Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Les défauts
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 17:35    Sujet du message: Les défauts Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'autre soir, je me suis surprise à me dire : "ah, mais c'est quand-même nul que...".
Alors j'aimerais savoire si vous trouvez des défaux sur la sérei. Moi j'en ai un, je trouve que il n'y a pas assez de conection entre les périodes. Je m'explique: par exemple, après la motr d'André, ils ont complétement coupé les ponts, peut-être pas dans les épisodes juste aprés son départ. Mais plus jamais ils ne parlent de lui, même pas une pensée... même chose pour Jan et Tom. Alors voila le seul défaux que j'ai trouvé è notre série "parfaite". Vous en voyez d'autres?

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
Visiter le site web du posteur MSN
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 527

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 17:47    Sujet du message: Les défauts Répondre en citant

Alors pour Tom il avait parler d'andré et à Chris je crois qu'il avait parler de Tom.
Mais c'est un peu ce que je disais dans le topic que j'ai fait hier

Visiter le site web du posteur Skype
Tiprez
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 17:48    Sujet du message: Les défauts Répondre en citant

Euh dans quelle épisode ? merci

Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 17:51    Sujet du message: Les défauts Répondre en citant

je ne sais plus saison8 je crois , mais je sais que Semir parle de Jan dans chantâge à la bombe.

Tiprez
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 17:52    Sujet du message: Les défauts Répondre en citant

Ok merci

Alkhobra
1500 messages !
1500 messages !

26/03/1988
Point(s): 185

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 18:16    Sujet du message: Les défauts Répondre en citant

C'est vrai que ce défaut est bien visible, mais bon, rien ne peut être parfait :roll:

SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Point(s): 743

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 18:29    Sujet du message: Les défauts Répondre en citant

Il parle d'André dans "point de non retour" et de Tom avec Yann dans la première réapparition de chroder (pardon pour l'ortographe) où ils parlent de l'épisode "engrenage"

Pour ce qui est des défauts, je pense qu'il y en a d'autres mais je cherche siffle Mr. Green

MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 18:34    Sujet du message: Les défauts Répondre en citant

alors, Semir parle à Tom d'André à la fin de "le point de non retour" S7, à la fin au cimetière
sinon, on a l'anniversaire de mariage de Semir et Andréa dans ''cobra en danger" si on peut le noter dans le genre "on n'a pas oublié", et aussi l'anniversaire d'Aïda! (bon aussi pour faire des épisodes mais bon, c'est toujours ça de bien )
et sinon dans l'épisode juste après "tourner la page", donc "les meilleurs intentions", on a Semir qui se fiche de Chris en l'appelant Jäger, son nom de couverture dans le pilote précédent

mais je sais pas si de ne pas parler des anciens serait comme une erreur! plutôt qu'on avance sans regarder en arrière, alors de mon côté c'est sur que je préfèrerais qu'on en reparle mais bon :roll:
les vraies erreurs, ce serait plutôt genre les voitures mal camouflées pour les cascades, enfin faut aussi suivre la série d'assez prêt, enfin quelqu'un qui regarde comme ça sans plus, ne fera pas forcément attention

PS: j'avais oublié Schröder, c'est vrai que durant l'épisode on y fait pas mal référence! Mort de Rire

MSN
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 19:19    Sujet du message: Les défauts Répondre en citant

Ne pas parler des anciens effectivement n'est pas forcément une erreur.

Pour moi l'erreur, c'est de ne pas avoir joué du jeu des "mutations" ou "promotions" comme on les connait dans la vraie vie pour faire partir les personnages. Mais c'est vrai que d'un point de vue "dramatique" les fins choisis sont plus intenses et chargées d'émotion. Elles sont plus adaptées au besoins de la scéne. Des départs trop administratifs auraient rendu la série un peu fade. Mais de là à les tuer tous siffle Mr. Green

MSN
Alkhobra
1500 messages !
1500 messages !

26/03/1988
Point(s): 185

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 19:32    Sujet du message: Les défauts Répondre en citant

Bon raisonnement en effet Yoyo
Et oui comme le dit Suzy ça met plus d'intensité dans les épisodes Wink
Mais faut pas que ça tourne à l'hécatombe quand même, sinon plus personne ne voudra bosser avec Semir, car être son partenaire devient métier à risque Mort de Rire

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 20:31    Sujet du message: Les défauts Répondre en citant

ben dans un côté c'est sur que ça le fait mieux pour la série qu'ils meurent, mais après, faudrait penser à l'état psychologique de Semir Mort de Rire je sais pas si je venais à perdre un ami chère si je pourrais m'en remettre perso! alors 3 déjà Shocked (et encore on sait pas vraiment ce qui est arrivé à Franck, et on suppose un simple départ à Jan! Mort de Rire )

mais sinon, oui Suzy, c'est vrai qu'il pourrait y avoir plus de montée en grade etc... ça rendrait plus réaliste! mais bon, une fois de plus, on parle mais ça sert à rien Mort de Rire

Dernière édition par yoyo le Mer 18 Mar 2009, 21:01; édité 1 fois
MSN
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 20:45    Sujet du message: Les défauts Répondre en citant

J'ai trouvé un départ pour Semir : et dépression.
Non ne pars pas

SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 20:58    Sujet du message: Les défauts Répondre en citant

La depression...c'est une idée. Le pauvre à force d'enterrer ses camarades :roll:

Pour Frank et Yann, ils sont probablement morts aussi mais le pire c'est qu'on ne sait même pas comment. C'est terrible Shocked vu qu'ils n'ont plus jamais donné signe de vie Shocked

Mort de Rire

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009, 23:56    Sujet du message: Les défauts Répondre en citant

Pour moi, la plus grosses erreur que la production est pu faire, c'est la FTL (Autoroute faite exprès pour les tournages).
Je sais pas si c'est le fait d'être déjà allé sur les lieux, mais ça me gonfle, depuis qu'ils l'ont, les passages tournés à cet endroit sont vraiment énervant.
Je vais m'expliquer plus en détail sinon je sens qu'on va pointer les fusils sur moi Mort de Rire
Je veux juste dire qu'à chaque fois, on voit que c'est tourné au même endroit, alors du coup, les épisodes se ressemblent tous sur ce point car ils ne font pas preuve d'imagination.
Ils en ont beaucoup parlé quand ils l'ont faite comme quoi avec cette superbe "autoroute" ils pourraient y ajouter des ponts, arbres, station service etc... grâce à l'informatique.
Mais je remarque qu'ils ne s'en servent pas (ou presque pas) car à chaque fois on reconnait parfaitement l'endroit tellement ils ne rajoutent rien de plus.
Alors du coup moi ça me gonfle maintenant les scènes là, on connait l'endroit par cœur (Limite on pourrait savoir combien il y a d'arbres de chaque côté de la piste à force de toujours voir le même endroit). -_-'

MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009, 09:29    Sujet du message: Les défauts Répondre en citant

pas besoins d'explications je te comprends!!
je l'avais oublié, mais c'est vrai! on revoit tout le temps les mêmes endroits! ils affectionnent particulièrement celui de la dernière scène de auf eigene Faust, lorsqu'ils sont appelé à la fin! Mort de Rire
mais bon faut dire aussi que fermer une portion d'autoroute fréquemment, et pour plusieurs heures, ça devait remonter à cher, et devait vraiment pas être pratique :roll:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Les défauts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation