Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Son choix fût digne d'elle
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique}
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009, 12:25    Sujet du message: Son choix fût digne d'elle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà maintenant une semaine que je fais toutes les nuits le même rêve sur la mort de la chef. Un rêve bizzarement réel qui me court un peu après. Alors voilà, j'ai trouvé ça tellement injuste que Chris aie eu droit à une "magnifique" (dans le sens émouvante et tout ce qu'on veut) mort en sacrifice après seulement 3 saisons et que Engelhardt, elle, après 21 saison, soit partie comme ça "Je ne revienderai pas, excusez-moi" que j'ai eu envie d lui immaginer une autre fin.

je vous prévient, je tappe hyper lentement, donc ça risque de prendre un moment. Je pense pas que ma fic va plaire à tout le monde, alors dites ce que vous en pensez, et franchement !!!

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com

Dernière édition par Anna le Mar 18 Aoû 2009, 17:35; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009, 13:11    Sujet du message: Son choix fût digne d'elle Répondre en citant

Alors voilà le début : (désolée pour les incoérecences qu'il va sans doutes avoir)

Semir et Ben sont dans la voiture, Semir conduit, par une belle journée d'été, sur l'autoroute.

S: Tu fais quoi ce week-end ?
B. Bof, rien de spécial pourquoi ?
S: C'est l'anniversaire de la petite samedi, et les parents d'andréa ne peuvent se libérer que dimanche. On va faire une petite fête demain, si tu veux tu passer, j'ai aussi invité Boris et Henri...
B: Bin oui, je passerai, si tu veux je pex apporter je peux apporter quelque chose pour le repas.
S: non merci, on a pas envie de manger du pré-cuit ! En plus c'est henri qui va s'occuper du plat principal et andréa du dessert.
B: Oh, Henri qui se met aux fourneaux, ça promet !!!

Puis ils se mettent à rire et la radio sonne, c'est Susanne:
S: Central à toutes les unités, on nous signale une voiture de sport jaune qui roule à plus de 250km/h sur l'A8, kilomètre 165
B: Ici Cobra 11, on est pas loin, on prend. terrminé

ben met le girophare et il dit à Semir
B: On est au km 170, ils doivent être juste derrière.
S: Tiens, ça doit être eux, là derrière
Une voiture jaune arrivait justement à grande vitesse. Elle les doubla en emptintant la bande d'arrêt d'urgence. Semir entamma la poursuite et ben leur fit signe de s'arrêter. Ils eurent en guise de réponse droit une série de balles tirées depuis le côté passager. semir planta les freins pendant que Ben chargait son arme, il se mit aussi à leur tirer dessus. semir lanca à la radio :
S: Cobra 11 à central, nous poursuivons une voiture de sport jaune immatriculée à Düsseldorf NeDr2854 sue l'A8, au km 174 demmandons renfors terrminé.
les occupants de la voiture jaune continuaient à faire feux sur nos deux héros et semir hurla :
S: tires dans les pneus !
B: Facil à dir, prend ma place si tu veux!
S: Excellente idée, à troi, un, deux
B: non, mais ça va pas, t'es complétement timbré
S: Trois !!!
ils s'échangèrent les places relativement vite et ben pris le volent.

Voilà, je poste et je contineu parce que j'ai peur du mon ordi me zappe, ça m'arrive assez souvent et si c'est le cas, je perds tout mon message Crying or Very sad

SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009, 14:04    Sujet du message: Son choix fût digne d'elle Répondre en citant

Pour que ton ordi ne te zappe pas, tu écrit ton texte sur un document word que tu peux sauvegarder à tout moment et quand tu as fini tu fais un copier/coller que tu postes sur le forum
mais tu faisais peut être déjà ça ?
Ok eh bien, vivement la suite. Au fait dans la série elle est partie pourquoi la chef ?

Bisous

MSN
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009, 14:17    Sujet du message: Son choix fût digne d'elle Répondre en citant

Alors pour Suzy merci du truc, j'avais pas pensé à tapper mon texte sur un document word, bonne idée !!!
Euh, la chef ? Bin tu sais, j'ai vu l'épisode en vo alors j'ai pas compris grand-chose... Toujours est-il que elle est encore tombée amoureues du flic le plus corromps de service, il a même essayé de la tuer, elle a vraiment eu la trouille, alors elle en a juste plus pu, voilà comment elle part. Crying or Very sad
Bisous à toi aussi

Semir tira quelques balles et une fumée grisâtre s'échappa de l'un des pneus de la voiture jaune, elle ne tarda pas à dévier contre la bande d'arrêt d'urgence, coupant ainsi la route à un énorme camion que dérapa et se mit en travers de la chaussée, juste devant la voiture de Ben et Semir. semir eu à peine le temps de braquer à fond et s'arréta devant le camion, àquelques mètres de la voiture jaune, écrasée contre la barrière de sécurité. Une voiture percuta le camion de plein fouet, puis le traversa, suivie d'une autre, et encore une autre. Semir hurla:
S: Faut pas rester ici, vite, tout le monde de l'autre côté.
Les gens abandonèrent leur voiture au plus vite et allèrent se mettre à l'abris tandi que Semir appelait le central : Cobra 11 à central, énorme carambolage sur l'A8 à la hauteur de km 176, envoyez les pompiers, l'ambulance, la totale!

Suite après mangé...

SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009, 15:06    Sujet du message: Son choix fût digne d'elle Répondre en citant

Mince alors, elle a pas eu de chance alors....déjà qu'elle a du mal a trouver des hommes qui l'acceptent comme elle est, avec son métier et sa personnalité.
Pour une fois qu'elle tombe vraiment amoureuse et qu'elle pense être aussi aimée,  ce qu je l'imagine la rend tres vulnérable, elle si sensible malgré son allure, parfois un peu masculine :roll: la voilà trahie. Elle n'a vraiment pas de chance avec les hommes :roll: mais ce n'est pas une raison pour quitter son métier siffle enfin du moins je pense Neutral

MSN
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009, 19:04    Sujet du message: Son choix fût digne d'elle Répondre en citant

D'accord avec toi, c'es pas une raison. C'est pour ça que j'ai trouvé son départ un peu mal fichu... elle en a vu des vertes et des pas mûres, la pauvre. bon, je la comprend un peu, elle s'est vraiment fait trahir dans touts les sens du terme pas l'homme avec lequel elle venait de passer une nuit (j'insinue rien). Alors la pauver, ils lui ont flanqué la total !!)

Je suis entrain de tapper la suite de ma fic

Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 682

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009, 10:14    Sujet du message: Son choix fût digne d'elle Répondre en citant

Si Anna quitte son métier je pense que c'est un tout. Dans le dernier épisode , elle se rend compte qu'elle n'a pas de véritable famille, elle n'a pas d'enfant . Sa famille c'est sa brigade. Et question amoureux elle n'a jamais eu de chance.

C'est super Anna que tu écrives un grand départ pour notre chef préférée !

La suite please !

Sans méchants pas de bons flics !
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009, 11:35    Sujet du message: Son choix fût digne d'elle Répondre en citant

Je constate en lisant ces lignes que la chef me ressemble un peu trop. Pas de famille, pas d’enfant, pas d’amoureux…et j’en oublie.

Finalement, je prendrai bien un congé sans solde

MSN
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009, 13:02    Sujet du message: Son choix fût digne d'elle Répondre en citant

Crying or Very sad Non, déprime pas Suzy !!!

Voilà la suite :

Ils se précipitèrent vers la voiture accidentée et ne purent que constater l’absence de ses occupants. Mer** s’exclama Semir. C’est alors que le visage de Ben, qui était de l’autre côté de la voiture, se glaça. Blanc comme un sachet s’aspirine, il s’exclama : B : Semir, y a une bombe !!!
Semir se pencha vers la fenêtre de la voiture et vis l’explosif qui indiquait 00:05. Semir et Ben détalèrent en faisant signe à tout le monde de se mettre à l’abris. Le souffle de l’explosion les propulsa à terre et donna naissance à l’explosions de plusieurs véhicules accidentés. Quelques minutes plus tard, les secours et les pompiers arrivèrent.

Au commissariat, dans le bureau de la chef :
E : Je vous résume la situation : douze automobiles détruits dont un camion transportant des produits de nettoyage qui se sont répandus sur toute la chaussée, un bouchon sur 5 km en amont sur l’A8, et une dizaine de blessés légers et je ne parle même pas des dégâts matériels. Tout ça pour une voiture vide. C’est fort !!! Et par dessus le marché, toutes les preuves se sont envolées dans une explosion que a faillit vous coûter la vie à tout les deux.
S : C’est que…
E : Non, je ne veux pas d’explications. Ce n’est d’ailleurs pas pour ça que je voulais vous voir.
S : Mais alors que vouliez-vous nous dire chef ?
E : D’après nos calculs, la voiture a été signalée à exactement 13:18 au km 165. Et à peine 5 min plus tard, cette même voiture provoque un accident 10 km plus loin, ce n’est pas logique.
B : Qu’est ce que vous voulez nous dire par là, chef ?
E : Le fait est qu’il y avait deux voitures jaunes qui roulaient à grande vitesse, aujourd’hui sur l’A8. L’une d’entre elle disparaît et l’autre était piégée d’une bombe.
Les deux restèrent sans rien dire, en attendant la suite des instructions. Susanne frappa à la porte puis entra.
Su : J’ai pu identifier la photo du premier chauffard prise par le radar. Il s’agit d’Eric Somer, 19 ans, a déjà eu affaire à nos services pour dépassement de la vitesse autorisée, infractions au code de la route et insulte à agent.
S : eh bien ! voilà encore un gentil garçon ! On a une adresse ?
Su : Oui, il vit encore chez ses parents, Buldenstrasse numéro 23.
B : Et l’immatriculation de l’autre voiture, celle qui a explosé ?
Su : Voiture volée à un certain Mike Mauer. Il a déclaré le vol hier aux alentours de
10:00.
E : Nous allons envoyer Boris et Henri chez Eric Somer. Vous, dit-elle en désignant ben et Semir, vous allez interroger Mauer. Il aura peut-être quelque chose à vous dire.

Dernière édition par Anna le Sam 9 Mai 2009, 20:20; édité 1 fois
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009, 18:50    Sujet du message: Son choix fût digne d'elle Répondre en citant

Je comprend que la chef ne soit pas contente, si Samy n’avait pas tiré dans les pneus tout cela ne serai pas arrivé Bannir Mort de Rire

MSN
Tigra
co-Producteur
co-Producteur

30/12/1991
Point(s): 202

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009, 19:10    Sujet du message: Son choix fût digne d'elle Répondre en citant

C'est pas mal du tout pour le debut et puis si c'est ta premiere fanfic c'est pas mal du tout.

Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009, 19:47    Sujet du message: Son choix fût digne d'elle Répondre en citant

Merci !!! ^^
Bin oui, c'est ma première fic... par contre je viens de me rendre compte que j'ai commencé au présent et j'ai viré sur le passé simple, oups ! siffle Je vais continuer en passé simple, j'ai plus l'habitude d'écrire comme ça.

Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009, 09:05    Sujet du message: Son choix fût digne d'elle Répondre en citant

SUZY a écrit:
Je constate en lisant ces lignes que la chef me ressemble un peu trop. Pas de famille, pas d’enfant, pas d’amoureux…et j’en oublie.

Finalement, je prendrai bien un congé sans solde

Oups désolée !
Un congé sans solde , c'est une bonne idée pour aller se faire dorer au soleil ! Wink

Super Anna continue comme ça...........

Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009, 12:18    Sujet du message: Son choix fût digne d'elle Répondre en citant

Alors voilà la suite ^^

Semir regarda Ben d’un air embarrassé, puis se décida à parler :
S : Mais, chef nous n’avons aucune voiture de service et…
E : Ah, justement, le garage m’a prêté celle ci, dit-elle en leur lançant une paire de clé puis elle continua en ces mots :
E : Mais j’ai bien peur que ce soit la dernière, si vous cassez celle-là, vous pourrez faire votre service à pieds.
S : Ne vous inquiétez pas, on y prendra le plus grand soin.

Arrivés devant leur nouvelle voiture, ils restèrent le souffle coupé : Une vieille vw golf grise terne les attendaient. Ils montèrent, Semir à la place passager et Ben en conducteur.
S : Pas de radio, pas de climatisation, pas de vitres éléctriques et…
B : Pas de direction assistée !

Arrivés au devant la maison de M Mauer, ils sonnèrent à la porte et un homme vint leur répondre. Semir sorti sa carte et dit :
S : Gershan, brigade autoroutière, Monsieur Somer ?
M.S : Oui, qu’est ce que je peux pour vous?
S : Nous voudrions vous poser quelques questions sur le vol de votre voiture est-ce que…
M.S : J’ai déjà tout dis à vos collèges, si vous avez d’autres questions, je vous prierais de vous adresse à mon avocat.
Ils leur claqua la porte au nez.
B : Sympathique !
S : je suis sûr de l’avoir déjà vu quelque part, je te parie qu’il a quelque chose à nous cacher.
Ils rentrèrent au poste.

Dans un grand bureau sur-luxueux au dernier étage d’une tour, un homme était assis à son bureau entrain de fumer un énorme cigare. Un autre homme entra.
H1 : Nous avons eu un problème. Schmit a eu un accident suite à une course poursuite avec la police. Il a d’u quitter la voiture sans la marchandise et déclencher la bombe.
H2 : C’est pas vrai ! Je lui avait dit de se fondre dans la masse sur l’autoroute. Mer**, mer** et mer** !!! On doit tout recommencer à zéro. Je veux voire Schmit à l’entrepôt, dans une heure.
L’homme sortit la tête basse, puis referma la porte derrière lui. À peine était-il dehors que le téléphone de celui qui semblait être le patron sonna :
P (patron) : Oui ?
H3 : c’est moi, la police est passée, ils enquêtent sur l’accident qu’a eu…
P : Oui, je viens d’être mis au courant et je vais infliger à Schmit ce châtiment qui s’impose.
H3 : Je crois que j’ai fait une bourde, j’ai dit aux flics que ma voiture avait simplement disparu du garage et j’ai une caméra de surveillance sur la quelle on peut voir Schmit forcer ma voiture et s’en emparer.
P : Mon plan est parfait. Pourquoi crois-tu que j’ai demandé à Schmit de forcer la portière alors que j’aurais pu te demander la clef ? Si les flics s’emparent de la caméra, ils verront Schmit forcer la portière, et toutes les preuves seront contre lui. C’est pourquoi vous allez rappeler la police et leur dire que vous vous êtes rapelé de l’existence de cette caméra.
H3 (M Somer) : Mais c’est complètement absurde !
P : Je sais, seulement, ils n’auront rien contre vous. Donc vous allez exécuter les ordres sans poser de questions, c’est compris ?
M.S : Oui

La suite se soir !

Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009, 08:15    Sujet du message: Son choix fût digne d'elle Répondre en citant

J'adore les méchants, traites comme je les aime !

Super Anna ! Vivement ce soir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18    Sujet du message: Son choix fût digne d'elle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Fanfics » Fanfics {classique} Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation