Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Première Mondiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla » Actualité Internationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maple-Dog
Fan confirmé
Fan confirmé

24/09/1966
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008, 08:05    Sujet du message: Première Mondiale Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le monde entre dans une nouvelle ère en voyant le premier président noir des USA,rejouissons nous.

Visiter le site web du posteur
ben_jacker
3000 messages
3000 messages

23/09/1995
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 963

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008, 08:58    Sujet du message: Première Mondiale Répondre en citant

je suis content qu'il soit élu, j'aurait pu voté je l'aurait fait pour lui...

En tout cas GENIAL !!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Tiprez
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008, 09:34    Sujet du message: Première Mondiale Répondre en citant

Merci de la nouvelle Maple-Dog

Petit Scarabee
8000 messages
8000 messages

20/08/1968
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 1 045

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008, 11:08    Sujet du message: Première Mondiale Répondre en citant

Moi de toute façon j'étais pour lui depuis le début

MSN
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008, 11:54    Sujet du message: Première Mondiale Répondre en citant

Le peuple américain a réalisé le rêve de Martin Luther King

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Point(s): 743

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008, 12:00    Sujet du message: Première Mondiale Répondre en citant

libe...e-la-paix-7d7e45.jpg[/img][/url]

Razz slurp

MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008, 13:21    Sujet du message: Première Mondiale Répondre en citant

je suis content qu'il aie été élu, c'est un nouveau départ pour les USA, et avec un grand pas vers l'évolution des mentalités! quand je pense qu'il y a encore quelques dizaines d'années Luther King se battait pour l'égalité. Il serait très certainement le plus heureux des hommes en sachant que son combat et sa mort n'ont pas été vain!

Par contre, j'ai un peu peur pour la suite, qu'il se fasse abattre, déjà qu'il y a eu ces menaces il a une semaine...

mais bon, c'est une bonne chose qu'il aie été élu, je suis hyper content

PS: je me suis levé à 4h Mort de Rire applaudissez, c'est un exploit de ma part Mort de Rire siffle

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mer 5 Nov 2008, 20:00    Sujet du message: Première Mondiale Répondre en citant

Il y a peu de chance qu'il se fasse assassiner, ok il a eu des menaces,et alors? C'est pas le premier à en avoir eu Mort de Rire
Et si il doit se faire assassiner,alors ce sera fait par des pro.

Tout le monde disait que Sarko ferait pas long feu... il est toujours là le ch'tit Nico Mort de Rire

En tout cas je suis bien contente qu'Obama soit passé!!!!!!! gagné Faut que ca bouge !

MSN
manoir
10 000 messages
10 000 messages

22/10/1980
Point(s): 405

MessagePosté le: Ven 7 Nov 2008, 13:32    Sujet du message: Première Mondiale Répondre en citant

Alors moi je suis contente que ce soit Obama, le 44e président des Etats-Unis.

Depuis le début, j'étais pour lui donc je suis heureuse. J'éspèrais qu'il passe , mais je pensais que Mc Cain aurait plus de chance d'être élu, et finalement non c'est Obama Razz

C'est et ce sera un sacré changement pour les Etats-Unis , mais aussi pour le Monde entier !!!!

Son travail ne sera pas facile, car il y a beaucoup de choses à faire, et il lui faudra du temps, certainements des mois ou des années pour arranger tout ce qui ne va pas, enfin tout peut-être pas car c'est difficile de tout arranger et puis le Monde parfait n'existe pas. Il faut lui laisser le temps, et il arrivera à faire de belles choses.

Et maintenant, les gens , les autres Pays auront un autre regard sur les Etats-Unis.

Que dire de plus si ce n'est aller Obama Faut que ca bouge !

Mistyc
4000 messages
4000 messages

08/11/1985
Point(s): 298

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 01:51    Sujet du message: Première Mondiale Répondre en citant

Oui c'est siper qu'il ai été élu ! J'étais pour lui dès le début ! C'est clair que tout les soucis ne seront pas réglé dans l'année ...Mais c'est comme pour Sarkozy, faut lui laisser le temps !
En un an de mandat, il ne peut pas "remettre sur pieds" autant d'année d'erreur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: Première Mondiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla » Actualité Internationale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation