Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Kamisama mou sukoshi dake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Autres Films et Serie Tv
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tigra
co-Producteur
co-Producteur

30/12/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 202

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009, 16:26    Sujet du message: Kamisama mou sukoshi dake Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kamisama mou sukoshi dake

[*]Genre : Romance, Drame [*]Nombres d'épisodes : 12 [*]Casting : Kaneshiro Takeshi (Ishikawa Keigo), Fukada Kyoko (Kano Masaki), Kato Haruhiko (Hibino Isamu), Nakama Yukie (Kaoru) [*]Synopsis : Ce drama raconte l'histoire de Masaki Kano, une jeune fille âgée de 17 ans, contaminée par le virus du SIDA. Au long de cette série, on suivra son histoire d'amour avec Ishikawa KEIGO, un célèbre compositeur, ainsi que ses difficultés à s'intégrer dans une société Japonaise, qui tends à exclure les gens 'différents'. Plus qu'une simple histoire d'amour, 'kamisama mou sukoshi dake' nous amène à réfléchir sur le sens de vie et la façon dont on utilise le temps qui nous est imparti.

Avis Personnel :

Je viens de finir le drama et il est horrible.
Ce qu'il m'a fait chialé j'ai du remplir ma poubelle de mouchoirs.
Tellement j'ai pleuré dans les episodes.
Ce drama est aussi horrible que One Litre Of Tears & l'anime Kimi Ga Nozomu Eien.
Les Jap sont des pro de faire pleuré ou quoi.

Ce drama montre vraiment les problemes que peuvent causé le SIDA mais egalement qu'on peut resté soi-meme avec la maladie qu'on a.
Coup de coeur pour Fukada Kyoko & Takeshi Kaneshiro.
Et aussi pour la bande son avec la musique In The Sky et la chanson de Luna Sea(que j'ecoute en boucle)

Ou Le Voir : ICI

Un Conseil regardé le !!
Meme si vous craqué vous aurez vus un serie asiatiques triste et aussi vous aurez compris ce qu'il faut pas faire face a quelqu'un qui a cette maladie.
Ca vous amenera a reflechir.

Dernière édition par Tigra le Mer 5 Aoû 2009, 16:29; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 255

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009, 16:28    Sujet du message: Kamisama mou sukoshi dake Répondre en citant

Très belle présentation, bravo Tigra ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05    Sujet du message: Kamisama mou sukoshi dake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Autres Films et Serie Tv Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation