Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Le materiel
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010, 13:39    Sujet du message: Le materiel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cobra 11 a écrit:
Dans la voiture folle c'est toutes les même voitures au début
Que des voitures de me**e à part la Mercedes

Heureusement qu'ils ont utilisé des voitures de me**e ! A l'heure où il y a des millions d'enfants qui meurent de faim chaque jour, je trouve normal qu'ils ne détruisent pas des voitures toutes neuves... d'un point de vue écologique ça serait aussi une catastrophe !

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
Visiter le site web du posteur MSN
Lamelune
Fan experimenté
Fan experimenté

25/10/1991
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 144

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010, 14:14    Sujet du message: Le materiel Répondre en citant

D'après alertecobra.info, les voitures des 2 héros seraient des Opel Ascona déguisées et maquillées en BMW et Mercedes  Neutral
Mais j'y crois pas du tout.

Yahoo Messenger MSN
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010, 14:44    Sujet du message: Le materiel Répondre en citant

Si c'est le cas ils sont très, très, très doués !

"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 255

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010, 17:45    Sujet du message: Le materiel Répondre en citant

Anna a écrit:
Cobra 11 a écrit:
Dans la voiture folle c'est toutes les même voitures au début Que des voitures de me**e à part la Mercedes

Heureusement qu'ils ont utilisé des voitures de me**e ! A l'heure où il y a des millions d'enfants qui meurent de faim chaque jour, je trouve normal qu'ils ne détruisent pas des voitures toutes neuves... d'un point de vue écologique ça serait aussi une catastrophe !

Surtout que ça revient cher, ils s'en foutent des gens qui crevent de faim, la Mercedes elle a bien crevée ^^
@Lamelune : Ouais ça m'étonnerait, faut pas déconner non plus ^^

MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010, 17:50    Sujet du message: Le materiel Répondre en citant

non, l'Opel en question a été la Mercedes maquillée dans un ou plusieurs épisodes, je ne sais pas. Mais pour les BMs t'inquiète ça a toujours été le modèle précédent qui a servi de voiture de cascades:
-328i e45 > c'était la 328i e35 qui servait de maquillage des saisons 5 à 19 (à savoir que la e35 Semir l'avait déjà à partir de la saison 3 ou 4)
- 330i e90> ça a toujours été le modèle e90
- 330i (la nouvelle je ne sais plus son nom) > la e90 sert de maquillage

MSN
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995
Point(s): 255

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010, 17:53    Sujet du message: Le materiel Répondre en citant

Citation:
- Lors des scènes de poursuites mouvementées et de cascades, les véhicules de nos deux héros sont en réalité d'anciens modèles maquillés par Action Concept afin qu'ils ressemblent aux nouveaux. Pour la 328I nouvelle génération de Semir, c'est le modèle d'ancienne génération qui est utilisé et maquillé. Pour la CLK 320, Action concept utilise des Opel Ascona maquillées.

Dit comme ça c'est plus réaliste et c'est possible, tu as changé la phrase ce qui change tout ^^

MSN
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992
Point(s): 527

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 21:33    Sujet du message: Objets Répondre en citant

Ou trouver des objets de la série? style migniture des voitures?
gyrophare, les vêtements et autres? dvd?

Je voudrais s'il vous plait, site web ou adresse, en France ou en Allemagne (Koln; Bonn, Dusseldorf)

Merci

Visiter le site web du posteur Skype
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010, 21:00    Sujet du message: Le materiel Répondre en citant

&pas de réponse?

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010, 21:50    Sujet du message: Le materiel Répondre en citant

IL y as déja un topic d'ouvert concernant les vêtement des acteurs et un autre concernant tout le reste du materiel merci de poser tes autres questions dessus 

En ce qui concerne les voitures miniatures et bien sur internet ou encore chez les concessionnaire qui vendent souvent leur modéles en miniatures, et pour les gyrophares sur internet également certaines personne en ont trouvées ( Mais petit rappel c'est illégal de rouler avec siffle ^^ ), voila alors bonne recherche Wink

Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010, 22:15    Sujet du message: Le materiel Répondre en citant

Pour les gyro, je veux pas pour rouler, pour faire des eclairage studio, club discothèque...
Et les voitures, les vrais de la séries donc je sais pas s'ils y en auraient en france

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010, 19:59    Sujet du message: Le materiel Répondre en citant

Et Bien tu sais je pense que tu peux tous trouver sur internet !

Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990
Point(s): 668

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 17:51    Sujet du message: Le materiel Répondre en citant

Kranich Tom a écrit:
Pour les gyro, je veux pas pour rouler, pour faire des eclairage studio, club discothèque...
Et les voitures, les vrais de la séries donc je sais pas s'ils y en auraient en france

Il y a des gyrophares exprès pour faire ce que tu veut Mort de Rire

SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Point(s): 743

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 19:49    Sujet du message: Le materiel Répondre en citant

[b]Drcobra[/b] a écrit:
Kranich Tom a écrit:
Pour les gyro, je veux pas pour rouler, pour faire des eclairage studio, club discothèque... Et les voitures, les vrais de la séries donc je sais pas s'ils y en auraient en france

Il y a des gyrophares exprès pour faire ce que tu veut Mort de Rire

Il y a les même gyrophares en france.

Enfin ça dépend à quelle saison tu te réfères. Moi je fais allusion à la bulle bleue que tu met sur le toit et qui est le seul utilisé par la police française pour les véhicules banalisés

Et tu le trouves en vente libre dans le commerce avec un branchement allume cigarre

MSN
Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990
Point(s): 668

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 21:23    Sujet du message: Le materiel Répondre en citant

J'ai aussi vu quelques rare voitures banalisé équipé d'un gyrophare a led derrière le pare-brise (comme dans la série) en complément du bleu en goute d'eau.

Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 22:16    Sujet du message: Le materiel Répondre en citant

Pareil à l'avant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: Le materiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation