Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Tournage de Tag der Finsternis 18/10/2009
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 812

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 18:04    Sujet du message: Tournage de Tag der Finsternis 18/10/2009 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui c'est vrai Trés Trés Trés Trés Trés décu.... Sad Sad Sad Sad  ^^ Mais bon il étais occupé c'est qu'il travaile dur ma cher !!

Et pourquoi quelque Minute, PLutôt quelque Heures ouai slurp , Et oui il est Beau mon Stefan et vivement l'année prochaine que je le voye on as encore tellement de chose a se dire...Mort de Rire Mort de Rire

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 18:12    Sujet du message: Tournage de Tag der Finsternis 18/10/2009 Répondre en citant

Et bin...  Shocked C'est pire que de la rage ça... je plaints sa femme!! Si elle te tombe dessus t'as plus de tête... siffle Du moins... je pense... car moi perso il y en a une qui veut me piquer mon homme... je la lâche pas des yeux  Evil or Very Mad

Mort de Rire Mais non je ne suis pas jalouse Mort de Rire Mais quand même siffle ^^

D'un sens je dois t'avouer que t'as pas tords.. il est vraiment bel homme ce Stefan (Je vais être une de tes concurrentes) Mouhahaha Twisted Evil Twisted Evil deutsch

Sur ce... pour revenir un minimum au topic, moi dans la journée, j'ai surtout adoré le matin quand j'ai dis bonjour à Tom Beck... siffle

Moi - Hallo
Lui - Hallo (Là il rentre dans sa caravane)
Et moi 20 secondes plus tard qui te regarde et fait: Hey mais... c'était pas Tom Beck à qui j'ai dit Salut il y a un instant?

Mort de Rire Pas réveillé... -_-' ^^

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 18:17    Sujet du message: Tournage de Tag der Finsternis 18/10/2009 Répondre en citant

Mais non ne t'inquiete pas pour sa femme...siffle Mort de Rire

Oui c'est vrai que tu n'as même pas capté a qui tu disais bonjour, Quel HONTE....toi aussi tu est scandaleuse Mort de Rire

Moi j'ai rigoler quand il est passer a coté de moi avec son assiete et il m'as regarder genre Hummm ca va être trop bon ! Mort de Rire

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 18:23    Sujet du message: Tournage de Tag der Finsternis 18/10/2009 Répondre en citant

Ouai c'est un goinfre, et Erdogan lui qui va chercher son petit paquet de Kinder Mort de Rire

Bah attend, excuse moiiiii de ne pas l'avoir capté sur le coup... attend, faut avouer qu'il avait une tête pas réveillé non plus, cest pour ça que je ne l'ai pas reconnu siffle

Et puis, sans oublié que si vous, les 3 fainéants là! Vous n'étiez pas rester couché après moi.. j'aurai peut-être pu me lever plus tard... mais non, Erdogirl doit se lever en première! Ça aussi c'est un scandale! Sans oublié qu'on a pas pu dormir de la nuit avec le bazarre que t'as foutu! siffle

Mais bon... c'est toujours sur les autres que la faute retombe... c'est bien connu.. Sad Laughing

MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 18:29    Sujet du message: Tournage de Tag der Finsternis 18/10/2009 Répondre en citant

Oui Erdo et son paquet perso de kinder chocolat Mort de Rire

Rooo, ca va il avait une tête normal et il etais habillé normalement c'est tout !!!

Oui mais c'est toi qui a voulus te lever aussi tôt car qui as dit oui mais j'aurais jamais assez de temps pour me préparer Lavage, sechage, Lissage des cheuveux, maquillage..... et j'en passe:siffle:
Donc c'est pas sur moi que ca doit retomber... Mr. Green Mr. Green

Et pourquoi ce serait encore de ma faute si personne n'as pu dormir avant 2h, je rapelle que ce n'est pas moi qui a eu des fou rire pendant toute la nuit..siffle Mort de Rire

Et puis tu parle de la tête de Tom , mais a mon avis on en avait une pas mal non plus Mort de Rire

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 18:36    Sujet du message: Tournage de Tag der Finsternis 18/10/2009 Répondre en citant

Ouai bah non, il avait pas une tête de réveillé... désolé siffle Et je suis d'accord pour dire que nous non plus d'un sens ^^

Bien sûr il fallait que je me lève la première, attend, j'ai besoin de mon confort moi... et perso, je regrette pas de m'être laver avant Drcobra qui a transformer la salle de bain en piscine municipal (Manquait plus que le toboggan et le plongeoir) Mort de Rire

Au niveau des fous rire, voit ça avec Thorsten, c'était sa faute! siffle Moi j'ai rien dit Embarassed

Ps: T'as demandé à faire une photo avec le cascadeur de Tom Beck que tu aimais beaucoup? Mort de Rire

MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 18:54    Sujet du message: Tournage de Tag der Finsternis 18/10/2009 Répondre en citant

Ha ouiiiii la grande piscine municipal et ta oublier en prime la mousse... Mort de Rire Mort de Rire Mais si j'avais su j'aurais enmener Ma boué... Mort de Rire

Et ba non j'ai pas demander de photo a Ramzan, car il étais déja occuper avec d'autres Webmasteur !!! ^^

OUi bien sur c'est toujours la faute des autres, comme par hasard !!! Mort de Rire

Dernière édition par lyne le Jeu 22 Oct 2009, 19:44; édité 1 fois
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 527

MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2009, 19:27    Sujet du message: Tournage de Tag der Finsternis 18/10/2009 Répondre en citant

Sympa votre petit séjour

Visiter le site web du posteur Skype
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 07:07    Sujet du message: Tournage de Tag der Finsternis 18/10/2009 Répondre en citant

Erdoğirl a écrit:

Ouai bah non, il avait pas une tête de réveillé... désolé siffle Et je suis d'accord pour dire que nous non plus d'un sens ^^

Bien sûr il fallait que je me lève la première, attend, j'ai besoin de mon confort moi... et perso, je regrette pas de m'être laver avant Drcobra qui a transformer la salle de bain en piscine municipal (Manquait plus que le toboggan et le plongeoir) Mort de Rire

Au niveau des fous rire, voit ça avec Thorsten, c'était sa faute! siffle Moi j'ai rien dit Embarassed

Ps: T'as demandé à faire une photo avec le cascadeur de Tom Beck que tu aimais beaucoup? Mort de Rire

Mort de Rire la conversation

attend, pour que Cricri confonde ton fou rire avec ce lui de Totto, y a un soucis... Il rigole dans les aigus maintenant? Mort de Rire Marina que lui as tu fais? siffleMort de Rire

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 12:14    Sujet du message: Tournage de Tag der Finsternis 18/10/2009 Répondre en citant

Justement, le rire de Thorsten s'entendait plus que le mien vu qu'il a une voix grave Laughing Et je ne lui ai rien fait, c'est lui qui faisait l'imbécile (Pour une fois que je ne suis pas coupable) -_-' ^^

MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009, 12:27    Sujet du message: Tournage de Tag der Finsternis 18/10/2009 Répondre en citant

oui pour une fois qu'il fait l'imbécile surtout ... ralala tu déteins sur lui.. c'était un bon gars... avant Mort de Rire

MSN
david
1500 messages !
1500 messages !

25/05/1988
Point(s): 338

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009, 22:50    Sujet du message: Tournage de Tag der Finsternis 18/10/2009 Répondre en citant

J'aurai bien aimé y être moi dis dont, en tout cas merci pour ce super résumé!!!

Caroline
2000 messages
2000 messages

01/01/1900
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 485

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009, 23:27    Sujet du message: Tournage de Tag der Finsternis 18/10/2009 Répondre en citant

Bon 6 mois après je débarque, très bon résumé on s'y croirait !!! J'ai hâte de voir ca, et je suis super contente que vous vous soyez régalé!!!

Tiprez
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2009, 13:59    Sujet du message: Tournage de Tag der Finsternis 18/10/2009 Répondre en citant

Super super !

merci pour les photos , hâte de voir la scène Razz

Susanne_König
Fan débutant
Fan débutant

25/12/1990
Acteur préféré: Daniela Wutte
Point(s): 13

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010, 20:30    Sujet du message: Tournage de Tag der Finsternis 18/10/2009 Répondre en citant

Ben dis donc vous en avez de la chance. Cela a du être une magnifique journée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37    Sujet du message: Tournage de Tag der Finsternis 18/10/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation