Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Mort sous ordonnance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Chris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 19:33    Sujet du message: Mort sous ordonnance Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ouvre ce topic pour parler de l'episode de mercredi apres midi !!

Il etait genial !! Razz
j'adore les moments avec Semir et Andréa (Semir viens quand tu veux pour le massage slurp Mort de Rire je t'attend la porte et les bras grand ouvert !!!! Mort de Rire )
et le matin quand Semir a pu dormir et Chris et Harmut qu'on travailler Semir il raconte sa nuit et Hartmut se qu'il lui sirt !! Mort de Rire

Aïda toujours aussi mimi Embarassed
tous comme ses parents Embarassed Mr. Green

PS: je sais pas si vous avez remarquer mais au debut quand Semir et Chris sont dans la mercedes sur l'autoroute Semir parle d'Aïda qui a tousser toute la nuit mais si vous ecouter bien il a pas dit Aïda(comme dans l'episode "Les meilleures intentions") il a dit Aline :roll:

et vous vous en avez pensez quoi ?

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 20:26    Sujet du message: Mort sous ordonnance Répondre en citant

Je l'ai enregistré mais ne l'ai pas encore vu

Je commence à beaucoup apprécier le personnage de Chris. Je ne pensais pas que cela pourrai m'arriver.

Au final j'aime son coté sombre et viril Embarassed Il incarne par ailleurs un flic qui n'arrive pas à se débarrasser de ses démons et souvent tourmenté. On sent que Semir a du mal à s'adapter à son nouveau partenaire. Au final j'aime bien. Dès que je regarde l'épisode, je répond

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
ben_jacker
3000 messages
3000 messages

23/09/1995
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 963

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 20:32    Sujet du message: Mort sous ordonnance Répondre en citant

je n'est pas encore vu l'épisode Wink mais déjà qu'en allemand il est génial ! allors en français !

Yahoo Messenger MSN Skype
sparte
6000 messages
6000 messages

11/06/1995
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 450

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 21:17    Sujet du message: Mort sous ordonnance Répondre en citant

j'ai adoré l'épisode

ben_jacker
3000 messages
3000 messages

23/09/1995
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 963

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008, 13:05    Sujet du message: Mort sous ordonnance Répondre en citant

je viens de le voir G.E.N.I.A.L !! et la poursuite en moto quel oreille chris Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN Skype
Tigra
co-Producteur
co-Producteur

30/12/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 202

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009, 23:36    Sujet du message: Mort sous ordonnance Répondre en citant

C'est un des seuls episodes avec Chris que j'ai bien aimé pour le moment.
Y'a pas mal de bons moments dans cet episode.

Visiter le site web du posteur MSN
tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 473

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 15:25    Sujet du message: Mort sous ordonnance Répondre en citant

Très bon épisode ! J'ai adoré l'histoire et l'enquête... Il y a de très bonnes cascades et de l'humour...
J'adore la fin quand Semir apporte des fleurs à Andréa ! Laughing
Et aussi le début quand Semir dit à Andréa qu'il va s'occuper d'elle personnellement. Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: Mort sous ordonnance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Chris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation