Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Différence entre la version Censurée et Non Censurée ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigra
co-Producteur
co-Producteur

30/12/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 202

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 16:43    Sujet du message: Différence entre la version Censurée et Non Censurée ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis en train de telecharger les saisons 7 a partir ou Tom arrive dans la serie par biais de Emule Island et j'ai decouvert qu'il y avait des episodes ou il y avais marqué Version Non Censurée.
Je voulais savoir il existe une version censurée et une version non Censurée car j'ai toujours entendue parler qu'une version.
Et quelques doivent etre les differences entre ses versions ?

Visiter le site web du posteur MSN
Tiprez
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 19:09    Sujet du message: Différence entre la version Censurée et Non Censurée ? Répondre en citant

Je te cite un exemple tous simple :

Retour vers le passé sur TSR1 non censuré , Retour vers le passé sur TF1 cencuré c'est à dire que la chaine TF1 a coupé des passages de l'épisode

La version non cencuré est le mieux mais bon il suffit d'écrire non cencuré sur le titre des l'épisode ...

Tigra
co-Producteur
co-Producteur

30/12/1991
Point(s): 202

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 19:10    Sujet du message: Différence entre la version Censurée et Non Censurée ? Répondre en citant

Ok merci ben en fait sur Emule Island les episodes que j'ai sont marqué Non Censurée donc c'est les bonnes versions.

Tiprez
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 19:12    Sujet du message: Différence entre la version Censurée et Non Censurée ? Répondre en citant

Oui , de toute façon si c'est Censurée c'est qu'une petite scène coupée donc rien de grave

Autrement de rien Wink

Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 527

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 19:30    Sujet du message: Différence entre la version Censurée et Non Censurée ? Répondre en citant

par contre sur l'épisode 1 saison 7 y le glacier ou le brise glace c'est quoi?

Visiter le site web du posteur Skype
h3n0 11
Producteur
Producteur

Masculin 16/11/1996
Acteur préféré: Mark Keller
Point(s): 313

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 20:33    Sujet du message: Différence entre la version Censurée et Non Censurée ? Répondre en citant

Ben il avait l'épisode ou une personne se fessait projeter par une voiture sur une autre (j'ai vu sa sur TMC )
puis j'ai vu le même que j'ai télécharger et on voyait la tète d'une personne avec plein de sang se qui veux dire que TMC censure .

Yahoo Messenger MSN Skype
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965
Point(s): 682

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009, 19:28    Sujet du message: Différence entre la version Censurée et Non Censurée ? Répondre en citant

Tu te souviens pas du titre ?

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Sans méchants pas de bons flics !
h3n0 11
Producteur
Producteur

Masculin 16/11/1996

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009, 16:12    Sujet du message: Différence entre la version Censurée et Non Censurée ? Répondre en citant

Tchern a écrit:
Tu te souviens pas du titre ?

j'ai demander a jtm--e elle m'a dit que ses l'attrape coeur mes elle pas sur .

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009, 16:25    Sujet du message: Différence entre la version Censurée et Non Censurée ? Répondre en citant

j'ai verifier dans l'attrape coeur il y'a un homme qui se fait tirer dessus il tombe par terre et vu que c'est Harmut qui conduit ben il lui roule dessus mais apres il est pas projeter sur une autre voiture et on le voit pas :roll:

mais apres je vois pas du tout l'episode sinon que tu veux dire :roll:
et ça m'etonne meme qu'il est filmer la tete d'un mes pleins de sang :roll:
bon apres ça peut l'etre mais là je vois pas c'est peut etre Un coeur a prendre mais je l'ai pas jamais rellement vu a fond donc je peut pas te dire

PS: en y reflechissant bien y'a aussi "Mort acccidentelle" mais c'est avec Jan là on peut voir le mec qui est tomber sur le pare prise de Jan est apres le voirt par terre mort est avec du sang

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
h3n0 11
Producteur
Producteur

Masculin 16/11/1996

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009, 17:03    Sujet du message: Différence entre la version Censurée et Non Censurée ? Répondre en citant

jtm--e a écrit:
j'ai verifier dans l'attrape coeur il y'a un homme qui se fait tirer dessus il tombe par terre et vu que c'est Harmut qui conduit ben il lui roule dessus mais apres il est pas projeter sur une autre voiture et on le voit pas :roll:

mais apres je vois pas du tout l'episode sinon que tu veux dire :roll:
et ça m'etonne meme qu'il est filmer la tete d'un mes pleins de sang :roll:
bon apres ça peut l'etre mais là je vois pas c'est peut etre Un coeur a prendre mais je l'ai pas jamais rellement vu a fond donc je peut pas te dire

PS: en y reflechissant bien y'a aussi "Mort acccidentelle" mais c'est avec Jan là on peut voir le mec qui est tomber sur le pare prise de Jan est apres le voirt par terre mort est avec du sang

ah je crois que ses sa attend je vais allez voir .
non enfaite ses pas sa , l'épisode dont je parle je crois que ses chris il poursuit une personne a pied puis la personne traverse et elle se fait projeter par une voiture puis elle va sur une autre .

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009, 20:09    Sujet du message: Différence entre la version Censurée et Non Censurée ? Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaa non c'est pas avec Chris c'est avec Tom et c'est "Relais routier"

le mec se fait percuter de plein fouet par un camion qui l'envoi dans une voiture
c'est quand tu ma dit que la personne traversait (poursuivit par Chris ou en l'occurence Tom) que ça met venue :roll:

photos:

je met celle là dans un spoiler car elle est un peu ..... donc: ame sensible s'abstenir !!!!

PS: par contre l'episode est de TMC est c'est pas censurer

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Sylol
1500 messages !
1500 messages !

07/05/1993
Point(s): 111

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009, 20:47    Sujet du message: Différence entre la version Censurée et Non Censurée ? Répondre en citant

C'est normal, c'est une diffusion qui n'a pas l'air récente aussi.

ben_jacker
3000 messages
3000 messages

23/09/1995
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 963

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009, 13:11    Sujet du message: Différence entre la version Censurée et Non Censurée ? Répondre en citant

Pareil pour les nouvelles saisons, TF1 à cencuré des passages, "salle nègre" dans retour vers le passé et les scènes de tortures de Chris.
Et dans TMC tout est dedans Smile

h3n0 11
Producteur
Producteur

Masculin 16/11/1996

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009, 13:23    Sujet du message: Différence entre la version Censurée et Non Censurée ? Répondre en citant

jtm--e a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaa non c'est pas avec Chris c'est avec Tom et c'est "Relais routier"

le mec se fait percuter de plein fouet par un camion qui l'envoi dans une voiture
c'est quand tu ma dit que la personne traversait (poursuivit par Chris ou en l'occurence Tom) que ça met venue :roll:

photos:

je met celle là dans un spoiler car elle est un peu ..... donc: ame sensible s'abstenir !!!!

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

PS: par contre l'episode est de TMC est c'est pas censurer

non mais je les vu il y a même pas une semaine et il était censurer j'en suis sur .

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009, 17:34    Sujet du message: Différence entre la version Censurée et Non Censurée ? Répondre en citant

moi l'episode je l'ai depuis que les temps deja mais c'est bien un episode de TMC (voir sur les images)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02    Sujet du message: Différence entre la version Censurée et Non Censurée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation