Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Tableau Anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Boite à idées » Site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 812

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 21:43    Sujet du message: Tableau Anniversaire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila j'ai une idée qui me trotte dans la tête alors j'en parle:

Pourquoi ne pas faire un tableau récapitulant les anniversaires de tous les Menbres,Admins,Modo et Acteurs y compris Bien sur.... malade
Ce serait plus facile de savoir quand est l'anniversaire d'un menbres dans le mois en regardant sur le tableau plutot que de recherché sa présentation......Aprés je dit ca..... siffle

Et en plus ca fait une sorte de calendrier pour le Forum et si on peut le personnalisé sur la Série ce serait génial je trouve !!! Razz

Voila aprés je sais que c'est beaucoup de travail et que ce n'est peut être pas si facile a réaliser Pour Erdogirl et Drcobra mais je sais qu'ils ont beaucoup de talents.... siffle Donc Peut être que.....OK jesors Mort de Rire

Je pense avoir tout dit... deutsch

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 21:53    Sujet du message: Tableau Anniversaire Répondre en citant

Il y en avait déjà un de fait dans LE BLABLA tu verras ça doit être en 2ème page ^^
Mais ce serait beaucoup trop long à faire,de plus les anniversaires les plus proches sont indiqués en bas du forum et prend ton courage à deux mains feniasse, c'est rien d'aller voir un profil Mort de Rire
Ra les jeunes de maintenant,faudrait tout leur faire Bannir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990
Point(s): 668

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 21:55    Sujet du message: Tableau Anniversaire Répondre en citant

Bonne idée mais beaucoup trop long a faire et surtout qu'il faudrait le mettre constamment a jours avec les nouveau membres lol 

Visiter le site web du posteur MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 21:58    Sujet du message: Tableau Anniversaire Répondre en citant

Ra les jeunes de maintenant,faudrait tout leur faire Bannir Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
[/quote]

En Même temps je suis plus vieille que toi........ siffle Mort de Rire

Ha ba oui ca je savait que c'etais beaucoup de boulot !!!! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55    Sujet du message: Tableau Anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Boite à idées » Site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation