Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Le coupable idéal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Chris
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiprez
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008, 21:48    Sujet du message: Le coupable idéal Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai bien aimé cette épisode ,

enfaite au début , j'ai cru que Semir et Chris allaient enqueter sur un trafic de voiture ^^

Mais pas du tous ^^

c'est quelq'un qui en profite de s'évader lorsque le fourgon se renverse à cause d'une ferrari ( que semir et chris poursuivaient )

Si non , Mort de Rire quand Chris reçoit des pizza sur sa mercedes , et il fait allé l'essuis glace , on dirait que la pizza est passé à travers le moteur Mort de Rire

Puis la cascade que Semir et Chris font au commissariat Mort de Rire , bien réussite si ceux sont les vrai acteurs qu y l'ont faite !

Voila , et vous vous en avez pensé quoi ?

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 812

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008, 18:31    Sujet du message: Le coupable idéal Répondre en citant

pour le saut du mur du commissariat, le bâtiment n'est pas très haut donc vu les cascades qu'ils font il on pu faire celle la....

Tigra
co-Producteur
co-Producteur

30/12/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 202

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009, 18:31    Sujet du message: Le coupable idéal Répondre en citant

J'ai bien aimé cet episode avec la cascade quand il ont sauté du commisariat et que Chris appelle Semir Grand-pere.
Puis le coup des pizzas qu'ils recoivent et aussi quand ils bouffent les bonbons et que Chris lui dit qu'il mange que les rouges et que lui aussi voulait en manger et que c'etait ses preferée.

Visiter le site web du posteur MSN
h3n0 11
Producteur
Producteur

Masculin 16/11/1996
Acteur préféré: Mark Keller
Point(s): 313

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009, 15:21    Sujet du message: Le coupable idéal Répondre en citant

Super épisodes surtout quand Semir parlent en verlan " Ziva mon frére sa par en live "

Yahoo Messenger MSN Skype
fanous
Fan confirmé
Fan confirmé

17/06/1993
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 46

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009, 15:49    Sujet du message: Le coupable idéal Répondre en citant

J'adore cet épisode, le saut du toit du commissariat est génial, j'aime beaucoup quand à la fin Chris sort du fourgon et que Samir, lui dit "Comment tu te sens?, J"ai l'impression de sortir du Grand8!!!"
Super cet épisode

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010, 17:09    Sujet du message: Le coupable idéal Répondre en citant

Très bon épisode également.

Chris et la bouffe sur la voiture !! Tu as Semir encore en plus qui en rajoute : "Tout ça me donne faim ! Accélère !"  et le coup des bonbons rouges !! trop fort !!

J'aime surtout la cascade à la fin... Quand tu vois le nombre de tonneaux, pas étonnant que Chris se croit dans un grand huit !!! Mort de Rire

Alexis92i
Fan confirmé
Fan confirmé

26/10/1995
Acteur préféré: Mark Keller
Point(s): 23

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012, 00:55    Sujet du message: Le coupable idéal Répondre en citant

Je ne comprend pas le style vestimentaire de Semir et  Chris  : 
Pourquoi Chris  a un tee shirt avec un bonnet ?
Pourquoi  Semir  a des affreuses santiagues en peau de reptile ?
malade malade malade

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012, 13:26    Sujet du message: Le coupable idéal Répondre en citant

Ba pour faire cause d'être des racailles, des durs, des rebelles ^^

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 594

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 18:31    Sujet du message: Le coupable idéal Répondre en citant

Le look de "rebelle" m'a plus fait rire! On aurait dit un mécano!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08    Sujet du message: Le coupable idéal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Chris Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation