Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Pétition pour Wizzgo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Air1
Fan débutant
Fan débutant

06/07/1987
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 19:16    Sujet du message: Pétition pour Wizzgo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Depuis quelques temps, la société Wizzgo par l'intermédiaire de son logiciel Iwizz permettait à tous d'enregistrer gratuitement, dans une limite de 15 heures par mois, tous les programmes de la TNT. Etant un magnétoscope numérique à distance, ce programme permettait d'enregistrer ses programmes TV préférés, et donc plus particulièrement Alerte Cobra.

Ce sont tout d'abord les chaînes du groupe M6 (M6 et W9) qui ont porté plainte, puis celles de TF1, NT1 et France Télévisions (France 2, France 3, France 4 et France 5). Toutes ont obtenu gain de cause, et Wizzgo a du retirer successivement leurs programmes. Faisant face à des demandes financières de dommages et intérêts élevés, la société a suspendu pour l'instant ses enregistrements, mais elle promet de revenir avec un autre concept.

Si, comme moi, vous ne pouvez plus enregistrer votre série préférée, ou que vous êtes solidaire de la société wizzgo, merci de signer la pétition ICI. Pour plus d'informations, voici le BLOG de Wizzgo.

Merci d'avance pour vos participations.

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Force et honneur.
MSN
Tiprez
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 19:19    Sujet du message: Pétition pour Wizzgo Répondre en citant

Coucou

Ah Oui , tu m'en as parlé sur MSN ^^

c'est vrai que ça à l'aire bien pour ceux qu'y ont pas d'enregistreur ou magnéto

Puis en plus c'été gratuit Razz

Moi je l'avais installé une fois , mais trop compliqué alors je l'ai viré Mort de Rire

En tous je vais allez signer la pétition

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 19:30    Sujet du message: Pétition pour Wizzgo Répondre en citant

Ouai j'avais lu l'affaire ce matin pendant que j'étais en cours (on va dire que j'avais que ça à faire) Mort de Rire et je suis dégouté car du coup j'ai pas pu enregistré Alerte Cobra cet après midi,comment je fais moi maintenant? sachant que je suis en cours le mercredi jusqu'à 16H45 Bannir
Pff Les chaines ont tellement besoin d'argent qu'elles feraient n'importe quoi pour en avoir.
Déjà qu'on paye pour avoir des programmes de m*** mais en plus de ça quand on a UN programme (je dis bien un seul car moi j'ai une tv dans ma chambre mais je me demande à quoi elle me sert je ne l'allume jamais sauf pour quand il y a Alerte cobra à une heure où je peux regarder). Laughing
C'est vraiment n'importe quoi,dans ce cas TF1 et les autres ont cas porter plainte contre chaque personne possédant un magnétoscope.
Pfff vraiment stupide

MSN
JJ
10 000 messages
10 000 messages

02/01/1958
Acteur préféré: Carina Wiese
Point(s): 313

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 19:51    Sujet du message: Pétition pour Wizzgo Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Erdogirl gammer
J'ai également signé

MSN Skype
lesions
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 25/08/1992
Point(s): 461

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 20:40    Sujet du message: Pétition pour Wizzgo Répondre en citant

Alors je ne connais pas du tout ça, mais j'ai quand même signé et je pense que je vais re signer avec le nom des personnes de ma famille (avec leur accord bien sur ^^) comme ça, sa ferra toujours des signatures en plus

MSN Skype
manoir
10 000 messages
10 000 messages

22/10/1980
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 405

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 12:31    Sujet du message: Pétition pour Wizzgo Répondre en citant

Ben moi j'en avais jamais entendu parlé jusqu'ici et je connais pas

C'est vrai que ça à l'air pas mal ce système !!!

Donc je vais signer, ça fera une signature en plus

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22    Sujet du message: Pétition pour Wizzgo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation