Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

t'as des questions sur les armes ou envie d'une photo ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Kranich
Fan débutant
Fan débutant

03/05/1998
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 14:25    Sujet du message: t'as des questions sur les armes ou envie d'une photo ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde, je suis aussi un fan des armes alors pour toute questions ou pour une photo, dites-le et ne soyez pô timide !
  Evil or Very Mad                         
              Faut que ca bouge !   @+

SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Point(s): 743

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 14:27    Sujet du message: t'as des questions sur les armes ou envie d'une photo ? Répondre en citant

Bonjour Dr Kranich

Tu es fan des armes en général ou des armes en relation avec Alerte Cobra ?

Moi je ne suis pas fan des armes, j'en connais juste un peu dessus quoique pas trop....connais tu le Ruger SP101, revolver à cinq coup. On le voit souvent dans la série. Le plus souvent ce sont des personnages féminins qui l'utilisent. Il en est ainsi notamment dans détournement de la ligne...c'est l'arme utilisée par la méchante quand elle la retourne contre son petit copain. Mais il y a d'autres exemples d'utilisation de cet arme
Sinon en dehors de l'arme de tom K et Semir G que personnellement je ne connais pas, l'une des armes vedettes avec l'arrivée de Chris est le pistolet semi automatique Sig Sauer.

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
ben_jacker
3000 messages
3000 messages

23/09/1995
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 963

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 16:55    Sujet du message: t'as des questions sur les armes ou envie d'une photo ? Répondre en citant

Moi j'aime bien le pistolet mitraileur ^^ c'est un rêve d'en avoir un Mort de Rire

Sympa cette idée de topic

Yahoo Messenger MSN Skype
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 255

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 17:53    Sujet du message: t'as des questions sur les armes ou envie d'une photo ? Répondre en citant

Ouaip moi j'voudrai bien la photo de l'arme qu'utilise les Policiers Français ^^'
Merci d'avance Smile slurp

MSN
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 18:59    Sujet du message: t'as des questions sur les armes ou envie d'une photo ? Répondre en citant

J'essaie te t'envoyer une photo Sébastien, de l'arme des policiers français
Si ça va pas, je ressaierai demain de chez moi

Voilà

MSN
SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 19:05    Sujet du message: t'as des questions sur les armes ou envie d'une photo ? Répondre en citant

MSN
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 22:08    Sujet du message: t'as des questions sur les armes ou envie d'une photo ? Répondre en citant

Et tu sais te servire de ce truc toi ? Shocked

"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
Visiter le site web du posteur MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 22:28    Sujet du message: t'as des questions sur les armes ou envie d'une photo ? Répondre en citant

Ba j'espere pour un Commissaire...Mort de Rire

Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 22:34    Sujet du message: t'as des questions sur les armes ou envie d'une photo ? Répondre en citant

Oui, en fait c'est complétement stupide comme question Mort de Rire

Non je sais pas, moi tu me met un truc comme ça dans les mains j'ai tellement peur que ça tire ou je veux pas que ça tire... Bon, si on m'explique comment ça marche, là je dis pas ^^

Alors oui, j'ai une question : c'est quoi la portée de tir ce cet engin mortel ?

SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 11:27    Sujet du message: t'as des questions sur les armes ou envie d'une photo ? Répondre en citant

...portée de tir Shocked Neutral Question Question Question ...aucune idée siffle mince alors Mr. Green

Ces armes ne sont jamais utilisées sur de longues distances....De mémoire et sans dire trop de bétises au stand de tir c'est du 15 métres voir 30 métres.
Leur usage est limité à la légitime défense ce qui sous entend qu'il n'est pas nécessaire que la portée de tir soit importante...le danger étant par définition immédiat et ne donnant pas la possibilité d'agir autrement qu'en tirant...ce danger ne peut être qu'à courte distance. bref quoique il en soit siffle un policier se sert rarement ou jamais de son arme tout au long de sa carrière si ce n'est qu'exclusivement au sta,d de tir et souvent il faut le rappeler à l'ordre à plusieurs reprises voir le menacer d'une sanction pour qu'il s'acquitte de sa corvée de tir au stand de tir à raison de trois tirs annuels obligatoires Mr. Green

MSN
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 12:03    Sujet du message: t'as des questions sur les armes ou envie d'une photo ? Répondre en citant

ça veut dir que le major partie des policiers ne se servent de leur armes que 3 fois par année... et de plus dans un stand de tir Shocked ... On est loin de Alerte Cobra, mais je m'en doutais Mr. Green

J'ai une autre question : Quand on croise un policier dans la rue, ma soeure me demande toujours "hé, tu pense que son pistolet il est chargé ?" alors je lui réponds que je pense qu'il doit le charger si il veut s'en servire mais que le chargeur est déjà à l'interrieur... Mais je suis pas sûre et elle m'a demmander de poser la question à Engelhardt...

Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 14:45    Sujet du message: t'as des questions sur les armes ou envie d'une photo ? Répondre en citant

Ok merci beaucoup SUZY Moi je serais pas rappeler à l'ordre pour aller au Stand de Tir Very Happy siffle

MSN
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 14:46    Sujet du message: t'as des questions sur les armes ou envie d'une photo ? Répondre en citant

Anna> Oui je crois que les pistolets sont chargés mais ils doivent enlever les sécurités pour pouvoir tirer Wink

MSN
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 15:01    Sujet du message: t'as des questions sur les armes ou envie d'une photo ? Répondre en citant

ah, merci !

SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 15:18    Sujet du message: t'as des questions sur les armes ou envie d'une photo ? Répondre en citant

Bravo Sébastien

Je vois que tu as été attentif à nos entretiens sur messenger Mr. Green
Les armes sont chargées mais la sécurité est mise....comme dans la série télé...on peut cependant tirer avec la sécurité mais la pression sur la détente sera plus longue...ou alors il faut faire comme Semir ou tom, armer avant de tirer

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23    Sujet du message: t'as des questions sur les armes ou envie d'une photo ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation