Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Petits crimes entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Chris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 22:11    Sujet du message: Petits crimes entre amis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il etait super cette episode slurp
en plus c'est l'anniv d'Aïda !! Mr. Green et Semir qui lui offre une Ferrari je pense plus que c'est papa qui jouera avec que la fille Mort de Rire

j'adoooore le debut avec Semir et Henry:

Semir: "euuuuh Henry tu peux payer !!" (et il commence a partir)
Henry: "quoi? pourquoi moi c'est marquer pigeon sur mon front !!!"
Mort de Rire Mort de Rire

et la fin avec Semir et Chris !! Mort de Rire
Chris qui dira tous a Aïda de la façon de conduire de son papa !! Mort de Rire
comment vous l'avez trouver ??

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008, 22:14    Sujet du message: Petits crimes entre amis Répondre en citant

ben j'ai loupé le début quoi Mort de Rire
mais j'ai bien aimé!

au fait, le type qui jouait handicapé, me dit quelque chose, n'aurait il pas joué le rôle de Wolfgang ou quelque chose comme ça dans "good bye Lénine" ?

sinon j'ai bien aimé les dialogues de la fin! si Aïda savait ce que son pere fait à sa BM Mort de Rire  enfin il en prend plus soins que de la 328 mais bon :roll:Mort de Rire

MSN
Mistyc
4000 messages
4000 messages

08/11/1985
Point(s): 298

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008, 00:16    Sujet du message: Petits crimes entre amis Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé !

Chris fait du chantage pour cette Ferrari! Mort de Rire

Ca aurait été chouette qu'on voit Aïda souffler sa première bougie ...

Et Henry qui demande à Chris où il s'est fait refiler son faux billet !! perso, je ne sauraispas non plus !

Visiter le site web du posteur
Tiprez
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 14:14    Sujet du message: Petits crimes entre amis Répondre en citant

Trop bien l'épisode Mort de Rire

Il dure 45 min , mais je l'ai regardé ce week end est s'est passé trop trop vite !

Oué Laura Mort de Rire avec Henry qui d'ailleurs mangé encore Mort de Rire

sparte
6000 messages
6000 messages

11/06/1995
Point(s): 1 450

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009, 12:19    Sujet du message: Petits crimes entre amis Répondre en citant

Mort de Rire cette épisode

chris : quoi tu offre une voiture à ta fille
          elle poura me la préter ?

Davidium
co-Producteur
co-Producteur

30/05/1958
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 122

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009, 12:48    Sujet du message: Petits crimes entre amis Répondre en citant

Au delà de la vision marrante que vous avez pû en retenir, la série abordait le thême très douloureux de la précarité dans laquelle vivent les personnes handicapées....
Bien sûr au jour d'aujourd'hui, nous vivons tous (enfin non pas tous), dans un style de vie où justement le ton était donné :
"Vivre handicapé dans ce pays, je n'ai pas assez d'argent pour pouvoir me soigner"
Sinon, bien entendu l'épisode était vraiment sympa dans l'ensemble...

Tigra
co-Producteur
co-Producteur

30/12/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 202

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009, 23:57    Sujet du message: Petits crimes entre amis Répondre en citant

J'ai aussi vue cet episode avec Chris et il est pas mal surtout quand il marchande pour la Ferrari que c'est un peu pour ca qu'il a payer la dette de Semir à Henri.

Visiter le site web du posteur MSN
tania
5000 messages
5000 messages

Féminin 03/04/1995
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 473

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011, 15:23    Sujet du message: Petits crimes entre amis Répondre en citant

Excellent épisode encore une fois !  slurp
Le scénario est très bien réalisé... Je trouvé qu'il y a de très bons retournements de situation...
La fin est très drôle quand Chris veut avoir la formule 1 ! Mort de Rire Et qu'il fait du chantage à Semir... ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: Petits crimes entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Chris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation