Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Duo - Henri et Boris
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les acteurs et personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heiko
Fan débutant
Fan débutant

Masculin 22/04/1996
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 16

MessagePosté le: Lun 15 Aoû 2011, 22:48    Sujet du message: Duo - Henri et Boris Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
[b]Erdogirl[/b] a écrit:
Non, tu verras Wink Un peu de SUSPENS pour ceux qui ne le savent pas Mort de Rire

J'ai hâte de le savoir Razz
Mais l'acteur, pourquoi il a décidé de partir ?

TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 329

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 09:07    Sujet du message: Duo - Henri et Boris Répondre en citant

C'est la prod' qui l'a fait mourir je crois (à confirmer)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 11:49    Sujet du message: Duo - Henri et Boris Répondre en citant

La prod voulait renouveler le casting, ils le trouvaient trop vieux... alors comme tous les autres, bah c'est la mode quoi^^
maintenant, reste à voir ce que vont dire les fans avec cette fabuleuse idée!!! Bannir

MSN
stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 12:31    Sujet du message: Duo - Henri et Boris Répondre en citant

Bannir je trouve cette idée complèèèèèèèèèèètement nuuuuuuuuuuuuuuuulleeeeeeeeeeee Bannir

Yahoo Messenger MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 14:30    Sujet du message: Duo - Henri et Boris Répondre en citant

Je trouve que vous prenez ça vraiment trop à coeur ^^ Franchement on ne le voit plus dans les saisons depuis un sacré bout de temps, on ne voit leur appartitions que de temps en temps, donc bon ça ne nous manquera pas comme si c'était un de nos principaux, et fallait bien qu'il parte un jour, que la décision vienne de RTL ou de lui ^^

Mais il est vrai que c'est dommage, mais c'est comme ça... faut pas oublier que Gottfried prend de l'âge aussi, suivi de Erdogan Atalay ^^

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
benjager
Fan débutant
Fan débutant

24/01/1985
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 14

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011, 15:22    Sujet du message: Duo - Henri et Boris Répondre en citant

En tous cas, je trouve dommage le départ d'Henri dans la prochaine saison. RTL veut rajeunir les personnages, après la splendide Mme Enghelhardt, c'est au tour de Horstberger de partir quel dommage ! Il s'agit de personnages clés de la série et avec ces départ Alerte cobra ne sera plus alerte cobra, d'autant que RTL recrée un passé à Semir qui n'est pas en adéquation avec les anciens épisodes. Le départ des acteurs importants, plus de thème musical d'alerte cobra dans les poursuites, Semir qui n'est pas le même personnage qu'au début avec un passé réinventé, je ne retrouve pas les éléments d'Alerte Cobra qui ont fait de moi le fan de la série à  sa sortie. Si on continue ainsi, pour quand le départ de Semir ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: Duo - Henri et Boris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les acteurs et personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation