Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Garder le suspens des épisodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Boite à idées » Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 527

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 17:25    Sujet du message: Garder le suspens des épisodes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour-Bonsoir.

Je pensais que ce serait bien de faire une section spéciale, pour parler des épisodes une fois qu'on l'a vu, parce que je viens de me rendre compte, quand fait, c'est pas cool
parce que je n''ai pas vu l'épisode d'hier mais vous me l'avez fait découvrir en lisant le Topic.
Bon pas tout mais je sais que quelqu'un a fait du bouche à bouche à quelqu'un d'autre et que Semir s'est pris un coup dans les endroits sensibles...donc plus d'effets de surprises...

Vous en pensez quoi?

Visiter le site web du posteur Skype
Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 668

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 18:15    Sujet du message: Garder le suspens des épisodes Répondre en citant

Ta remarque n'est pas bête, mais ca veut dire créer 2 Topics pour le même épisode ??? Non, ça deviendra vite le foutoir. Il suffit juste de ne pas lire le Topic une fois l'épisode diffusé car il est évident qu'une fois l'épisode passé sur Rtl on va parler uniquement de ça dans le Topic...  logique quoi ^^ . Wink

D'accord ou pas?

Visiter le site web du posteur MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 18:34    Sujet du message: Garder le suspens des épisodes Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Toi Drcobra, il est logique comme d'habitude que tout le monde donne son ressenti sur l'épisode, et allant dans le Topic, on ne peut s'attendre qu'à ça...

MSN
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 527

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009, 19:03    Sujet du message: Garder le suspens des épisodes Répondre en citant

Ouai, mais je pensais à un fusionnement à la fin de la semaine, soit le mercredi ou le jeudi au soir...

Mais tu as raison, bonne logique.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Garder le suspens des épisodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Boite à idées » Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation