Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Désactivations des Mp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Règles et Informations » Les informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 668

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 14:47    Sujet du message: Désactivations des Mp Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Suite à des problèmes techniques je suis contrains de désactiver le service de Mp du forum.
En effet, il semblerais qu'il y ai un incident sur le module de messagerie privée : les Mp qui sont envoyé automatiquement via mon compte sont multiplié quasiment a l'infinie.
Afin que le moins de membres possible soit envahi de messages, j'ai pris la décision de suspendre votre messagerie privée.

veuillez nous excusez pour de la gêne occasionner.

Si vous avez reçu des message en double merci de nous le signaler dans ce topic Wink

Cordialement
Drcobra

Visiter le site web du posteur MSN
Mistyc
4000 messages
4000 messages

08/11/1985
Point(s): 298

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 17:02    Sujet du message: Désactivations des Mp Répondre en citant

J'ai déjà eu des messages en double pour ma part mais je pensais que c'était une erreur de manipulation de celui qui envoie ! Wink

Visiter le site web du posteur
Tiprez
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 17:15    Sujet du message: Désactivations des Mp Répondre en citant

Oui Cindy exact , je crois que c'est moi car je te l'avais envoyé en double une fois et j'ai cru que j'avais cliqué deux fois ...

Mais Drcobra , quand on tu vas les remettre ( les MP ) ?

Autre question : je vois qu'on ne peut plus accéder à nos anciens MP , ça n'a pas tous effacé ?

En tous cas , je crois pas en avoir reçu en double

sparte
6000 messages
6000 messages

11/06/1995
Point(s): 1 450

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 19:02    Sujet du message: Désactivations des Mp Répondre en citant

comment ont fait maintenant pour demander quelque chose de personelle à un autre membre ?

JJ
10 000 messages
10 000 messages

02/01/1958
Acteur préféré: Carina Wiese
Point(s): 313

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009, 22:00    Sujet du message: Désactivations des Mp Répondre en citant

Perso, tout était normal. Pendant combien de temps penses tu que le système sera désactivé Drcobra?

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN Skype
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009, 08:30    Sujet du message: Désactivations des Mp Répondre en citant

chez moi aussi c'était normal, sauf peut être un message qui a été envoyé 2 fois il y a un peu plus d'une semaine, mais j'en suis pas trop sur :roll:

MSN
Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990
Point(s): 668

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 11:38    Sujet du message: Désactivations des Mp Répondre en citant

Bonjour Smile

désolé de ne pas vous répondre plus tot.

Alors je vais réactiver le service de Mp pour voir si le probleme a disparu ou non, si vous recevez des messages en double merci de me le dire

Autrement, en principe les messages de votre boite de réception ne serons pas effacés

Visiter le site web du posteur MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 22:50    Sujet du message: Désactivations des Mp Répondre en citant

Il l'avait désactivé car pour mon anniversaire j'ai reçu le fameux message automatique de:" Toute la team du forum vous souhaite un bon anniversaire Erdogirl" (C'est cool je me souhaite limite un bon anniversaire moi même) Very Happy Mort de Rire
Bref et donc quand je me suis connecté le jeudi soir, ça m'a fait: "Vous avez 463 nouveaux messages privés..." (En gros ça m'envoyait minimum un Mp par minute) -_-'
Je savais que les gens ne voulais pas m'oublier pour mes 19 ans mais quand même... Mort de Rire Donc voilà après ce gros bug on avait décidé de suspendre, j'espère que pour les prochains anniversaires il n'y aura pas ce même problème
Prévenez nous le plus rapidement possible si c'est le cas Wink

MSN
Mistyc
4000 messages
4000 messages

08/11/1985
Point(s): 298

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 22:54    Sujet du message: Désactivations des Mp Répondre en citant

Mort de Rire  ! tu devrais être contente ! 463 messages rien que pour toi Mort de Rire jesors

Si j'avais autant de messages le jour de mon anniv' siffle

Visiter le site web du posteur
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009, 23:02    Sujet du message: Désactivations des Mp Répondre en citant

et ben! même pour mes 17 ans j'en ai pas eu autant!! ça claque d'être un admin hais adoré par ses membres Mort de Rire

pas grave, t'inquiète je préviens au cas, ça me connais les MPs Mort de Rire Cool

MSN
Alkhobra
1500 messages !
1500 messages !

26/03/1988
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 185

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 14:16    Sujet du message: Désactivations des Mp Répondre en citant

Eh bien je viens d'avoir le même problème, j'ai plus de 150 messages dans ma boîte O_O Le bug n'est pas résolu Neutral

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 18:28    Sujet du message: Désactivations des Mp Répondre en citant

Désolé pour la gêne occasionnée, j'ai désactivé les MP spécial anniversaire

MSN
Alkhobra
1500 messages !
1500 messages !

26/03/1988
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 185

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 18:31    Sujet du message: Désactivations des Mp Répondre en citant

Ok c'est pas grave Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: Désactivations des Mp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Règles et Informations » Les informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation