Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Que pensez-vous de la nouvelle Chef ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les acteurs et personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 682

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 11:10    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle Chef ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kim Krüger , la nouvelle chef doit faire ses preuves, car pour l'instant elle ne les a jamais trop soutenus dans leurs investigations !

De plus je ne sais pas si vous avez remarqué, souvent ils l'appellent " Frau Krüger " et non " Chefin " !

Dans quelle épisode fera t-elle partie intégrante du clan ? Il me tarde de savoir !

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Sans méchants pas de bons flics !
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 14:22    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle Chef ? Répondre en citant

ben perso j'ai du mal encore à l'accepter, elle est trop droite, pas comme notre ancienne Chefin!
mais je pense qu'elle sera plus proche d'eux à présent avec la scène de la fin de Das Komplot avec nos 2 musiciens Mort de Rire

MSN
Misstombeck599
co-Producteur
co-Producteur

26/04/1990
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 163

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 18:02    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle Chef ? Répondre en citant

jaime pas la nouvelle chef Mad Mad Mad voila

SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 18:22    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle Chef ? Répondre en citant

Je ne la connais pas :roll:

Dommage, ils auraient du faire appel à moi jesors boulet Mort de Rire  Chef je sais comment ça marche Mort de Rire

MSN
missfbi45
2500 messages
2500 messages

13/09/1992
Point(s): 176

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 19:46    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle Chef ? Répondre en citant

Elle m'a l'air d'être sévère
Donc je ne peux pas imposer mon jugement dessus...

MSN
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992
Point(s): 527

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 19:51    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle Chef ? Répondre en citant

yoyo a écrit:

ben perso j'ai du mal encore à l'accepter, elle est trop droite, pas comme notre ancienne Chefin!
mais je pense qu'elle sera plus proche d'eux à présent avec la scène de la fin de Das Komplot avec nos 2 musiciens Mort de Rire

du même avis car l'épisode a vraiment bien terminer et elle avait l'air de rire...je pense qu'elle sera une Anna Engeldarth² sauf que ce sera Kim

au passage vous pourriez la mettre en smilies ? merci

Visiter le site web du posteur Skype
sparte
6000 messages
6000 messages

11/06/1995
Point(s): 1 450

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 18:29    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle Chef ? Répondre en citant

elle est pas très sympa avec semir et ben

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 18:57    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle Chef ? Répondre en citant

d'un autre côté, elle n'est là que depuis 3 épisodes, et s'ils veulent qu'elle puisse remplacer parfaitement Engelhard, ils ont intérêt à viser haut, et c'est pas en la laissant comme tel qu'ils pourront combler le vide

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009, 19:51    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle Chef ? Répondre en citant

Je ne l'aime pas et je pense que je ne l'aimerai jamais  deutsch
Beaucoup trop jeune pour une chef, limite, ça fait la fille qui sort de l'école de police et qui vient faire un stage pour voir comment ça fait d'avoir un poste de chef -_-' Pfff j'aime pas du tout ^^
Voilà pour moi

Ps: Mais c'est une bonne actrice quand même, je parle du personnage bien sûr, pas de la comédienne Wink

MSN
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009, 15:50    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle Chef ? Répondre en citant

Aller, je viens au secours de Kim Krûger ! Bon c'est vrai qu'elle fait pâle figure ( pour l'instant !) par rapport à Anna mais bon c'est difficile de rentrer dans une équipe qui se connait depuis des années et qui est soudée !

Indéniablement elle doit prouver sa valeur à ses collègues, si elle veut être intégrée dans l'équipe !

J'ai confiance aux sénaristes !

Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 09:35    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle Chef ? Répondre en citant

Kranich Tom a écrit:
yoyo a écrit:

du même avis car l'épisode a vraiment bien terminer et elle avait l'air de rire...je pense qu'elle sera une Anna Engeldarth² sauf que ce sera Kim

Bannir Non mais ça va pas?!? tusors
Y aura jamais de Engelhardt 2 Elle est irremplasable un point c'est tout! On peut rien faire contre le vide qu'elle va laisser derrière elle, et pour la comparer à la nouvelle, il va faloir attendre un peu! On peut pas comparer un pillier de la série qui est resté pendant 11 ans à une jeunette qui a fait 4 épisodes. Une petite partie de Alerte Cobra va partire avec elle et on peut rien y faire. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
Visiter le site web du posteur MSN
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 19:48    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle Chef ? Répondre en citant

C'est exact ! Il ne peut y avoir qu'une Anna Engelhardt !

Du coup c'est mieux que Kim soit moins cool ......... il faut bien que nos Héros en " bavent " un peu ! Anna les " maternait " trop !

Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 20:18    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle Chef ? Répondre en citant

Oui, mais pour l'amour du ciel pas une comme le vieux reptli tout déséché des premières saisons! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je verrais assez bien un homme du style de capitaine Dobet, dans Szarsky et Hutch!
Sévèr mais quand-même sympa

"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
Visiter le site web du posteur MSN
ben_jacker
3000 messages
3000 messages

23/09/1995
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 963

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 10:43    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle Chef ? Répondre en citant

Anna a écrit:
Kranich Tom a écrit:
yoyo a écrit:

Bannir Non mais ça va pas?!? tusors
Y aura jamais de Engelhardt 2 Elle est irremplasable un point c'est tout! On peut rien faire contre le vide qu'elle va laisser derrière elle, et pour la comparer à la nouvelle, il va faloir attendre un peu! On peut pas comparer un pillier de la série qui est resté pendant 11 ans à une jeunette qui a fait 4 épisodes. Une petite partie de Alerte Cobra va partire avec elle et on peut rien y faire. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

KIm est plus jeune, sa peut redonner du jeune à la série

Yahoo Messenger MSN Skype
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Point(s): 743

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009, 13:15    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle Chef ? Répondre en citant

Je vois que Anna connait ses classiques. La capitaine Dobet est tres sympa en effet...

Ce serai bien de garder une femme qui pourrait un peu ressembler à notre Julie Lescault nationale

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: Que pensez-vous de la nouvelle Chef ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les acteurs et personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation