Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Hadopi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla » Actualité Internationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiprez
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 18:32    Sujet du message: Hadopi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour ,

je pense que tous le monde en a entendu parler de cette nouvelle loi qui s'appelle " la loi hadopi " 296 voix contre 233 qui étaient contre cette loi .

Je pense que tout le monde du forum connait gigatribe , la questions que je me pose : est ce que gigatribe est un logiciel toujours légal ?

je joins un lien ou il explique leurs démarche si l'internaute continue à télécharger :

http://www.france-info.com/spip.php?article291644&theme=81&sous_the…

Pour ma part , j'arrête de télécharger et pour gigatribe j'attends qu'une personne qui pourrait nous répondre si ce logiciel est légal ( meme si c'est pas légal qu'elle le dise aussi , enfin vous avez compris Mort de Rire )

SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 19:02    Sujet du message: Hadopi Répondre en citant

Je ne sais pas désolée vu que je ne connais ni gigatribe, ni la nouvelle loi (dans son contenu) bien que je sache qu'elle existe Embarassed

Mais tu as raison, vu tes projets professionnels, il vaut mieux dans le doute que tu arrêtes de télécharger boulet jesors

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Tiprez
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 19:45    Sujet du message: Hadopi Répondre en citant

SUZY a écrit:

Je ne sais pas désolée vu que je ne connais ni gigatribe, ni la nouvelle loi (dans son contenu) bien que je sache qu'elle existe Embarassed

Mais tu as raison, vu tes projets professionnels, il vaut mieux dans le doute que tu arrêtes de télécharger boulet jesors

surtout qu'il faut avoir un casier vierge pour se présenter siffle Mort de Rire , il y'a pas que ça aussi mais bon de 1) j'ai pas envie qu'on me coupe d'internet Mort de Rire , et de 2) bin je respecte la loi ... et j'ai pas envie d'avoir d'ennuis et ma mère me l'a aussi interdit d'arreter les téléchargement .

giga tribe c'est un logiciel ou les membres du fofo l'utilise ( et ou on échange les épisodes d'ac ou autres ) ensuite il y'a gigatribe autousers ou ça te permet d'ajouter des contacts que tu connais pas pour télécharger divers choses comme les films ou autres ( enfin une chose est sur : tous dépends des droits d'auteur comme par exemple des photos de soit je pense qu'on pourrait )

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 19:52    Sujet du message: Hadopi Répondre en citant

Gigatribe est légal etant donner que se sont des fichiers echanger entre personnes proposant LEURS fichiers
donc c'est légal c'est comme si tu passais tes fichiers par msn Wink

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
Tiprez
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 19:57    Sujet du message: Hadopi Répondre en citant

Super Laura  Razz merci de l'info  

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 20:08    Sujet du message: Hadopi Répondre en citant

non Laura, c'est pas légal, dans un sens alors eMule l'est aussi!
juste qu'on ne risque rien tant que les flics n'ont pas nos comptes

MSN
Tiprez
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 20:17    Sujet du message: Hadopi Répondre en citant

yoyo a écrit:

non Laura, c'est pas légal, dans un sens alors eMule l'est aussi!
juste qu'on ne risque rien tant que les flics n'ont pas nos comptes
bin juste que si giga tribe est légal pour les échanges privée comme photo perso , vidéos de sa famille ( enfin n'importe quoi de ce genre ) mais ce qui est pas légal c'est les trucs ( on va dire ça comme ça Mort de Rire ) ou nous n'avons pas les droits d'auteurs .

Tigra
co-Producteur
co-Producteur

30/12/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 202

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 20:29    Sujet du message: Hadopi Répondre en citant

Ca fait comme pour Megaupload et etc... car c'est pareil que Gigatribe.

De toutes facon la loi n'est pas encore applicable elle sera mise qu'au mois de Octobre.
J'espere juste que j'aurais le temps de finir de telecharger toutes les saisons de AC.

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 21:35    Sujet du message: Hadopi Répondre en citant

Non car Giga c'est pas pareil que Emule emule c'est illegal car c'est des gens qui postent sans en avoir le droit alors que sur Giga c'est des personnes qui les mettent certe la majorité de leur fichiers vienne d'eMule mais ça apres personne ne le sais seul toi le sais et sur giga tu peux très bien partager des photos ou vidéos privées que sur eMule non .

J'en ai parler au boulot de ma mere y'a quelques temps bon certe eux ils sont flics j'avoue ils piratent aussi si ce n'est plus que les autres gens de la villes Mort de Rire
et je leur est parler de eMule (meme si je savais que c'etais illegal) donc il me l'on confirmer et je leur est parler de giga et là il m'on dit que c'est pas comme eMule et que tu pouvais l'utiliser car personne ne pourra savoir ou tu a pris tel ou tel film tu peux très bien dire je l'ai enregistrer ou un amis me la passer donc c'est pas illegal

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 21:40    Sujet du message: Hadopi Répondre en citant

ah ok! ben c'est cool alors!
j'organise une méga tournante sur giga! Mort de Rire

MSN
Tigra
co-Producteur
co-Producteur

30/12/1991
Point(s): 202

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009, 22:00    Sujet du message: Hadopi Répondre en citant

En fait c'est comme Megaupload car c'est un stockage de fichiers et c'est basé a l'etranger donc il peuvent pas nous choper.
Ou sinon pour telecharger faut passer par Youtube ou Daily.

Caroline
2000 messages
2000 messages

01/01/1900
Point(s): 485

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009, 21:32    Sujet du message: Hadopi Répondre en citant

jtm--e a écrit:

Gigatribe est légal etant donner que se sont des fichiers echanger entre personnes proposant LEURS fichiers
donc c'est légal c'est comme si tu passais tes fichiers par msn Wink
A mon avis, Gigatribe serait effectivement légal si les personnes échangent bien LEURS fichiers, comme des photos ou autres documents personnels. Mais les films et musiques ne leur appartiennent pas et ne détiennent aucun droit sur ces fichiers, donc ca reste du P2P! Ceci dit, étant donné que les échanges se font directement de personne à personne et ne passe pas par un serveur (si la connection est directe), je ne vois pas comment ils pourraient repérer ca! Perso, je continue de télécharger jusqu'en septembre!

Caroline
2000 messages
2000 messages

01/01/1900

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 20:41    Sujet du message: Hadopi Répondre en citant

du nouveau concernant la loi hadopi

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/06/10/hadopi-le-conseil-con…

Tiprez
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 20:57    Sujet du message: Hadopi Répondre en citant

merci caro

Caroline
2000 messages
2000 messages

01/01/1900

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009, 21:29    Sujet du message: Hadopi Répondre en citant

bonne  nouvelle hein  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52    Sujet du message: Hadopi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla » Actualité Internationale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation