Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Mettre les sites ou page perso des acteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Boite à idées » Site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiprez
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 20:45    Sujet du message: Mettre les sites ou page perso des acteurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila , est ce que ça serait pas mieux qu'y est sur le site , dans la rubrique la série < les acteurs , ou il y auraient : leurs page perso , ou bien leurs page myspace ( à ma connaissance y a que Gedeon qui en a une ) mais bon voila ça serait plus sympa , non ?

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 812

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 20:48    Sujet du message: Mettre les sites ou page perso des acteurs Répondre en citant

Ouai a la limite Ce serait Un topic avec leur adresse de site ou on peut leur écrire....

Mais pour ce qui est Facebook,Myspace ils ne les dévoilent pas, et puis imagine tu mets leur adresse MSN les pauvres leur boite mail va exploser avec tous les histériques qui existent...... !!!! Mort de Rire

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 20:50    Sujet du message: Mettre les sites ou page perso des acteurs Répondre en citant

Hoh ce serait galère... et puis franchement... les liens... c'est les liens... après les gens sélectionnent,surtout qu'on marque en dessous quel genre de site il s'agit. Mort de Rire Mort de Rire
D'ailleurs il va falloir qu'on refasse la page LIENS car il y a en a à enlever et d'autres à ajouter...je vais voir ça avec Drcobra

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Tiprez
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 20:52    Sujet du message: Mettre les sites ou page perso des acteurs Répondre en citant

Mais non je parle des leurs site officiel ! pas msn Mort de Rire

enfin c'est juste une idée moi jesors

Ok Ok Erdogirl

SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2008, 18:52    Sujet du message: Mettre les sites ou page perso des acteurs Répondre en citant

Ah bon, pourtant msn c'était une bonne idée Mort de Rire

J'aurai pu les rajouter à mes contacts Mort de Rire et notamment sur mon site de rencontres boulet jesors

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54    Sujet du message: Mettre les sites ou page perso des acteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Boite à idées » Site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation