Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Première Planétère:Supércherie..... ou Pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 812

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 14:21    Sujet du message: Première Planétère:Supércherie..... ou Pas ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J' ai crée ce Topic pour parle de Mr Thomas Beatie pour ce qui ne savent pas de qui je parle voila sa photo:

Je trouve que cette annonce est une supércherie car tous le monde croient que c'est le premier homme sur terre a ëtre enceinte, alors qu'en fait ce n'est pas le cas et en voici la preuve par écrit tiré d'un article sur le web et Validé dans un reportage Télé....Allez vous trouvez la réponse avant de la lire :roll: Mort de Rire

Alors aucune idée de la réponse siffle
Toujours pas..... Mort de Rire Mort de Rire
Bon Allez je vais vous donnez cette Réponse que vous attendez tant.....
"En fait, Thomas est né femme, mais il a effectué plusieurs opérations chirurgicales qui lui ont permis de changer totalement physiquement et de devenir officiellement un homme."

Voila et la tous le monde est déja moins surpris et comprend mieux......OUF !!!! Mort de Rire

Et Voici le vrai Visage de cette Personne avant toute cette histoire:

Pour ma part ca me rassure de savoir que c'est bien une femme qui est enceinte et non un homme la nature a fait ainsi pourquoi changer ???

Bisous A Tous.....

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 14:29    Sujet du message: Première Planétère:Supércherie..... ou Pas ? Répondre en citant

Mort de Rire domage, elle était plutot mignone à l'époque Mort de Rire

j'avais lu dans un Quid ou quelque chose comme ça qu'il y avait eu un type à 16 ans je crois qui état en ceinte. Mais en fait, c'était son frere jumaux. Je m'explique, lorsque leur mere était en ceinte, l'un des deux était mort et je sais plus trop comment, le gosse s'est retrouvé dans le corps de son frere, surement lorsqu'ils éraient encore à l'état embryonnaire. Bon le gus était mort dans l'adolescent si je me souviens bien, mais j'ai vraiment du mal à y croire quand même...

je vais essayer de retrouver l'histoire, par ce que j'ai vraiment du mal à me souvenir parfaitement de ce que ça racontait...

MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 14:37    Sujet du message: Première Planétère:Supércherie..... ou Pas ? Répondre en citant

Ha bon je vais cherché aussi yoyo ca m'intrigue...... Mort de Rire

C'est bon je viens de trouvé ton Histoire c'est Incroyable, mais lui c'etais des sa naissances c'est pas pareil.... le pauvre:

Jusqu'à l'âge de 7 ans, Alamian Nematilaev a connu un destin singulier. Sans s'en rendre compte, il n'était pas tout à fait un garçon comme les autres. En effet, après un examen de routine, les médecins ont découvert avec stupéfaction que l'organisme de cet enfant comportait une particularité inouïe : depuis sa naissance, Alamian abritait son frère jumeau à l'intérieur de son corps. Or, cet enfant originaire du Kazakhstan ne s'en était jamais rendu compte. Il a fallu donner naissance à celui qu'il «portait». L'opération extrêmement délicate allait-elle modifier l'existence d'Alamian ? Y avait-il un quelconque avenir pour son jumeau ?

Jumeau parasite :
Parfois, lorsque comparé à l'autre, un des jumeaux ne parvient pas à croître suffisamment vite. Dans ce cas, il se comporte tel un parasite pour l'autre en l'empêchant de continuer sa croissance. En pathologie, c'est parfois très difficile à distinguer d'un tératome. C'est également une situation rare. Ce cas est appelé isciopagus. On décèle cependant un cas, celui d'une petite fille Indienne, qui possède 4 bras et 4 jambes et qui a pu se faire opérer

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 14:49    Sujet du message: Première Planétère:Supércherie..... ou Pas ? Répondre en citant

ça y ressemble mais dans mon souvenir le type était plutot ado, et américain... enfin je reverrais

mais ça y ressemble beaucoup ! merci

MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 14:56    Sujet du message: Première Planétère:Supércherie..... ou Pas ? Répondre en citant

Mais de rien...

Mais si tu trouve l'article mais le, car j'aimerais bien le lire !!!!

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 15:22    Sujet du message: Première Planétère:Supércherie..... ou Pas ? Répondre en citant

t'inquiette pas! je l'avais vu au CDI de mon lycée, j'irai faire un tour la semaine prochaine

mais dans l'idée de l'histoire, c'est plus ou moins ça

MSN
JJ
10 000 messages
10 000 messages

02/01/1958
Acteur préféré: Carina Wiese
Point(s): 313

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 15:58    Sujet du message: Première Planétère:Supércherie..... ou Pas ? Répondre en citant

Merci Lyne pour toutes ces explications. Le cas de cette femme voulant devenir un homme est très intéressant. Mais comme tu dis, la nature nous a fait d'une certaine façon, pourquoi changer! Maintenant, chacun est libre de choisir, c'est vrai.

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN Skype
lesions
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 25/08/1992
Point(s): 461

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008, 16:44    Sujet du message: Première Planétère:Supércherie..... ou Pas ? Répondre en citant

Mort de Rire j'avais déjà vu un truc comme sa à la télé Mort de Rire

donc dès le début j'ai su que c'était une femme avant Mort de Rire

sinon merci lyne

elle est bizarre ton histoire yoyo :roll: :roll: Laughing Laughing

Merci a vous deux

MSN Skype
Maple-Dog
Fan confirmé
Fan confirmé

24/09/1966
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 2

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008, 09:26    Sujet du message: Première Planétère:Supércherie..... ou Pas ? Répondre en citant

JJ a écrit:

Merci Lyne pour toutes ces explications. Le cas de cette femme voulant devenir un homme est très intéressant. Mais comme tu dis, la nature nous a fait d'une certaine façon, pourquoi changer! Maintenant, chacun est libre de choisir, c'est vrai.
Mais si la nature a raté son coup,on a je pense le droit de faire de légère modification(paas de changement de sexe,mais amélioré un peut la carosserie etc hehehe

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07    Sujet du message: Première Planétère:Supércherie..... ou Pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation