Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Himmelfahrtskommando
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009, 22:18    Sujet du message: Himmelfahrtskommando Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dernier episode de la saison !!
Trailer de l'épisode qui sera diffusé le jeudi 9 avril 2009 sur RTL a 20h15 !! Razz

il a l'air genial slurp hate de le voir !! Razz

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009, 22:23    Sujet du message: Himmelfahrtskommando Répondre en citant

mouai j'attends de voir ce que ça donnera...
mais la scène avec la bombe à l'air pas mal Mort de Rire

MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009, 00:04    Sujet du message: Himmelfahrtskommando Répondre en citant

Ouai c'est vrai qu'il y as des scénes pas mal du tout !!

Vivement jeudi prochain, pour voir si Semir parle encore tout seul !!! jesors Mort de Rire

ben_jacker
3000 messages
3000 messages

23/09/1995
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 963

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009, 09:08    Sujet du message: Himmelfahrtskommando Répondre en citant

cet épisode à l'air vraiment génial !
Mais dit donc, la saison 25 elle a cartonné bravo à toute l'équipe d'alerte cobra slurp

Yahoo Messenger MSN Skype
ben_jacker
3000 messages
3000 messages

23/09/1995

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009, 21:00    Sujet du message: Himmelfahrtskommando Répondre en citant

Superbeeeeee épisode !!!!!!!!!!!!
La partie dramatique de la saison 25 est génial ! Une superbe saison
Mais j'ai une question, pourquoi semir est si énervé dans cette épisode (car il envoie rpesque tom se faire boulet...) > Maintenant je crois que c'est parce qu'il avait des problèmes aevc sa mère

J'ai pas trop comprit non plus l'histoire de la bombe et je n'est pas compris non plus, pourquoi quand le prêtre rentre de l'église pour allé voir le méchant, il y a plein de policiers devant l'église, pourquoi ils ne rentrent pas devant ou pourquoi ils ne partent pas ?

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009, 21:27    Sujet du message: Himmelfahrtskommando Répondre en citant

super episode la saison ce fini en beauté hate de voir la 26 slurp
j'ai compris a la fin le soucis de Semir qu'il avait des le debut c'est comme le dit Ben des problemes avec sa mèere (pour une fois qu'on en rentend parler Shocked) apparemment elel la harcele au tel mais je saisp as pourquoi par contre !!
en tous cas genial !!

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
ben_jacker
3000 messages
3000 messages

23/09/1995

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009, 21:29    Sujet du message: Himmelfahrtskommando Répondre en citant

oui !! génial !!
viement le pilote de la 26

Misstombeck599
co-Producteur
co-Producteur

26/04/1990
Point(s): 163

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009, 21:31    Sujet du message: Himmelfahrtskommando Répondre en citant

woua le dernier episode slurp j'ai kiff sur Tom Beck slurp slurp slurp tros beau

Tigra
co-Producteur
co-Producteur

30/12/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 202

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009, 21:48    Sujet du message: Himmelfahrtskommando Répondre en citant

J'ai vue egalement l'episode a la tele pas sur RTL NOW mais sur Le canal Satelitte (Canal 391) et j'ai adoré y'a un passage ou Semir enguele Ben au niveau de la bombe c'est parce qu'il croit que c'est lui qu'il l'a enclenché (y'a a peu pres la meme scene avec Tom & Semir quand il sont enfermé dans le stade qui va exploser).
Mais j'ai bien aimé l'episode meme si j'ai presque rien compris.
Vivement la Saison 26.
Ma mere et moi on trouve que Tom Beck est super canon.

La j'ai vue que RTL la semaine prochaine diffuse un episode avec Tom & Semir et c'est quand y'a celle qui remplace Andrea en tant que Secretaire.

bk117
Fan confirmé
Fan confirmé

13/04/1987
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 67

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009, 22:39    Sujet du message: Himmelfahrtskommando Répondre en citant

ben_jacker a écrit:

Superbeeeeee épisode !!!!!!!!!!!!
La partie dramatique de la saison 25 est génial ! Une superbe saison
Mais j'ai une question, pourquoi semir est si énervé dans cette épisode (car il envoie rpesque tom se faire boulet...) > Maintenant je crois que c'est parce qu'il avait des problèmes aevc sa mère

J'ai pas trop comprit non plus l'histoire de la bombe et je n'est pas compris non plus, pourquoi quand le prêtre rentre de l'église pour allé voir le méchant, il y a plein de policiers devant l'église, pourquoi ils ne rentrent pas devant ou pourquoi ils ne partent pas ?
C'est la belle-mère de Semir qui lui téléphone sans arrêt, au sujet du baptême de la petite, il me semble. Pour ce qui est de l'histoire, ce sont 2 bandits qui ont volé l'argent dans un tournoi de poker illégal. En réalité, c'est (tadam.. roulement de tambours..) l'avocat qui était de mèche dans le tournoi et qui a voulu rafler toute la mise en faisant appel à ses 2 complices.
Quand l'un d'eux se réfugie dans l'église, la police ne peut pas rentrer car, comme vous le savez,  on ne rentre pas dans un bâtiment religieux comme dans un moulin, donc la police doit attendre d'avoir un mandat de perquisition. Le complice blessé ne pouvant marcher, c'est donc le prêtre qui est allé remettre l'argent à l'autre complice (qui lui-même détenait la fille du complice blessé.. Hum, j'espère que tout le monde suit lol). Après, en gros, le prêtre et la fille du complice (Jenny) sont enfermés dans un ancien abattoir mais ils manquent d'air et commencent à étouffer. Semir et Ben les libèrent car ils ont retrouvé sur le manteau de l'avocat (qui entre temps s'est planté en voiture.. humhum) des traces d'un produit de désinfection que l'on utilise dans les élevages ou grandes industries avec des animaux.
Voila, j'espère vous avoir aidé à mieux comprendre l'épisode, en tout cas, belle saison!

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 07:24    Sujet du message: Himmelfahrtskommando Répondre en citant

super merci Bk117

moi au bout d'un moment quand apparemment le pretre reconnait Semir je me suis tiens pourquoi et au debut j'ai compris qu'il parlait d'Aïda donc je me suis mis a penser peut etre un bapteme mais a la fin apres j'ai cru que c'etais sa mere mais pour autre chose !!
merci encore

ben_jacker
3000 messages
3000 messages

23/09/1995

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 08:49    Sujet du message: Himmelfahrtskommando Répondre en citant

merci 10000 fois pour la petite histoire Wink
Sa va me manque rde plus avoir les nouveaux épisodes d'alerte cobra le jeudi...
Tom Beck est super !!!!!!!!!!!!!!!

Alkhobra
1500 messages !
1500 messages !

26/03/1988
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 185

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 16:56    Sujet du message: Himmelfahrtskommando Répondre en citant

Très bel épisode pour clore cette saison
Merci bk117 pour l'explication

Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 682

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009, 19:45    Sujet du message: Himmelfahrtskommando Répondre en citant

Super épisode !
J'ai bien aimé quand Ben regarde la Chef sortir du bureau !

Merci pour tes explications BK117

Sans méchants pas de bons flics !
ben_jacker
3000 messages
3000 messages

23/09/1995

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009, 09:30    Sujet du message: Himmelfahrtskommando Répondre en citant

Ecusez moi de revenir sur cette question

Mais à l'église, si les flics attendait un mandat de perquisition, pourquoi ils sont restés toute la journée devant l'église, ils auraient pu partir puis revenir ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37    Sujet du message: Himmelfahrtskommando

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation