudes changent aussi mais la façon de pensée reste toujours la même... vous vous dites "celui là c'est un petit con" mais pour un autre peut-être pas
il le saura toujours pour vous enfin de compte parce que nous jugeons les gens sans les connaître...Et encore plus sur un forum

Citation:
Tu n'es qu'un pré-ado gâtée

Vous ne savez pas qui je suis ? Je suis peut-être le fils de Sarkozy , Obama , Fillon , de ton/ta Voisine , ou l'arrière petit fils de Napoléon ? le petit petit (x10) fillo de Louis XIV..?Le fils d'un acteur ? d'une actrice ? Vous ne savez pas ce que je détiens ? Ni mon plus grand secret ? (normal c'est un secret) Vous ne savez pas pourquoi je porte ce prénom (voir en bas si vous ne le connaissez pas) et encore moins si celui-ci est le vrai ? connaissez vous mes origine ? mon social ? ma vie ?

Très bien si cette personne le pense ... la liberté de pensée est un droit je l'excuse si elle se trompe

Connaissez vous la vie d'un garçon handicapée ? le jeune garçon que est seul ? celui de qui on se moque ? même un professeur ?
Connaissez vous celui que l'on frappe parce qu'il est plus faible qu'un autre ? Connaissez vous sa vie ? Êtes vous son ami(e) ?
Savez vous ce qu'il veut faire plus tard ? et pourquoi ?

La réponse à ces questions est "NON"

Vous voulez que je change... je changerai quand il le faudra , quand je me rendrai compte de ce qu'il m'arrive
"Doux Jésus" comme je le dis si souvent

Sur ce merci de m'avoir lu jusqu'ici et à bientôt.
Cordialement Edouard

Visiter le site web du posteur Skype
Gipsy
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 23:58    Sujet du message: Mon comportement , mon oeuvre et mes excuses Répondre en citant

Ed, je connais très bien le (la) jeune qui est seul(e), de qui on se moque, tout ça parce qu'il/elle est "différent(e)" des autres, ne rentre pas dans le moule, en fait les autres en ont peur et ce sont eux qui deviennent agressifs! Je le/la connais bien, parce que j'en ai fait partie. De 14 à 17-18 ans, j'ai subi, je me suis rebellée intérieurement, que ce soit à l'école ou à la maison, mais j'étais impuissante à en sortir toute seule! Si c'était à refaire, oui, je recommencerais, mais alors en sachant ce que je sais maintenant, même si j'ai encore beaucoup à apprendre, parce que je te jure que ce ne serait plus pareil! Hélas, on ne peut pas changer son passé - quant à ceux qui veulent qu'on rentre dans le rang, ils n'ont rien compris! C'est notre différence qui nous rend unique, eux, ils sont juste jaloux et envieux, mais l'envie peut mener les "gens" à bien des extrémités, alors prends bien soin de toi!
Pour ce qui est de ta scolarité, je ne peux que te conseiller de bien réfléchir, je ne sais pas comment tu la vis, ni ce que tu vis, mais sois prudent, ok ?

Bizzz, Gipsy

Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 00:07    Sujet du message: Mon comportement , mon oeuvre et mes excuses Répondre en citant

Gipsy a écrit:

Pour ce qui est de ta scolarité, je ne peux que te conseiller de bien réfléchir, je ne sais pas comment tu la vis, ni ce que tu vis, mais sois prudent, ok ?

Ok pour le reste / Mais je m'interroge beaucoup , sauf que comme je l'ai dit je veux ressembler à mon Grand Père et ne pas décevoir mes proches le seul problème est que la je ne bosse pas pour moi car je n'en ai rien à faire des cours , je me fais ch*er comme la lune
mais on ne fait rien sans bac..! mon objectif est d'un jour arrivé sur RTL (Radio Française - et non RTL Télé Allemande)
d'autres part un problème sur lequel je m'interroge depuis 6 ans , mais personne ne le sait et ce problème me trouble encore plus depuis que j'ai lu un livre de Maupassant...
Je ne sais pas vraiment qui je suis , c'est à dire personnellement , au fond de moi ? mon identité ?

Mistyc
4000 messages
4000 messages

08/11/1985
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 298

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 00:28    Sujet du message: Mon comportement , mon oeuvre et mes excuses Répondre en citant

Ed je ne sais pas ce qui se passe en ce moment car je suis pas souvent présente Sad apparamment tu gardes beaucoup de colère en toi et tu souffres en silence ... Ce n'est peut-être pas la meilleure solution.
Il est évident qu tu as besoin de notre soutien car tu as eu le courage de nous écrire ce que tu ressentais et ça, c'est la preuve que tu souhaites t'en sortir !
Je pense que beaucoup de gens sont pasé par le même cap que toi ...tu n'es malheureusement pas un cas isolé. J'ai moi aussi eu ma période ou j'avais le sentiment quela terre entière était contre moi, surtot lorsque j'étais au lycée ! Ma mère et me soeurs ne me comprenaient plus.On me disais tout le temps que j'étais diffrente ... J'ai tout gardé en moi par contre Sad et un jour j'ai explosé ! Je crois que ça a fait du bien ! J'ai ainsi pu "écouter les autres" et me remettre en question ! Bien sûr, il n'y avait pas que moi qui devait changer mais je me suis sentie plus légère !

C'est bien que toi, tu réagis et que tu vois qu'il y a un problème ...

En ce qui concerne tes études, ce n 'est pas parce que tu AS un BAC que tu es quelqu'un !!! J'ai eu le Brevet et même le Bac et je n'ai pas d'emploi alors tu vois bien que le Bac ne t'apporte pa forcément quelque chose.
Si tu n'aimes pas l'orientation qe tu as choisi, il existe d'autres filière et je suis sûre que tu trouveras quelqu chose à on goût Smile

Et puis il existe telllement de gens sans diplôme et avec un travail !
De toute manière, même si tu dois être caissier ou éboueur, u momet que tu aimes ce que tu fais, c'est l'essentiel.
Comme on m'a toujours dit : " Il nesiste pas de sot métier, mais de sottes gens"
Et puis toutle monde est bien content que ces métiers existent Smile

Tu trouveras peut-être que je m'égare, soit ! mais j'ai réagis en fonction de ce qui était écrit.
Personne ne te demande de changer Smile Mais d'être plus agréable à ce que jai pu lire ....

Je pense que chacun de nous à ses soucis. Pour ma part, venir ici m'aide à penser à autre chose grâce tout les amis que je me suis fais Smile

J'espère vraiment que  tu sortiras de ton "trou noir" et que mes mots t'auront aider ! j'espère que je ne t'aurais pa offenser car ça n'aura pas été mon but ! sois-en sûre !

Gros bizouxxx

Visiter le site web du posteur
Caroline
2000 messages
2000 messages

01/01/1900
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 485

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 00:34    Sujet du message: Mon comportement , mon oeuvre et mes excuses Répondre en citant

Je lis avec beaucoup de surprise tout ce que tu as écris ... parce que tu n'as pas à te justifier de quoi que ce soit, ni à prêter serment sur je ne sais quoi sur ta vie et ton vécu. Pour dire simplement, je pense que ce grand discours est disproportionné par rapport aux remarques que l'ont t'a faite. Nous te reprochons simplement d'être agressif avec les autres membres, il y a certes des raisons qui l'explique, mais est-ce vraiment notre rôle de s'y adapter? Car dans ce que je lis, tu nous demandes de te comprendre, soit je veux bien, mais tu dois toi aussi faire des efforts pour que les autres t'apprécient. Tu sembles un peu perdu, un peu désorienté dans ce monde de dingues, mais tu sais, tu n'es pas le seul. Tout ado qui se respecte se pose des tas de questions sur ce qui l'entoure et sur qui il est, sans jamais trouver de réponses satisfaisantes qui l'emmène à se questionner encore et encore. Je pense que la plupart des membres seront d'accord avec moi, nous sommes tous passé par là un jour où l'autre, c'est même surement le cas pour certains actuellement. Ceci dis, tout le monde n'envoie pas chié les autres, surtout sur un forum, où tu discutes pour la plupart avec des personnes qui sont virtuelles et qui le resterons dans la majorité des cas. Ce que je veux dire, c'est que si tu traverses un mauvaise période, des personnes seront là pour t'aider et te soutenir, mais passer ton mal etre sur les autres n'y changera rien. Au contraire, si tu es sympa avec nous, ca ne peux qu'aller en s'arrangeant.
En ce qui concerne des buts, je ne vois pas pourquoi tu n'arriverais pas à avoir le bac, si tu t'en donne les moyens, tu y arriveras. C'est juste une question de volonté. Pour ta dernière question, qui tu es, il y a des personnes dont c'est le métier qui pourrait t'aider ... quelque soit ce qui te traquasse, tu es un être humain comme les autres ... Sur ce, pour revenir à la base de cette petite mésentente, ne change pas, essaie juste d'être un peu plus zen dans tes postes ... merci

Dernière édition par Caroline le Ven 31 Oct 2008, 00:35; édité 1 fois
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 00:35    Sujet du message: Mon comportement , mon oeuvre et mes excuses Répondre en citant

Mistyc a écrit:
Ed
En ce qui concerne tes études, ce n 'est pas parce que tu AS un BAC que tu es quelqu'un !!! J'ai eu le Brevet et même le Bac et je n'ai pas d'emploi alors tu vois bien que le Bac ne t'apporte pa forcément quelque chose.
Si tu n'aimes pas l'orientation qe tu as choisi, il existe d'autres filière et je suis sûre que tu trouveras quelqu chose à on goût Smile

Et puis il existe telllement de gens sans diplôme et avec un travail !

Le reste je suis d'accord/ Mais sans bac on ne fait rien , voir pas ce que l'on veut , si je n'ai pas mon bac je ne serai plus de la famille , mes frères ont eu le bac avec mention Très bien , il est vrai que même avec Bac on peut se retrouvé au chomage , mais moins de chance de l'être
Mais va faire une carrière de Journaliste sans Bac , sans Brevet , surtout pour arriver sur RTL
et ne me parlez pas de Manu (de Fun) ou autres

Caroline
2000 messages
2000 messages

01/01/1900

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 00:38    Sujet du message: Mon comportement , mon oeuvre et mes excuses Répondre en citant

Si le journalisme te plait vraiment et si c'est vraiment ce que tu veux faire, tu y arriveras, car le plus difficile est de trouver sa voix! Il faut que tu t'en donne les moyens ! Oui pour être journaliste il faut le bac (et même plus) mais pourquoi cela te semble t il vraiment impossible?

Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 00:40    Sujet du message: Mon comportement , mon oeuvre et mes excuses Répondre en citant

[b]Caroline[/b] a écrit:
Je lis avec beaucoup de surprise tout ce que tu as écris ... parce que tu n'as pas à te justifier de quoi que ce soit, ni à prêter serment sur je ne sais quoi sur ta vie et ton vécu. Pour dire simplement, je pense que ce grand discours est disproportionné par rapport aux remarques que l'ont t'a faite.

Mais ce discours j'aurai pu l'écrire ici , ou autre part , sauf que un autre forum je serai passé pour fou (c'est un forum de jeune...+ pour faire de la correspondance et des rencontre)
mais bon si pour toi je fais ça pour cette raison , je ne dirai rien

Caroline
2000 messages
2000 messages

01/01/1900

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 00:42    Sujet du message: Mon comportement , mon oeuvre et mes excuses Répondre en citant

Si jai pris 5 bonnes minutes pour écrire tout ca, ce n'est pas parce que je te prends pour un fou ... là je ne comprends vraiment plus ..

Mistyc
4000 messages
4000 messages

08/11/1985
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 298

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 00:44    Sujet du message: Mon comportement , mon oeuvre et mes excuses Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec toi ! Le Bac ne te trouveras pas du travail ! c'est à toi de le trouver ...Et si les gens de ta famille font une comparaison avec tes frères, alors ils ne doivent pa être de bonnes personnes ! chaque être est différents, on ne peut pas être la copie du grand frère, ou d'un père, ou d'un grand père. L'essentiel est que tu trouves qui tu es et que tu te sentes bien ! Le reste n'a pas d'importance ! si tu as des ambitions et du répondant, tu peux réussir ! On voit que lorsque tu écris, tu as une bonne syntaxe et tu formules tes phrases très bien. Je vois donc que tu es doué en écriture et plutôt à l'aise ! Donc ne te fais pas autant de souci pour ton avenir ! Si tu le veux vraiment, t'y arriveras !!

Dernière édition par Mistyc le Ven 31 Oct 2008, 00:51; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Caroline
2000 messages
2000 messages

01/01/1900

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 00:49    Sujet du message: Mon comportement , mon oeuvre et mes excuses Répondre en citant

Tout à fait, c'est à toi de trouver ta voie, celle qui te correspond et dans laquelle tu t'épanouiras. Si ta famille t'impose certaines "formalités" à respecter, alors pardonne moi, mais c'est qu'ils ne sont pas très ouverts d'esprit. Ils devraient plutôt s'inquiéter de ton bonheur plutôt que de savoir si tu as obtenu ton bac ou non. Pour ta formation de journaliste, je crois que la voie classique est un bac ES + école de journalisme ensuite, mais j'imagine qu'il y a d'autres moyens. En tout cas, motive toi, pense à toi et à ton avenir et non pas à ta famille! 

Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 00:49    Sujet du message: Mon comportement , mon oeuvre et mes excuses Répondre en citant

[b]Caroline[/b] a écrit:
ot;]Si le journalisme te plait vraiment et si c'est vraiment ce que tu veux faire, tu y arriveras, car le plus difficile est de trouver sa voix! Il faut que tu t'en donne les moyens ! Oui pour être journaliste il faut le bac (et même plus) mais pourquoi cela te semble t il vraiment impossible?

Je ne me vois pas derrière un bureau à travailler en costume comme un dingue comme mes parents (désolé pour la répétation) mais plutôt l'ami des jeunes , en Jean , basket... le mec cool derrière un micro , je n'en ai pas peur de ça... j'ai déjà eu des visites en radio et je m'y suis senti bien
je me suis dit , si je ne peux pas être acteur ..je veux travailler ici !!
et Vouloir c'est Pouvoir!!!

quote="Caroline"]
En ce qui concerne des buts, je ne vois pas pourquoi tu n'arriverais pas à avoir le bac, si tu t'en donne les moyens, tu y arriveras. C'est juste une question de volonté. Pour ta dernière question, qui tu es, il y a des personnes dont c'est le métier qui pourrait t'aider[/quote]

Oui mais je suis nerveux , encore plus depuis que j'ai arrêté la cigarette !!! et j'en suis content mais le problème c'est que je stress trop au brevet , j'ai refait 3 fois mes copies , 3 fois differentes les unes des autres

Citation:
... quelque soit ce qui te traquasse, tu es un être humain comme les autres ... Sur ce, pour revenir à la base de cette petite mésentente, ne change pas, essaie juste d'être un peu plus zen dans tes postes ... merci

C'est assez compliqué à dire mais j'ai lu un livre de Maupassant : Pierre & Jean
et depuis 6 ans je me pose des question sur quelques chose que je n'arrive pas à expliquer du moins à dire et depuis que j'ai lu ce livre c'est encore plus difficile et j'imagine ça de plus en plus !!

Mistyc a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi ! Le Bac ne trouveras pas du travail ! c'est à toi de le trouver ...Et si les gens de ta famille font une comparaison avec tes frères, alors ils ne doivent pa être de bonnes personnes ! chaque être est différents, on ne peut pas être la copie du grand frère, ou d'un père, ou d'un grand père. L'essentiel est que tu trouves qui tu es et que tu te sentes bien ! Le reste n'a pas d'importance ! si tu as des ambitions et du répondant, tu peux réussir ! On voit que lorsque tu écris, tu as une bonne syntaxe et tu formules tes phrases très bien. Je vois donc que tu es doué en écriture et plutôt à l'aise ! Donc ne te fais pas autant de souci pour ton avenir ! Si tu le veux vraiment, t'y arriveras !!

Je ne dis pas ça , mais c'est qu'on trouve plus facilement , mon frère n'a pas de boulot... bac+4 je vois bien , mais ce que je veux dire c'est qu'un employeur a à choisir entre une personne avec ou sans il choisira avec sans hésitation vu qu'il à de l'expérience

[b]Caroline[/b] a écrit:
Tout à fait, c'est à toi de trouver ta voie, celle qui te correspond et dans laquelle tu t'épanouiras. Si ta famille t'impose certaines "formalités" à respecter, alors pardonne moi, mais c'est qu'ils ne sont pas très ouverts d'esprit. Ils devraient plutôt s'inquiéter de ton bonheur plutôt que de savoir si tu as obtenu ton bac ou non. Pour ta formation de journaliste, je crois que la voie classique est un bac ES + école de journalisme ensuite, mais j'imagine qu'il y a d'autres moyens. En tout cas, motive toi, pense à toi et à ton avenir et non pas à ta famille!

Mes parents veulent juste que je m'épanouisse et que je puisse vivre de bonheur et sans manque , ils veulent cela pour leur 3 enfants , ils se le reprocheraient si 1 des 3 n'aurait pas assez de sous pour vivre sous un toit ou élever des enfants à savoir que mes parents sont au courrant que je veux me marié et avoir des enfants au moins 2...
et autre chose qu'ils ne connaissent pas mais que bien des gens critique...

Dernière édition par Kranich Tom le Ven 31 Oct 2008, 00:56; édité 1 fois
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 00:51    Sujet du message: Mon comportement , mon oeuvre et mes excuses Répondre en citant

Mistyc a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi ! Le Bac ne trouveras pas du travail ! c'est à toi de le trouver ...Et si les gens de ta famille font une comparaison avec tes frères, alors ils ne doivent pa être de bonnes personnes ! chaque être est différents, on ne peut pas être la copie du grand frère, ou d'un père, ou d'un grand père. L'essentiel est que tu trouves qui tu es et que tu te sentes bien ! Le reste n'a pas d'importance ! si tu as des ambitions et du répondant, tu peux réussir ! On voit que lorsque tu écris, tu as une bonne syntaxe et tu formules tes phrases très bien. Je vois donc que tu es doué en écriture et plutôt à l'aise ! Donc ne te fais pas autant de souci pour ton avenir ! Si tu le veux vraiment, t'y arriveras !!

Je ne dis pas ça , mais c'est qu'on trouve plus facilement , mon frère n'a pas de boulot... bac+4 je vois bien , mais ce que je veux dire c'est qu'un employeur a à choisir entre une personne avec ou sans il choisira avec sans hésitation vu qu'il à de l'expérience

Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 00:55    Sujet du message: Mon comportement , mon oeuvre et mes excuses Répondre en citant

à Supprimer edité , 2 messages plus haut pour éviter le triple post

Gipsy
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 01:09    Sujet du message: Mon comportement , mon oeuvre et mes excuses Répondre en citant

Bon, je ne vis pas en France, ici nous n'avons pas le Bac, mais je peux te dire que, sortir à 18 ans de l'enseignement secondaire "général" en Belgique, ça ne mène à rien, sauf tout droit au chômage, je suis prof, je sais ce que je dis. Un de mes amis (dont je t'ai déjà parlé), qui voulait devenir journaliste dans ce qu'il aime (les sports), s'est fait recaler chaque année à l'univ, toujours par le même prof, il a alors atterri là où je faisais mes études (école supérieure de niveau non-universitaire), et a repris les siennes là-bas. Maintenant il fait ce qu'il aime, en partie sur "Contact", et en partie comme chroniqueur dans un de nos quotidiens les plus connus. Et crois-moi, aucun employeur n'hésiterait si un universitaire se présentait pour prendre sa place, il faut avoir le "feu sacré", et je pense vraiment que tu l'as, pour le peu que je sais de toi, si tu étais un de mes élèves (et tu pourrais l'être), je ne me ferais pas de souci quant à ta carrière future!
Il est normal que tu aies des doutes, des interrogations, des questions "existentielles", certains arrivent à les refouler, d'autres se torturent avec, surtout ne te fais pas de mal en tout cas!

Accroche-toi à ton rêve, ce n'en est pas un, mais ta réalité!

Bizzz,

PS : et tu n'as pas à présenter tes excuses, en tout cas, pas à moi! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46    Sujet du message: Mon comportement , mon oeuvre et mes excuses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation