Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum



 Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --



-- La communauté des fans Français --  


 
Interview Christian Oliver

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Articles, interviews traduites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 10 008
Localisation: Nouvelle-Zélande
Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 22:54    Sujet du message: Interview Christian Oliver Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interview de Christian Oliver, merci à Jtm--e et BK117 pour l'avoir trouvée et traduite

L'originale:

http://www.nordsee-zeitung.de/Home/Nachrichten/Startseite/diid,2_tsArID,221…


La traduction:

Christian Oliver joue le rôle d’un Allemand spécialiste des missiles dans « The Good German » (vendredi 28.08 sur ZDF à 22h30).

« En réalité, j’aurai préféré devenir joueur de football plutôt qu’acteur » concède Christian Oliver.  L’homme de 37 ans est surtout connu du public allemand pour avoir incarné à l’écran, de 2002 à 2004, le commissaire Jan Richter dans la série « Alarm für Cobra 11 » sur RTL. Il serait soi-disant devenu un bon joueur de foot. « Mais à la puberté, les femmes étaient devenues plus importantes à mes yeux que le foot » reconnaît l’acteur en rigolant, vivant depuis maintenant 14 ans à Los Angeles. Sa première grande apparition eut lieu en 1994 dans la série pour adolescents « California Highschool 2 ». Depuis, il travaille aussi bien d’un côté comme de l’autre de l’Atlantique. Il endosse également très souvent des rôles dans de grandes productions hollywoodiennes. Dernièrement, Christian Oliver faisait une apparition dans « Operation Walküre – Das Stauffenberg-Attentat » sorti en 2008 (NDT : en français « Walkyrie ») et il jouait en 2005 dans le film dramatique « The Good German » (aux côtés de Cate Blanchett et George Clooney) que ZDF diffuse le 28 août (Free TV).


-    Teleschau : Quel a été jusqu’à maintenant votre projet le plus intéressant ?

-    Christian Oliver : Je pense qu’il y a eu pour tous des instants que je n’aurai voulu manquer pour aucune raison. Mais « The Good German » (2005) était déjà en soi quelque chose de particulier. Le travail a été très humain et agréable. J’ai été traité sur le même pied d’égalité malgré le fait qu’il y ait tant de stars sur le plateau. Et c’était une expérience unique de pouvoir tourner avec Steven Soderbergh.

-    Teleschau : Comment était la collaboration avec George Clooney ?
-    C.O : Il est génial – un homme rayonnant qui profite de la vie. Exactement tel que l’on se l’imagine. Il est bien conscient que tout va très bien pour lui et il veut partager cela avec les autres. Sa joie de vivre est tout particulièrement contagieuse.

-    Teleschau : Cat Blanchett joue votre femme…
-    C.O : C’était une faveur de jouer avec Cate Blanchett. Je devais toujours me pincer un peu pour me rendre compte que je ne rêvais pas. Elle est à mes yeux la meilleure actrice qui soit, en ce moment, et elle me demandait des conseils sur la façon dont nous devions jouer une scène.

-    Teleschau : Dans un projet un peu plus ancien, « Ein Haus zum Träumen », vous jouez le rôle d’une personne qui rénove de vieilles bâtisses. Etes-vous doué pour les choses manuelles ?

-    Christian Oliver : Je me débrouille bien avec mes mains. On peut interpréter ça comme on le veut (il rit). Non, pour être honnête, j’aime les choses manuelles. C’est mon rêve de construire moi-même une maison.

-    Teleschau : Si un jour le métier d’acteur ne fonctionne plus pour vous, avez-vous une alternative ?
-    Christian Oliver : D’autres que moi l’ont déjà fait. Ce qui est bon pour Harrison Ford est sûrement aussi bon pour moi.

-    Teleschau : Vous vivez à Los Angeles. Comment êtes-vous arrivés ici ?
-    Christian Oliver : Parfois, je me pose aussi la question (il rit). C’était un mélange d’envie d’aventure et de chance (NDT : « Hans im Glück » est le nom d’un conte de Grimm, utilisé dans la vie courante pour désigner une personne qui a de la chance dans toutes les choses qu’elle entreprend). Après le baccalauréat, j’ai fait un stage dans une agence de publicité à New York. En réalité, il était prévu par la suite des stages dans le monde entier. Mais au lieu de ça, j’ai fait une pause. Depuis toujours, le métier d’acteur a été un passe-temps pour moi mais je n’ai jamais cru pouvoir en vivre. Ensuite, après un an et demi, je suis parti du jour au lendemain à Los Angeles. Là-bas, j’ai eu de la chance et j’ai atterri dans la série pour adolescents « California Highschool 2 ».

-     Teleschau : Et vous vous êtes donc décidé à rester là-bas ?
-    Christian Oliver : Ma mère a toujours dit que je suis parti pour les Etats-Unis pour trois mois et que je n’en suis jamais revenu. Bien sûr, ce n’est pas totalement vrai. Je suis présent ici, en Allemagne, aussi souvent que je suis aux Etats-Unis.

-    Teleschau : Regrettez-vous parfois l’Allemagne ?
-    Christian Oliver : Oui, absolument. J’aime ce pays et lorsque l’on passe du temps ailleurs, on se rend compte également à quel point on a une belle vie ici.

-    Teleschau : Quel est la plus grande différence entre les deux pays ?
-    Christian Oliver : L’optimisme, sans hésiter. En Allemagne, quand le verre est à moitié vide, les Américains le voient à moitié plein. Même en ce moment, en temps de crise financière, les Américains sont beaucoup plus positifs. Et grâce à Barack Obama, les Etats-Unis reviennent de nouveau dans la lumière, place qui, selon moi, leur appartient. D’un autre côté, nous compensons vis-à-vis des Américains en ce qui concerne les technologies et, plus généralement, le standard de vie. Ici par exemple, les rues sont incroyablement propres alors qu’aux Etats-Unis, quand on passe dans certains quartiers, on croit avoir atterri dans la troisième dimension.

-    Teleschau : A propos de Barack Obama…
-    Christian Oliver : Dieu soit loué, il est maintenant en fonction. Pendant des années, j’ai dû me justifier lorsqu’on me disait à quel point il était difficile de voyager aux Etats-Unis, et encore plus d’y vivre. Et les aspects politiques sont encore une toute autre affaire… Tout ça parce que cet idiot… Enfin bref, il y a probablement des êtres humains  fondamentalement plus mauvais que lui. Bush n’a vraisemblablement pas pigé quelles conséquences ses actes avaient eu sur le pays. Au contraire, nous avons trouvé en Obama, je pense, une personne qui rend le monde plus proche et qui nous laisse entrevoir l’avenir avec plus d’optimisme. Même si nous sommes actuellement dans le creux de la vague.

-    Teleschau : Comment est-ce de vivre à L.A. lorsque l’on est allemand ? Y-a-t-il une communauté allemande ?
-    Christian Oliver : Non, c’est curieux. Les Allemands ne sont pas vraiment solidaires à l’inverse des Australiens par exemple. J’espère que cela va changer. Mais c’est déjà très positif qu’il y en ait tant qui s’immergent dans le grand bain à Hollywood. Plus il y en a, mieux c’est.

-    Teleschau : Les va-et-vient entre les deux pays ne mettent-ils pas votre couple en péril ?
-    Christian Oliver : Absolument pas.  Ma copine est également allemande. En quelque sorte, j’ai aussi fait importer ma femme.

-    Teleschau : Elle aussi est actrice ?
-    Christian Oliver : Non, heureusement. Un, c’est déjà suffisant (il rit). Les acteurs, tout comme les actrices, ne sont pas les personnes les plus faciles à vivre, ils aiment vivre de façon chaotique et au jour le jour. Il faut bien un partenaire qui puisse équilibrer tout ça.



___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Revenir en haut
MSN
Tiprez
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 22:59    Sujet du message: Interview Christian Oliver Répondre en citant

Super cette interview ! merci

Dommage qu'on ne lui parle même pas une fois d'alerte cobra ...


Revenir en haut
venus95
2000 messages
2000 messages

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 2 327
Localisation: Poitou-Charentes
21/06/1995
Acteur préféré: Christian Oliver
Point(s): 106

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 23:41    Sujet du message: Interview Christian Oliver Répondre en citant

j'ai tout simplement adorer merci.

C'est vrai qu'il est dommage qu'ont ne lui parle pas de AC.


Revenir en haut
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2008
Messages: 24 654
Localisation: Lorraine
08/01/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 00:25    Sujet du message: Interview Christian Oliver Répondre en citant

merci BK117 pour la trad
intéressant de se pencher sur un acteur dont on entend si peu !


Revenir en haut
MSN
ben_jacker
3000 messages
3000 messages

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 3 749
Localisation: Bretagne
23/09/1995
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 963

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009, 10:36    Sujet du message: Interview Christian Oliver Répondre en citant

Oui ! Super interview !
C'est devenu un grand acteur dit donc


Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Fan
Fan confirmé
Fan confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 128
10/10/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 33

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009, 13:43    Sujet du message: Interview Christian Oliver Répondre en citant

Merci pour l'interview!
Wep dommage qu'on fasse pas d'allusion à Alerte Cobra!
Waow faut que je me mette à la page moi je savais pas qu'il était à L.A!
Shocked Very Happy


Revenir en haut
venus95
2000 messages
2000 messages

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 2 327
Localisation: Poitou-Charentes
21/06/1995
Acteur préféré: Christian Oliver
Point(s): 106

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2009, 13:45    Sujet du message: Interview Christian Oliver Répondre en citant

Mort de Rire quand il est parti de AC c'était pour justement y aller alors sa fait un moment Mr. Green


Revenir en haut
Tchern
Producteur
Producteur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 1 228
01/04/1965
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 682

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009, 10:06    Sujet du message: Interview Christian Oliver Répondre en citant

Super ! Merci pour interview et la traduction !




___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Sans méchants pas de bons flics !
Revenir en haut
stephanie
Fan experimenté
Fan experimenté

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 174
20/07/1990
Acteur préféré: Christian Oliver
Point(s): 102

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012, 18:06    Sujet du message: Interview Christian Oliver Répondre en citant

Merci pour l'interview



___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
christian oliver juste le meilleur je le kifffffffffffffff
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20    Sujet du message: Interview Christian Oliver



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Articles, interviews traduites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001- 2004 phpBB Group
Designed for Trushkin.net | Styles Database
Traduction par : phpBB-fr.com