Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Tremblement de terre en Haïti
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla » Actualité Internationale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
2000 messages
2000 messages

01/01/1900
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 485

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 22:48    Sujet du message: Tremblement de terre en Haïti Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouais je suis un peu de ton avis Yoyo, moi l'impression que j'ai eu c'est que sarkozy a envoyer quelques troupes "histoire de faire comme tout le monde", et parce que politiquement c'était le minimum à faire. Ceci dit, en france on a pas mal d'asso très puissantes, et le gouvernement préfère sans doute encourager les gens à donner vers eux... ca évite de tout disperser. Enfin, l'essentiel ce sont les résultats sur le terrain, et pour le moment, malgré la bonne volonté de tout le monde, c'est encore la panique complet ...

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 23:10    Sujet du message: Tremblement de terre en Haïti Répondre en citant

oui c'est clair que dans l'immédiat c'est le terrain qui compte.
Mais bientôt les sousous vont se faire attendre. Je ne doute pas que les dons vont arrivés, et que ce sera énorme, mais la manière dont c'est fait niveau politique... :roll: ça me reste dans la gorge

Comme si ça ne suffisait pas, je viens d'apprendre que ce matin Haïti a été frappée d'une réplique de 4.5, et en Iran il y a un peu plus d'une heure un de magnitude 5 (235 000 habitant dans la ville touchée, aucune info pour le moment)...

http://lci.tf1.fr/filnews/monde/seisme-de-magnitude-5-dans-l-ouest-de-l-ira…

MSN
Caroline
2000 messages
2000 messages

01/01/1900
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 485

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2010, 00:08    Sujet du message: Tremblement de terre en Haïti Répondre en citant

et ben la terre est en colère en ce moment... j'aurai envie de dire, l'Homme n'a que ce qu'il mérite, mais malheureusement ca touche toujours les plus faibles qui n'ont rien à voir dans l'affaire :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36    Sujet du message: Tremblement de terre en Haïti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla » Actualité Internationale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation