Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Mickael Vendetta L'humiliation....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 812

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 00:36    Sujet du message: Mickael Vendetta L'humiliation.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici des liens concernant des vidéos de Mickael Vendetta passent sur différents plateaux télévisés en autre sur TF1 chez Cauet et a la Télé Suisse....!!!!
chez Cauet il est vraiment passez pour un C*n..... Laughing
Et Arthur a faillit s'éttoufer en apprenant la Nouvelle........ Mort de Rire

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cet Homme il s'est fait connaître via son Skyblog et veut se faire conaître dans le monde entier, Perso je ne pense pas qu'il va y Arriver Mais qui sait, Voyez par vous-même !!!!

1er Vidéo Chez Cauet: http://www.youtube.com/watch?v=gB8PV4ftlQ8

2em Vidéo Avec Arthur ( pauvre Arthur...) Mort de Rire http://www.youtube.com/watch?v=bqaNMllllqI
(Bien dit Arthur Et Paf Dans ta G***e...) Mort de Rire

3em Vidéo ( Avant-Pendant-Aprés dans les coulises) : http://www.youtube.com/watch?v=jxmvDPH3fNE&NR=1

4em Vidéo A la Télé suisse ( Quel Prétencieux) : http://www.youtube.com/watch?v=7oWfQ933EOQ&feature=related

Bon Visionage Et Bonne Partie De Rigolade.....

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 00:45    Sujet du message: Mickael Vendetta L'humiliation.... Répondre en citant

C'est même pas de la jalousie que les gens ont... c'est de la pitié... car franchement moi perso il me fait pitié,limite si je pouvais lui payer un sandwich je le ferais...bon c'est pas que je peux pas lui en payer un mais ce serait comme a dit Arthur... Un gaspillage d'argent Mort de Rire
Bogossitude Mort de Rire "Boulet-ssitude" ça marche aussi ou pas? Very Happy
Les gens sont tous des cons mais pas lui? Ro le pauvre gars comment il se rend pas compte à que point il a l'air bête... enfin... il s'en rendra compte un jour (quand il sera devenu un homme,je souhaite pour lui qu'il le soit bientôt car il craint de plus en plus) Laughing
Il se croit intelligent mais en réalité c'est un guignol.. il dit que la France c'est des clown... Mais il ne se rend pas compte que c'est lui le clown...Il devrait postulé au Mcdo pour faire les gouters d'anniversaires... Ha si si je vous jure les gosses seraient mort de rire (Il ne lui manque plus que le nez rouge) ^^

Enfin bref je ne vais pas m'éterniser sur son sujet car je suis en train de perdre 3minutes20 de ma vie à parler de lui...

Ha oui aussi... Lyne... j'hésite à déplacer ce sujet que tu as créé dans la section HUMOUR du forum... car perso on en rit de lui... Mort de Rire

Allez bonne nuit à tous (Rien que pour le plaisir je vais me re-visionner la video où Arthur fait: "Faut que je passe un coup de file...mais qu'est-ce que c'est que ce gaspillage d'argent?!") Franchement bien dit Arthur!!! Mort de Rire

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___

Dernière édition par Marina le Mar 20 Avr 2010, 19:02; édité 1 fois
MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 00:54    Sujet du message: Mickael Vendetta L'humiliation.... Répondre en citant

Oui je suis tout a fait D'accord Avec toi je dirais même que c'est lui qui fait partis du clan des bofitudes et non Cauet !!!! Mort de Rire

Il se prend pour un Roi alors que ce n'est qu'un mec de banlieu qui ne sait pas quoi faire de sa vie !!!! Mort de Rire

Et pour les gouters d'Anniversaire je sais même pas si les enfants ne lui jetterais pas le gateau en pleine face...... Mort de Rire Mort de Rire

Et c'est Totalement vrai supporter ce mec est un Vrai Gaspillage D'Argent !!!!

PS: tu veut déplacer Mon sujet Shocked Mr. Green , Bon D'accord mais il mérite une place toute particuliére.....

lesions
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 25/08/1992
Point(s): 461

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 12:25    Sujet du message: Mickael Vendetta L'humiliation.... Répondre en citant

Mort de Rire Mais ya pas de mots pour d'écrire se gars, il est plus que con désolé(e)* Mort de Rire

comme il sais fais humilié chez cauet Mort de Rire
il a essayé de casser les gens mais il a pas réussie Mort de Rire

Franchement bien dit Arthur Mort de Rire

Ce mec vos meme pas la peine qu'on l'invite sur des plateau TV .... si juste peut-etre pour se foutre de sa gueule et encore ^^

Ce gars il fais vraiment pite, c'est pas possible j'ai jamais vu sa Mort de Rire

Merci pour les vidéos lyne j'ai bien rigoler Mort de Rire

MSN Skype
Misstombeck599
co-Producteur
co-Producteur

26/04/1990
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 163

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 13:36    Sujet du message: Mickael Vendetta L'humiliation.... Répondre en citant

salut lyne tu va bien ??

j'ai eu l'adresse de tom beck

je suis tro content je pouré lui ecrit merci encore une fois pour ton aide

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 13:55    Sujet du message: Mickael Vendetta L'humiliation.... Répondre en citant

punaise c'étrait sublime !!! Mort de Rire

comment que le gars s'autto-casse, et il a même pas l'air de s'en rendre compte Mort de Rire

j'ai adoré la dame "d'où vous sortez" mais le gars, même pas foutu de voir qu'on se fout de lui, et que c'est un gignole quoi Mort de Rire

m'enfin, à un moment, je fini par me semander s'il ne fait pas expres quoi Mort de Rire

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 14:20    Sujet du message: Mickael Vendetta L'humiliation.... Répondre en citant

Misstombeck599 a écrit:

salut lyne tu va bien ??

j'ai eu l'adresse de tom beck

je suis tro content je pouré lui ecrit merci encore une fois pour ton aide
Hors sujet... Merci de voir ça en Mp et de faire attention où tu postes (encore un dérapage,fais gaffe Misstombeck)

MSN
cuenca virginie
1500 messages !
1500 messages !

31/07/1987
Acteur préféré: Christian Oliver
Point(s): 100

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 20:15    Sujet du message: Mickael Vendetta L'humiliation.... Répondre en citant

Lyne superbe vidèo

il pête plus au  que sont c*l  ce mec imprèsionnent  comme il est c*n
21 an est il se la pête j'ai vue sont blog j'ai pa arrèter de rire .
extra
acteur lui mais ou?
dans quel film?
Mort de Rire  
il a dis (vidèo 3)''les jeunes sont déssespèrer ''^^c'est plutot lui qui l'ai
il mèriter des claques ce mec Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
missfbi45
2500 messages
2500 messages

13/09/1992
Point(s): 176

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 20:37    Sujet du message: Mickael Vendetta L'humiliation.... Répondre en citant

Ce gars là, il est vraiment débile pas possible! Mort de Rire

Son blog montre bien qu'il est vraiment imbu de sa personnalité!

La vidéo chez Cauet me fait à chaque fois éclater de rire Mort de Rire

Merci Lyne pour les videos!

MSN
JJ
10 000 messages
10 000 messages

02/01/1958
Acteur préféré: Carina Wiese
Point(s): 313

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008, 00:25    Sujet du message: Mickael Vendetta L'humiliation.... Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire, pitoyable. Il ne se rend pas compte à quel point il est ridicule. Il ne doit pas être foncièrement méchant, et pour ma part, je le plainds plutôt qu'autre cose.
Merci Lyne pour ces vidéos

MSN Skype
Dridri2000
Fan débutant
Fan débutant

29/10/1992
Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 17:38    Sujet du message: Mickael Vendetta L'humiliation.... Répondre en citant

Ergogirl va me haïr , mais la derniere fois il était sur NRJ , voici son humiliation :
1ere Partie  2eme partie

La meilleur des séries , c'est Alerte Cobra .
MSN
lesions
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 25/08/1992
Point(s): 461

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 17:52    Sujet du message: Mickael Vendetta L'humiliation.... Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Le grand Mickael Vendetta.. hum hum (désolé je m'étouffe Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

le gars d'nrj il dit qu'il croyait que "Mickael était con" non il était pas con, il est et il sera toujours con Mort de Rire
trop fort quand le gars d'Njr il fais "Attend répéte y a personne ici qui a écouté" trop fort, comme quoi le mec est interessant Mort de Rire tout le monde s'en fou de lui Mort de Rire

enfin voila... toujours la même chose, il fais grave pite se gars, il fais vraiment pitié Mort de Rire

Merci Dridi Mr. Green Mr. Green

MSN Skype
Petit Scarabee
8000 messages
8000 messages

20/08/1968
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 1 045

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 18:08    Sujet du message: Mickael Vendetta L'humiliation.... Répondre en citant

Bon je viens de regarder tout les liens que vous avez mit, et je crois que vous avez tout dit sur cette chose qui bête plus haut que son c**, désolé du mot mais j'ai pas trouvé plus gentil, et vraiment il me fait pitié

MSN
JJ
10 000 messages
10 000 messages

02/01/1958
Acteur préféré: Carina Wiese
Point(s): 313

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 19:22    Sujet du message: Mickael Vendetta L'humiliation.... Répondre en citant

Rien a rajouté, pauvre garçon....

Merci dridri

MSN Skype
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 01:55    Sujet du message: Mickael Vendetta L'humiliation.... Répondre en citant

Dridri2000 a écrit:
Ergogirl va me haïr , mais la derniere fois il était sur NRJ , voici son humiliation :
1ere Partie  2eme partie

Mort de Rire Merci Dridri, c'est trop fort,non mais quel innocent sérieux Mort de Rire Idiot  Mort de Rire

Dernière édition par Marina le Mar 20 Avr 2010, 19:04; édité 1 fois
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Mickael Vendetta L'humiliation....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation