Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Jan & les Menottes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigra
co-Producteur
co-Producteur

30/12/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 202

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 22:04    Sujet du message: Jan & les Menottes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai remarqué que dans deux episodes ou y'a Jan le premier quand il arrive puis a l'episode ou Semir a une bataille avec un ex coequipier.

Jan est attaché par des menottes et a chaque fois avec ma famille on se demande comment il fait pour enlever les menottes surout celle quand Semir combat son ex coequipier que les clés de la voiture et les clés de menottes sont tombé dans l'egout.

Comment arrive t'il a faire ?
Est-ce que c'est des erreurs ou il est vraiment David Copperfield ?

Visiter le site web du posteur MSN
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 527

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 22:11    Sujet du message: Jan & les Menottes Répondre en citant

Il est très agile de ses mains il nous dit Wink

Visiter le site web du posteur Skype
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 812

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 22:16    Sujet du message: Jan & les Menottes Répondre en citant

Tu parle de quelle épisode exactement ?

Tigra
co-Producteur
co-Producteur

30/12/1991

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 22:21    Sujet du message: Jan & les Menottes Répondre en citant

lyne a écrit:

Tu parle de quelle épisode exactement ?
C'est l'episode Bapteme du feu quand Semir accroche Jan a je sais plus trop quoi quand il doit enqueter puis l'episode quand Semir a des problemes par rapport a son ancien coequipier par rapport a une fille qui croyait qu'elle sortait un pistolet mais c'etait de la drogue et aussi quand Andrea a un accident de voiture et qu'elle se retrouve a l'hopital et que a un moment elle se retrouve sur le rebord de l'hopital. Et apres dans l'episode son ancien coequiper a Semir demande a ce que Jan soit attaché avec les menottes a la roue et qu'ils jette les clés dans les egouts.

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 22:25    Sujet du message: Jan & les Menottes Répondre en citant

pour Baptême de feu, c'est pour le comique de l'épisode, pour donner une touche fantaisiste, comme avec M. Spock, quelques minutes au par avant

pour "l'énigme", je ne sais plus trop, mais je crois qu'il lui suffit que pousser la voiture (je dis bien suffit Mort de Rire) et aller soulever une plaque d'égout pour récupérer les clés

MSN
Tigra
co-Producteur
co-Producteur

30/12/1991

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 22:31    Sujet du message: Jan & les Menottes Répondre en citant

Oui mais dans "l'énigme" c'est quasiement impossible de soulever une plaque d'egout d'une main car l'autre main est attaché a la roue et donc il utilise qu'une main.
Je pense que c'est un mystere qu'on saura jamais la reponse .

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 22:35    Sujet du message: Jan & les Menottes Répondre en citant

ben faire rouler une voiture comme ça heureusement il se sert de la roue mais c'est chaud aussi! et c'était pas non plus une si grande plaque, je pense 20 kg maxi, c'est pas la mort, surtout quand t'as la volonté

et puis ça fait partie des magies de la série, que l'on retrouve d'ailleurs beaucoup avec Jan

MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 22:43    Sujet du message: Jan & les Menottes Répondre en citant

Ba a mon avis dans Bapteme du feu quand il est accroché au fenwick, je pense que vu qu'il est policier il a peut être des clé mais commme l'as dit Kranich Tom Jan dit " Je suis très abile de mes mains", et dans le deuxiéme épisode dont tu parle c'est L'enigme ont voit qu'il fait avancer la voiture jusqu'au niveau de l'egout pour prendre les clé, mais bon aprés c'est un film, donc il y a un peu de triche !!! siffle Mort de Rire

Voila tout simplement

Tigra
co-Producteur
co-Producteur

30/12/1991

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 22:56    Sujet du message: Jan & les Menottes Répondre en citant

Oui c'est ce que je pensais aussi que entre temps y'a quelqu'un qui l'a aidée.
Parce que c'est un passage que a chaque fois qu'on voit on se demande comment il fait apres il est dans la Voiture et Semir lui demande comment il a fait pour s'enlever les menottes et Jan reponds "tu connais pas David Copperfield ?(ou un truc du genre) et je crois que Semir dit "il t'a passé son truc" et Jan repond "Oui et je lui ait promis sa voiture en echange".
Il me semble que c'est ca mais je suis pas certaine.

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 22:58    Sujet du message: Jan & les Menottes Répondre en citant

c'est juste que David coperfield était magicien^^ donc tour de magie et mystère et boule de gomme! Mort de Rire

MSN
Tigra
co-Producteur
co-Producteur

30/12/1991

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009, 23:01    Sujet du message: Jan & les Menottes Répondre en citant

Oui je sais que David Copperfield est un magicien ^^
C'est bien ce que je dit toujours personne ne saura comment il a fait.

Ou alors une solution qui est peu probable Jan a la main tres fine et elle peut se glisser de la menotte et donc plus rien.

SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009, 12:32    Sujet du message: Jan & les Menottes Répondre en citant

C'est le seul truc qui vous surprend dans la série Alerte Cobra Mort de Rire

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
h3n0 11
Producteur
Producteur

Masculin 16/11/1996
Acteur préféré: Mark Keller
Point(s): 313

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 20:38    Sujet du message: Jan & les Menottes Répondre en citant

Ben moi je pense que il avait les même clé de menotte tout simplement parce que il appartenait a la brigade contre l'anti banditisme 

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23    Sujet du message: Jan & les Menottes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation