Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Chapitre 2: Un nouveau coéquipier....un retour inatendu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luna
Fan experimenté
Fan experimenté

12/05/1989
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 58

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009, 15:48    Sujet du message: Chapitre 2: Un nouveau coéquipier....un retour inatendu! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le réveil sonne : 6h15...Peuuuuuuh! ça faisait un bail que je ne m'étais pas levée aussi tôt...C'était ma première journée au sein de l'équipe de Cobra 11 et je sentais déjà que ce jour allait être...chargé! Pendant toutes ces années passés aux fédéraux puis à continuer l'œuvre de mon père, je m'étais mise en manque d'adrénaline.Je fus sortis de mes pensées par la main protectrice de mon cher fiancé qui avait lui aussi été réveillé par le doux "biiiiip" du réveil, et posa sur mon épaule :

P: -Bonjour ma belle...tu es prête pour ta première journée de boulot ?

Il n'y avait que son sourire qui pouvait me faire commencer la journée...Ou peut-être il manquait un autre élément qui arriva au moment où je m'y attendis le moins...Je me suis donc levée, avec le goût de son baiser sur mes lèvres, et je comptais bien le garder au max, pour faire face aux mauvaises humeurs que j'allais trouver sur mon chemin...Le petit déj et la toilette faite en quelques tours de bras (avec la magie ça va beaucoup plus vite xD) et à 7h15 j'étais prête. Je revins voir mon cher tendre qui s'était rendormi. j'allais donc affronter ma première épreuve de la journée, réveiller KARR. J'ouvris prudemment la porte du garage et je vis la lumière du scanner faire des allers retours, à l'avant de la voiture. Je souris et il dit:

Ka: tu as l'air sur ce qu'on pourrait déterminer su un petit nuage non? Le commissaire Semir Gerkhan, t'a laissé un message, sur lequel il disait que tu avais intérêt à être à l'heure!

Je me permis de ricaner et j'allai au fond du garage où se trouvait une superbe armoire en ébène. j'appuyai sur un petit bouton sur le mur, et la superbe armoire de collection laissa place à une artillerie lourde qui ferait envie à n'importe quel terroristes : des armes des plus insignifiantes aux plus meurtrières s'y trouvaient. ce qui surpris fortement KARR, c'est que je ne pris qu'une arbalète automatique...J'ai refermé la commode et je suis montée dans la voiture en souriant, sur le volant était posé une rose avec un mot écrit de la main de Paul: c'était marqué " bonne journée ma chérie! Paul." Je me suis mise à rougir malgré moi ce qui fit ricaner KARR. Tout à coup l'intercom se mit à sonner et je répondis (malheureusement!):

- Il est 7h53 et il n'y a toujours personne, à quoi vous jouez? Il faut mieux pour vous que vous soyez à l'heure! bip! bip! bip!

J'ai éclaté de rire en disant :

L: KARR? 7 minutes pour aller de l'autre côté de la ville, c'est faisable?

KARR éclata de rire à son tour, et démarra en trombe comme d'habitude. à 7h59 j'étais devant la porte du commissariat, fermée à clé. J'ai traversé la porte et je suis entrée je me suis assise sur une chaise et j'ai attendu en sifflant. 8h tapante Semir arrive et me regarde avec des yeux ronds, regarde sa montre me regarde de nouveau, et ce pendant au moins 30 secondes. j'ai fini par lâcher:

L: qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça?

J'entendais de l'autre côté de l'intercom, KARR se marrer. je grinçai des dents et soudain une femme de la quarantaine, les cheveux noirs, fit irruption dans la salle, vue la tête de Semir, j'en déduisis que ça devait être elle la "grande patronne". je me suis levée et après une bonne poignée de main, elle me dit le sourire aux lèvres:

la Chef : Bienvenue parmi l'équipe de Cobra 11, Luna, Je suis la commissaire principale Engelhardt, et je suis le supérieur hièrarchique de la brigade.

Sans que je m'en rende compte, la salle avait été empli par les autres membres de l'équipe dont un que je reconnus tout de suite, et je fis une esquisse de sourire en coin...Je remarquais aussi qu'il n'y avait que  trois filles, tant mieux! La Chef continua en me présentant à tout le monde, je ne pus m'empêcher d'avoir quelques légères rougeurs:

La chef: Mes chers collègues je vous présente Luna  Harutsuki, qui nous vient de la branche fédérale des Projets Spéciaux. sachez que son titre qu'elle avait chez les fédéraux et le grade qu'elle aura ici sera différent...

Elle se tourne vers moi, et me dit qu'ici, je suis simplement un limier, juste avant de devenir dans quelques temps, commissaire à mon tour...Puis elle coupa nette aux poignées de main en disant

La chef: nous verrons plus tard pour les congratulations, que tous le monde retourne au travail....Fux et Luna, suivez moi!

Je me suis mise à rougir immédiatement. Pourquoi lui? Nous sommes rentrés dans le bureau et elle nous a fait signe de nous asseoir. Elle nous appris que nous allions travailler tous les deux. André avait l'impression qu'il était en train de rêver et demanda une entrevue avec la chef sans moi. Je suis donc sortie de bureau et en face de moi, une armoire à glace aux yeux clairs m'attendait, il s'appelait Frank Stolte, et d'après ce que j'avais compris, il n'était pas au courant que Ingo était en vie. Il me barra le passage et dit sur un ton supérieur que je n'allais pas supporter très longtemps:

Franck: - Alors comme ça on a le droit à un agent fédéral reconverti en flic? et en plus une femme? ça promets pas mal de choses, plus ou moins bonnes évidemment...

Luna: - Ca vous arrive souvent d'être aussi désagréable avec les nouveaux?

Franck: - Nan juste quand il s'agit de personnes que je ne peux et que je ne pourrais jamais saquer!

Jan: Si tu arrêtais plutôt de jouer au jeu du flic macho et que tu venais bosser hein? tu laisserais la nouvelle commencer sa mission, et nous nous pourrions reprendre la nôtre!

Cette remarque judicieuse qui cloua le bec au macho, proveant d'un gringalet qui devait faire la moitié de sa taille et qui semblait être son coéquipier; derrière moi, j'entendais André s'angueler avec la chef...Quand je sortis dehors, je ne pus m'empêcher de m'avachir sur la carosserie de KARR en poussant un soupir, lorsque soudain j'entendis une voix mécanique de femme dire:

-BIIIP: vous . faites exactement . 60,8 Kg. BIIP!

Je me suis mise à grogner et KARR éclata de rire. Je lui dit en serrant les dents:

Luna: KARR, je déteste ce genre de plaisanterie et tu le sais!

il ricana et renchérit:

KARR: Au moins comme ça quand tu auras envie de te peser tu n'auras pas à réparer la balance qui a fini dans l'estomac de tu sais quoi l'autre soir!

Je me suis remise à grogner quand André, contrarié apparut dans mon champ de vision, je me suis relevée et je suis montée côté passager sans rien dire...je sentais que nôtre première mission en binômes, non pardon en trinôme allait être assez....mouvementée!

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
-*-*-*-"L'être le plus pur, peut toujours cacher une grande noirceur d'âme...."-*-*-*-*

Dernière édition par Luna le Dim 15 Fév 2009, 19:40; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
sparte
6000 messages
6000 messages

11/06/1995
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 450

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009, 18:55    Sujet du message: Chapitre 2: Un nouveau coéquipier....un retour inatendu! Répondre en citant

génial merci

Luna
Fan experimenté
Fan experimenté

12/05/1989

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009, 18:34    Sujet du message: Chapitre 2: Un nouveau coéquipier....un retour inatendu! Répondre en citant

t'inquiète la suite tout de suite!

-*-*-*-"L'être le plus pur, peut toujours cacher une grande noirceur d'âme...."-*-*-*-*
Luna
Fan experimenté
Fan experimenté

12/05/1989

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 21:41    Sujet du message: Chapitre 2: Un nouveau coéquipier....un retour inatendu! Répondre en citant

La voiture démarre, pour l'instant tout va bien... mais bientôt André n'eut plus la permission de conduire, et KARR commença à faire tout un tas de cascades, plus loufoques les unes que les autres avant de se garer gentiment sur le parking d'une station service...André avait viré d'une couleur légèrement verdie au blanc en neige et me regarda les yeux grands ouverts...

A: -qu'est ce que c'est que cette voiture là?

K: mmmm....Je me Présente, je suis KARR, Knight Automatic Rooving Robot, et je suis le partenaire numéro deux de Luna. Vous êtes André Fux, un des amis de la famille et prof d'arts martiaux de notre amie...dois-je continuer?

André fut tout d'abord surpris et fit ensuite un sourire en coin tout en fermant les yeux et dit.

A: alors c'est donc lui "Le Projet K2001? Ton père m'en avait parlé avant de mourir, mais je ne savais pas que ça avait été un succès...KARR c'est ça? On va leur montrer que trois esprits valent mieux qu"un!

*KARR émit un acquiècement. Ensuite André me regarda et me dit*

A: Je ne pensais pas te revoir si tôt! Après avoir virer le Démon? de mon cours de Karaté, je pensai que tu ne remettrais jamais les pieds ici...

*Je me suis permise de sourire puis de sortir de la voiture, André en fit de même et nous nous sommes retrouvés face à face...Je ne pus que répondre un autre sourire avant de me retourner, dos à André, et de dire...*

-Il s'en est passé des choses avant que je fasse cela...J'ai perdu la personne auquelle je tenais le plus au monde, sous mes yeux et en plus dans mes bras, pour que ce projet s'accomplisse...Il a donné sa vie, pour que KARR soit un réel succès...pas celui qu'il avait été avant...

*André fit le tour et me prit dans ses bras et me murmura*

A: Je suis désolé Luna...je ne pensais pas que Cole était....

*un appel de la radio vint couper court à ce passage sentimental: il s'agissait d'une urgence, une explosion avait eu lié sur un gazeoduc tout près de leur position. André alla répondre via le visio-émetteur de KARR et je suis remontée dans la voiture. André en chauffant l'ego de KARR réussit à obtenir de lui, la super-poursuite, un des deux modes des plus rapides de Karr mais pas le meilleur. Arrivé sur le lieu du drame, Semir et un certain Raoul, étaient déjà arrivés. Raoul regarda d'un oeil assez intéréssé la Pontiac de 1995 qui venait de faire son entrée, et se frotta les mains. André sortit de la voiture en lâchant un" ne rêves pas gamin, elle est déjà prise la voiture...et la miss!" Je sortis ensuite de la voiture après avaoir demandé à KARR d'analyser le type d'explosif utilisé... Bizarrement ce n'est pas répertorié...Quelques blessé mais aucun mort. Je me ballade dans les décombres en essayent de trouver des preuves, mais un bip attire mon attention. Je suis un fil caché dans les herbes qui m'amènent à un détonateur relié à des barrils de poudre, André est juste à côté. Jai tout juste le temps de faire signe aux autres de se barrer et de sauter sur André pour le plaquer au sol quelques mètres plus loin derrière une voiture, que le détonateur s'active et fait sauter une bonne partie de l'autoroute? Le souffle de feu ne nous atteint bizarrement pas, et je sens une présence que je n'avais pas ressenti depuis la Mort de Cole...Je m'évanouis tout en pensant qu'il pouvait être en vie...

Semir:- André, Luna vous m'entendez, où êtes-vous?

*Raoul s'arrête net, Luna? comme la fille qui l'avait sauvé lui et sa soeur, de voleur il était passé à flic en quelques semaines, miraculeusement? impossible! KARR recherche le pouls de Luna, sans succès...Il recherche alors le pouls d'André et là Tilt! Succès! Sous deux voitures renversés formant une arche, André tient mon corps inanimé contre lui...KARR interpelle Semir et lui donne la direction à suivre. Quand Semir arrive, André me prends sur ses épaules et me porte dans la voiture. Sans s'en rendre compte, KARR lacha un "oh non!" et commença à reculer mais s'arrêta nette quand une femme lui fit ordre de s'arrêter: il s'agissait de Engelhardt qui vit l'état critique dans lequel j'étais et commença à se demander si j'allais m'en sortir... André me déposa sur le siège passager, lorsque les voitures accidentées disparurent mystérieusement...Je repris conscience alors qu'on était en route vers le manoir. André était content et KARR aussi. Mes blessures disparurent tout doucement, mais une chose me laissa dans un mutisme qui dura jusqu'au début de l'aprem: cette énergie, ne pouvait pas être celle de Cole mais pourtant...Au moment où KARR allait se garer devant la grille, On nous prévint qu'une prise d'otage avait eu lieu, au QG même de Cobra 11, ne demandant pas l'avis d'André, KARR fit demi tour de lui même direction le QG....

Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 682

MessagePosté le: Sam 30 Mai 2009, 09:03    Sujet du message: Chapitre 2: Un nouveau coéquipier....un retour inatendu! Répondre en citant

Génial une nouvelle Fanfiction !
Super il y a André et Frank !

Par contre est ce que Karr, Cole vont- ils partie d'une autre Fanfiction ou série TV ?

Sans méchants pas de bons flics !
Luna
Fan experimenté
Fan experimenté

12/05/1989

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009, 20:26    Sujet du message: Chapitre 2: Un nouveau coéquipier....un retour inatendu! Répondre en citant

oui:

cole fait partie de la série tv Viper
et KARR il vient de K2000

Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009, 08:59    Sujet du message: Chapitre 2: Un nouveau coéquipier....un retour inatendu! Répondre en citant

Ok ! Merci pour les précisions !
Heu .... la suite ... please !

Luna
Fan experimenté
Fan experimenté

12/05/1989

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009, 18:00    Sujet du message: Chapitre 2: Un nouveau coéquipier....un retour inatendu! Répondre en citant

La suite dans le post suivant!

Luna
Fan experimenté
Fan experimenté

12/05/1989

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009, 22:23    Sujet du message: Chapitre 2: Un nouveau coéquipier....un retour inatendu! Répondre en citant

*arrivés au QG, Moi accompagné d'André, nous sommes entrés discrètement dans le qg, qui avait été pris d'assaut par des démons et des bandits, emplis de vengeance. Quand André vit les droles de créatures moches, il me les pointa du doigt et me demanda, connaissant mon histoire, et mon secret:*

A: Des amis à toi?

*j'ai souri et j'ai prononcé en guise de réponse*

L: Nemesis, Crystal Crisis Power, Make Up!

*le même uniforme apparut sur moi et je suis apparue aux bilains qui s'attaquaient à...Ingo, qui devait être sorti de l'hosto un petit peu trop tot à mon goût. KARR pendant ce temps, avait essayé d'analyser ma séquence de transformation, mais en vain, impossible de voir comment cela se produisait. Les démons se sopnt retournés, et Ingo me regarda d'un air étonné*

In: Tu en as mis du temps Luna! j'ai failli...attendre...

*voyant qui ne tarderait pas à tomber dans les vappes je me suis téléporté devant lui, et j'ai dit*4

L: Ya eu des embouteillages, pas ma faute!

*Eh oui, Ingo connaissait aussi ma véritable identité, lorsqu'il s'est réveillé je me suis présentée, et je lui ai raconté toute l'histoire, il ne m'a pas cru sur le moment, mais lorsqu'il me vit me transformer alors qu'un vilain, se faisant passé pour un infirmier voulut finir le travail, il me prit tout de suite au sérieux...et donc il était une autre personne à connaître mon secret...Il finit par sourire, et tomber dans les vappes, je l'ai rattrappé et calé contre un des murs de la salle. Je me suis retournée et menaçante j'ai attaqué le monstre qui devint poussière aussitôt...Frank arriva à ce moment là, et lui pas content du tout, pris Ingo sur son dos et me dit, lui aussi très menaçant*

F: encore toi! Si il ne s'en sort pas cette fois, je te buterai!

*André intervint en lui barrant le passage*

A: minute toi! Je te ferai remarqué qu'elle vient de le sauver une nouvelle fois....Alors hein...

*lui fait signe de la fermer. Frank repose Ingo par terre. Je vais vers lui, mais Frank mon empêche mais pasr la téléportation j'y arrive très bien. Le temps que je me retourne il est au-dessus de moi prêt à me frapper, mais son poing est suspendu en l'air par une force que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. Je regarde vers la porte, un homme aux cheveux gris, les yeux clairs, la main tendu vers Frank qui l'empêche de frapper...*

?: Encore un geste de plus et tu meurs commissaire...

*Je prends Ingo dans mes bras et je le reconnais, à la voix je sais tout de suite de qui il s'agit, André vient à mes côtés et je dis...

L: André Macbride....quel surprise!

*l'homme s'avance, laissant paraître dans sa main son insigne d'agent fédéral, et devinez quoi, "Specials Projects" est écrit en premier plan, un sourire se dessine sur mon visage, par contre Frank réussit à se défaire de l'étreinte invisible D'andré M, et lui fonce dessus, sans savoir comment L'autre André se téléporte devant AM et envoie Frank dans le mur à l'autre bout de la pièce par une simple onde de choc. Il regarde sa main, un peu interloqué. Pour ma part et celle d'andré*

AM: Luna, quand tu l'as sauvé, tu n'aurais pas un peu trop forcé sur la magie?

*je me suis mise à rougir, et André(l'autre) qui me fusille du regard*

AF: Qu'est ce que c'est que cette histoire...encore?

L: Je vais commencer par les présentations: André Mac Bride, voici André Fux, mon nouveau impulsif de coéquipier, et comme tu le sais surement, ami de la famille. André, je te présente un ami, de très longue date, et mon protecteur!

*André M, lui tends sa main l'autre andré lui réponds par une bonne et franche poignée de main*

AF: tu ne m'as toujours pas répondu Luna!

*laissant les ambulanciers prendre en charge Ingo, je me relève et je m'époussète en disant*

L: -Tu es déjà mort une fois, je n'ai juste fait que te donner une nouvelle chance, en te faisant devenir un être de Lumière!

*AM commençe à sourire, lui il sait ce que c'est comme créature, ces êtres de lumière, puisqu'il en est un. enfin presque....Les êtres de lumière sont des êtres à l'apparence humaine car ils l'ont été mais sont mort, et n'ayant pas terminé leur mission sur Terre. Leur pouvoirs se résument à la téléportation (qu'on appelle Eclipse) et à la guérison, ainsi que pour certains surdoués, d'envoyer des ondes de choc, avec le revers de leur main...) André F se mit à réfléchir, oui en effet il en avait entendu parler, et un sourire qui en disait long sur ses idées se dessina sur ses lèvres et murmura*

AF: -Cool...Luna....je me sens...bizarre....

*commence à tituber... André M le rattrappe avant qu'il ne touche le sol...Je me précipite vers lui et il me dit avant de tomber dans les vappes*

AF: merci...ma belle...

*Je regarde André M avec un sourire. Entre à ce moment là Semir avec Jan, rien compris à la situation, mais donnent quand même un coup de main à Luna et André M pour porter le nouvel EDL dans la voiture.... Semir m'interroge du regard et je lui dit tout simplement de ne pas s'inquièter et de passer avec la ptite famille demain soir, pour voir comment il va...André M, me regarde et me montre la voiture en commençant une phrase par "c'est...."Je lui fis oui de la tête, AM connaissait bien mon père, et son désir de terminer le projet K2000.1, mais les fédéraux ont arrêtés les suventions à la mort de son dernier. Avec son héritage j'avais pu terminer le projet comme dans son testament il l'avait clairement noté. André laissa sa voiture garé sur le parking et prit les commandes de KARR, Ce dernier connaissait bien André vu qu'il était passé en éclair ya une semaine, Mais Luna était sorti, il n'y avait eu que Paul et lui...Il avait aussi lu sa fiche d'identité en piratant le serveur du FBI, et donc il avait su qu'il avait un lien avec Luna...André M démarra, et moi j'étais derrière avec André F, dans les vappes, première utilisation de ses pouvoirs, ça vous crève la paillasse. Nous sommes arrivés au Manoir et André M porte l'autre André jusqu'au canapé où il l'allonge et je rajoute une légère couveture...et nous allons dans la cuisine, où Erik était en train de faire une tartine de chocolat. Il s'arrêta net quand il vit André M, son ancien bourreau, et le regarda avec des yeux inquiets. Il n'osa pas bouger...J'ai regardé successivement André M puis Erik et j'ai attendu.*

AM: Bonjour Erik...Je suis désolée de voir que tu as toujours aussi peur de moi...mais ne t'inquiètes pas, je ne te veux aucun mal désormais...je voudrais, qu'on essaie de repartir du bon pied tous les deux, qu'on recommence tout depuis le début...tu es d'accord...?

*Erik se leva et partit dans sa chambre sans rien dire. André M me regarda et poussa un soupir...*

AM: Je crois qu'il m'en veut...

*Je suis venue vers lui et je lui mis ma main sur son épaule, amicalement*

L: Laisses-moi lui parler, fais comme chez toi! tu connais la maison...

*puis à mon tour j'ai monté les escaliers et j'ai frappé à la porte, quand soudain j'entendis Erik crier...André lacha son verre sur la table de la cuisine, sortit son flingue et me rejoint au premier étage...Je défonce la porte, une illusion, des zombies un peu partout dans la chambre...Ca y est Erik fait de nouveau une crise de pouvoir, il a réveillé des êtres maléfiques...Je me retransforme de nouveau et je dis à André que dès que je lui fis signe, il prends erik et l'emmene dans la chambre d'amis. AM acquièce. Je commence par chercher l'original, car les autres sont des clones...Erik s'est évanoui sur le lit, complètement vidé de son énergie, je rends vite compte que Erik n'est pas l'accidentel instigateur de tout ce bazar...Soudain j'entends la porte d'en bas se fermer. Paul! il n'est pas en état de se battre*

P: Luna?....(voit André avec son flingue) Mais qu'est ce que....

*pose son bouquet de fleurs et ses quelques courses à l'entrée et monte. C'est bien ce que craignais...curieux et inquiet comme pas possible...Ce que je n'ai pas compris c'est que plus Paul approchait, plus les zombies disparaissaient.Je fis signe à AM de rentrer. Il prit Erik sur ses épaules et partit dans la chambre d'à côté ou il veilla sur lui... Quand Paul fut à mes côtés, tout n'étaient que désordre et vitres cassées. Il me regarda l'air de dire "encore!"Je l'ai embrassé et je suis partie voir Erik avec ce dernier. On entend dans la montre intercom, KARR dire*

Ka: est ce que ca va? vous tous?

*je lui réponds un oui pas très assuré et KARR analyse l'état d'Erik*

Ka: t'inquiètes pas pour lui, il dort comme notre ami d"en bas...Il ne va pas se réveiller avant demain matin au mieux...

*On se regarde tous les 3 et on redescend...Je rentre dans la chambre et dépose un baiser sur son front tout en murmurant*

L: C'est fini...tout va bien...dors bien!

*je rentre dans la chambre d'à côté et je tombe sur son violon, brisé en deux...Je le prends dans mes mains délicatement et l'emmène en bas...et le remit en était en quelques secondes...J'ai rejoint les garçons dans la cuisine...Paul a invité André M à manger et à prévu au cas où que l'autre se réveillerait...Je n'ai demandé qu'une seule chose, étant dans le garage, j'ai demabdé à ce qu'on m'appelle quand on mange et quand andré se réveille. Ils ont acquiècé et je suis descendu au garage de KARR qui était immense et empli de machines high tech. Des mécaniciens-informaticiens étaient là. Je leur montre une feuille blanche avec un dessin dessus, l'un de acquièce et dit "Au boulot!". Moi je m'occupai de faire en sorte que KARR se tienne tranquille...Pendant le reste de la journée nous avons bossé sur la voiture, pendant que dans le manoir, les deux hommes s'activaient...*

Fin du Chapitre 2

Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009, 09:24    Sujet du message: Chapitre 2: Un nouveau coéquipier....un retour inatendu! Répondre en citant

Super moitié Cobra 11 moitié SF !

Qui y a-t-il sur la feuille blanche ? J'espère que André F va bien ?
La suite please ! siffle

Luna
Fan experimenté
Fan experimenté

12/05/1989

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009, 12:04    Sujet du message: Chapitre 2: Un nouveau coéquipier....un retour inatendu! Répondre en citant

héhéhé suite dans le prochain topic:(édit)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18    Sujet du message: Chapitre 2: Un nouveau coéquipier....un retour inatendu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation