Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Recherche jaquettes des épisodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Photos/Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exxonvaldes
Fan débutant
Fan débutant

31/03/1947
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008, 16:10    Sujet du message: Recherche jaquettes des épisodes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous tous

je recherche les jaquettes des 20 episodes de COBRA 11 de bonne qualité je les ai eu sur un site mais elles sont en resolution 72
et le résultat n'est pas tres net .
Si quelqu'un peut me dire ou les trouver ce serait super génial
Merci d'avance à vous tous et bonnes fetes de fin d'année
DAN

MSN Skype
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008, 16:11    Sujet du message: Recherche jaquettes des épisodes Répondre en citant

des 20 saisons plutot
si ce sont les jaquettes fait par des membres je les aient toutes !!

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
exxonvaldes
Fan débutant
Fan débutant

31/03/1947

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008, 16:21    Sujet du message: Recherche jaquettes des épisodes Répondre en citant

OK bonjour  jtm--e
oui cela m'intéresse car celles que je possede ne sont vraiment pas top surtout imprimées sur papier photo ça rend vraiment dég....
peux tu me dire ou je peux les avoir etcomment faire pour cela 
Merci

MSN Skype
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008, 16:24    Sujet du message: Recherche jaquettes des épisodes Répondre en citant

bonjour
ben je te les envoi par MP (Message Privé)

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
exxonvaldes
Fan débutant
Fan débutant

31/03/1947

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008, 16:30    Sujet du message: Recherche jaquettes des épisodes Répondre en citant

Oui je veux bien c'est vraiment tres sympa de ta part mais comme je débute un peu dans les forums je ne sai pas comment onprocede peux tu m'indiquer la marche à suivre ainsi moiaussi je pourrai eventuellement envoyer de s images ou fichiers à ceux qui en feront la demande 
Merci

MSN Skype
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008, 16:42    Sujet du message: Recherche jaquettes des épisodes Répondre en citant

ben la pour les message privé c'est uniquement entre contact sans que les autres membres voyae de quoi on parle sinon pour les image dans un message comme celui çi tu a un logo ENVOYER UNE IMAGE tu clique dessus et tu fais parcourir tu choisi et apres tu fais envoyer et tu prend le lien (celui du haut) et tu le colel dasn ton message

je t'ai envoyyer le MP

exxonvaldes
Fan débutant
Fan débutant

31/03/1947

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008, 16:48    Sujet du message: Recherche jaquettes des épisodes Répondre en citant

OK Merci beaucoup pour ces explications et encore merci pour les jaqs onfera avec en attendant de trouver + clair et precis
bonne journée à toi
amities 
DAN

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42    Sujet du message: Recherche jaquettes des épisodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Photos/Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation