Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

A chacun sa Loi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Jan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiprez
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008, 19:19    Sujet du message: A chacun sa Loi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Des collègues à Semir qui sont des policier , se sont des meurtriers ! il tue les gens , ils sont dans leurs voitures de patrouille comme ça les gens qu'ils veulent tué s'arrête plus facilement , croyant que se sont de vrai policiers ^^

Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 527

MessagePosté le: Sam 1 Nov 2008, 19:26    Sujet du message: A chacun sa Loi Répondre en citant

ouai , mais c'est nul là tu casses tout le suspense , enfin je pense que tout le monde l'a vue au moins une fois
et merci

Visiter le site web du posteur Skype
sparte
6000 messages
6000 messages

11/06/1995
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 450

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008, 19:47    Sujet du message: A chacun sa Loi Répondre en citant

moi j'ai adorée cette épisode

Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009, 09:42    Sujet du message: A chacun sa Loi Répondre en citant

Il est trop, cet épisode! J'adore la sène où ils disent à Engelhardt qu'il faut faire surveiller ces deux flics et sans l'autorisation de la procureur et qu'elle leur dit d'accord, après, elle dit tout doucement "On va tous finir à la campagne..."

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
Visiter le site web du posteur MSN
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 682

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009, 19:04    Sujet du message: A chacun sa Loi Répondre en citant

Un seul des deux flics corrompus est un "méchant ". Le deuxième se laisse embarquer dans cette histoire croyant bien faire ! C'est la loi du talion, oeil pour oeil ! Ils ont oublié leur devoir de flic ... faire régner la justice !
C'est un super méchant car c'est un traitre !

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Sans méchants pas de bons flics !
tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 473

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 18:33    Sujet du message: A chacun sa Loi Répondre en citant

J'adore cet épisode !  slurp
Surtout la fin quand Boris reste à la brigade autoroutière pendant les 20 prochaines années !
J'aime beaucoup l'histoire : deux policiers qui font justice eux-même, super idée...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: A chacun sa Loi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Jan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation