Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Produits dérivés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Boite à idées » Site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
2000 messages
2000 messages

01/01/1900
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 485

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 14:26    Sujet du message: Produits dérivés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut!

Je viens d'avoir une idée concernant le site. Pourquoi ne pas créer une page de "produits dérivés" sur la série? Il commence à y avoir pas mal de chose : dvd, jeu vidéos, jeu de société, montre, poster, calendrier ... ca serait sympa de regrouper tout ca sur une même page, avec par exemple une description rapide du produit, les dates de sorties, lieu/site de disponibilité avec les liens ...

Qu'est ce que vous en pensez?

Tiprez
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 14:33    Sujet du message: Produits dérivés Répondre en citant

Oui ça serait super !

même mettre des liens ou on pourrait acheter les voitures en miniatures de la série ^^

Ou bien si ça se fait pas , faire ça sur le forum ^^ mais bon ça serait mieux sur le site !

En tous cas superbes idée Caro

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 812

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 14:39    Sujet du message: Produits dérivés Répondre en citant

Ba déja pour les voitures tu peut les trouvers chez certains concéssionnaires BMW ou MERCEDES il en font en miniatures....

Je trouve cette Idée Sympas en plus ca nous tiens ou courant de toutes les sorties !!!! Mr. Green

Tiprez
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 14:49    Sujet du message: Produits dérivés Répondre en citant

Moué , mais les prix sont fous !

Laurent avait di qu'il avait payé sa Bmw environ 80 Euro , y a peut etre moi chère ?

Enfin moi jesors

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 14:53    Sujet du message: Produits dérivés Répondre en citant

tres bonne idée Caro!

je met une photos de la montre, on sait jamais si ça peut interesser quelqu'un? Mort de Rire

et voici le lien du site:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://images.kapaza.com/photos/76000…

photos des DVDs: (22.50€ le DVD il me semble)

Staffel 1:

Staffel 2.1

Staffel 2.2

Staffel 3.1

Staffel 3.2

Staffel 4 et 5

Staffel 6 et 7

Staffel 8

Staffel 9

reste ***PAS*** encore sorti, mais voici les volumes:

1

2

3

puis les jeux vidéos:

Vol1

Vol2

Vol3 (d'ailleur si quelqu'un a la demo je suis preneur...)

Alarm für Cobra 11 Nitro

Alarm füt Cobra 11 Crash Time

Alarm für Cobra 11 Burning Wheels

merci à Lyne d'avoir posté la photo dans une autre rubrique! je la cherchais Mort de Rire

voici le CD des musiques de films d'actions by RTL, ou on retrouve le theme d'Alerte Cobra

le jeu de société d'Alerte Cobra que jtm--e a présenté hier

voici le lien:
http://http://www.cobra11.xooit.tv/t1119-jeu-de-societe-Alarm-fur-cobra-11.…

Dernière édition par yoyo le Mer 19 Nov 2008, 19:24; édité 2 fois
MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 14:58    Sujet du message: Produits dérivés Répondre en citant

Nous y avions déjà pensé avec Drcobra il y a quelque temps...
Mais nous ne l'avons jamais fait car après on aurait eu des réflexions du genre: "Holala ils copient encore!!!"
Donc pour éviter de se prendre la tête avec ces gamineries là nous ne l'avons pas fait ^^
Après si vous voulez vraiment qu'on le fasse,on le fera mais faudra assumer par la suite si on vient à avoir des insultes ou réflexions Wink D'un autre sens,pourquoi on ne le ferait pas? On est libre de faire les rubriques de notre choix...mais bon...
De mon côté je vais en reparler avec Drcobra

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___

Dernière édition par Marina le Mer 19 Nov 2008, 15:00; édité 1 fois
MSN
Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990
Point(s): 668

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 14:59    Sujet du message: Produits dérivés Répondre en citant

[b]Caroline[/b] a écrit:

Salut!

Je viens d'avoir une idée concernant le site. Pourquoi ne pas créer une page de "produits dérivés" sur la série? Il commence à y avoir pas mal de chose : dvd, jeu vidéos, jeu de société, montre, poster, calendrier ... ca serait sympa de regrouper tout ca sur une même page, avec par exemple une description rapide du produit, les dates de sorties, lieu/site de disponibilité avec les liens ...

Qu'est ce que vous en pensez?

Tout simplement car un autre site avait une page comme ça... mais maintenant que l'idée vient d'un membre et que l'autre site est fermer, pourquoi pas... Faut que vous sachiez que l'on ce retiens de faire beaucoup de choses a cause de certaine personne

Edit : Ma cher collègue ma couper l'herbe sous le pied ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Caroline
2000 messages
2000 messages

01/01/1900
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 485

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 18:26    Sujet du message: Produits dérivés Répondre en citant

Ouai ca m'étonne pas que vous y avait déjà pensé ... maintenant il faut que ca intéresse tout le monde, surtout les membres. Je ne savais même pas que l'autre site avait une page du même style ... enfin ca m'embêterait que vous la fassiez et que finalement des petits **** vous le reproche en pretextant que vous avez copié... si c'est pour que ca fasse encore des embrouilles c'est pas la peine! Mais c'est dommage de se priver à cause de certains... car une page de "marchandising" peut etre vraiment sympa...

Tiprez
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 19:15    Sujet du message: Produits dérivés Répondre en citant

Euh ... je crois pas que c'été sur le site chez alertecobra.info mais sur le forum ... enfin ça change pas grand chose

lesions
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 25/08/1992
Point(s): 461

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 19:17    Sujet du message: Produits dérivés Répondre en citant

c'est une super idée  Razz Razz Razz

mais bon après si c'est que pour avoir des insultes ou autre sa sert a rien :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

sinon encore une fois super idée

MSN Skype
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 21:41    Sujet du message: Produits dérivés Répondre en citant

Tiprez: Si Zoidberg avait une page BOUTIQUE sur son site

Bon... Nous allons réfléchir à cette très bonne idée (je tiens tout de même à le dire) Wink
On vous tiens au courant

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Mistyc
4000 messages
4000 messages

08/11/1985
Point(s): 298

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 01:10    Sujet du message: Produits dérivés Répondre en citant

Moi je pense aussi que ca pourrait être une bonne idée et puis on s'en fous de ce que les "autre" penseront ! Wink

Visiter le site web du posteur
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 09:28    Sujet du message: Produits dérivés Répondre en citant

l'autre site a fermé, tant pis pour eux! les infos qu'ils avaient ne sont plus!

et tres frachement de mettre ça, vous croyez vraiment que ça les aiderais à mieux nous conssidérer? perso j'ai de gros doutes!

MSN
jean pierre
co-Producteur
co-Producteur

19/02/1965
Point(s): 90

MessagePosté le: Mer 2 Juin 2010, 19:56    Sujet du message: Produits dérivés Répondre en citant

Moi j'ai trouver un 4X4 bmw X 6 échelle 1.24 à 18 euro dans un magasin de modelismes et de maquettes !!!!!

MSN
erdogan
Fan confirmé
Fan confirmé

23/11/1996
Point(s): 94

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 21:42    Sujet du message: Produits dérivés Répondre en citant

En effet ce serait super. Semir Ben

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Produits dérivés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Boite à idées » Site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation