Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Les voix
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010, 23:12    Sujet du message: Les voix Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
c'est difficile à dire
c'est clair que pour moi, je suis influencé par celle qu'on connait tous, surtout que je l'ai entendu parler en français, c'est très loin de la ressemblance avec la voix VF...

A des moments c'est vrai qu'elle lui va à peu près, mais souvent c'est dur dur... ça dépend du moment je pense comme toi ScbBoy :roll:

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010, 23:13    Sujet du message: Les voix Répondre en citant

Le problème est qu'un Allemand qui parle normalement... il a déjà un langage assez dur, alors quand on les voit s'énerver, on entend vraiment la colère, alors que nous les Français, à ce qui parait, quand on est en colère, ça n'intimide pas les étrangers... ^^ Le problème avec la voix de Ben est qu'elle ne va pas du tout à Ben qui a un look assez sexy etc... et sa voix est plutôt du genre... le mec qui n'a aucun charme... des fois je préfère limite la version originale car Tom Beck a une intonation dans sa voix qui fait rire et va avec la situation... mais là, c'est complètement... plat... il n'y a rien... sauf à quelques moments.

Mais il va bien falloir qu'on s'y fasse, je pense qu'au 3ème épisode ce sera bon Razz

Ps: Je pense qu'il serait bon de créer un topic spécial voix de Ben... car là, plus aucun rapport avec ce topic Mort de Rire Modo où es-tu??? ^^

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010, 23:18    Sujet du message: Les voix Répondre en citant

ouai c'est vrai qu'on a l'habitude aussi de la version originale, comme tu a dit Caro faudra s'y habituer

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
ScgBoy
Fan confirmé
Fan confirmé

20/09/1990
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 70

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010, 23:31    Sujet du message: Les voix Répondre en citant

Il me semble que dans la VO (j'ai regardé que le début de la VO), au début Ben dit, quand il se fait attaque : "Centrale für... schei**e, wie heissen wir einlich?" où un truc come ça. Ca m'avait fait marrer, mais la en VF, c'était dit d'un façon neutre il me semble, dommage...

tmdesign
Fan débutant
Fan débutant

13/11/1980
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 7 Fév 2010, 23:52    Sujet du message: Les voix Répondre en citant

Salu tt le monde !  Very Happy J'aimerais donner mon avis sur certaines généralités du 1er épisode de la saison 24 en vf : -Juste pour un ami disparu-.
La série est vraiment bien, mais lors de mon premier aperçu de cette saison... :

-Déjà, les horaires inimaginables de TF1 Neutral ... Il est conseille de ne pas être un lève-tôt...

-le doublage de Ben, comme vous dites, n'est pas des meilleurs ... :?
Ce qui aurait été bien, c'est le doublage français de "Michi", dans la série "Les allumeuses" diffusée sur W9... Je ne sais pas si certains connaissent, mais c'est beaucoup plus crédible.
Alors que là avec Michelangelo Marchese... Je dis bof...

-pour le générique, je pense que TF1 a voulu suivre les "façons de faire" de RTL  :? : (voir le déroulement de la vidéo ci-après)

-Les paroles en elles-mêmes des doubleurs français sont mal intercalées avec "les mouvements faciaux" des personnages... Neutral

Bref il y a de nombreux défauts, mais néanmoins, c'est mieux que rien... Franchement : TF1 aurait pu faire mieux !
Verdict global : 5/10

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010, 00:01    Sujet du message: Les voix Répondre en citant

C'est bien dommage tout sa :roll:
La voix est quelque chose qu'on s'habitura mais se que je ne m'habiterais jamais, sa sa fasont de parlé qui est souvent trop rapide Evil or Very Mad

ScgBoy
Fan confirmé
Fan confirmé

20/09/1990

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010, 00:16    Sujet du message: Les voix Répondre en citant

Ya la vidéo du début sur Youtube grâce à nos amis de AlerteCobra.info. D'ailleurs, ils ont aussi mis la vidéo de l'attaque du fourgon dans la section vidéo.
Voici le tout début.
http://www.youtube.com/watch?v=Kr7Yg617j1I
Ce n'est qu'un avis personnel, mais en réécoutant 2-3 fois sa voix, je me dis que ce n'est pas si terrible que ça, je pense que je m'y habiturais vite.

Quand à la différence entre le doublage et le mouvement de bouche des personnages, je ne l'ai pas remarqué, peut être parce que j'étais à moitié en train de somnoler Very Happy

Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 527

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010, 01:04    Sujet du message: Les voix Répondre en citant

Je suis d'accord Erdogirl, mais en même temps, il n'a pas le physique de sa voix là, puisque c'est la voix d'un autre donc c'est aussi normal, qu'elle soit différente.
De plus, j'ai remarqué que depuis que je look la VO, je me rends compte que les autres voix "ne vont pas" pourquoi? je ne sais pas mais quand je regarde en VF, je n'ai plus vraiment de plaisir, j'ai l'impression que les autres voix: Semir, Anna, Boris, Henri... ne sont plus les même, c'est bizarre ou peut-être que ça vient de la nouvelle boite de prod, qui même en ayant les même doubleurs changent leurs manière avec une table de mixage.

Et tmdesign, je ne pense pas que ce soit TF1 ou RTL qui fait le générique, mais la maison de production, et la salle de montage qui va avec Wink

Visiter le site web du posteur Skype
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010, 08:10    Sujet du message: Les voix Répondre en citant

la manière de parler des personnages depuis que la série est doublée par agent double est devenue plus vulgaire (peut être plus proche de la réalité d'ailleurs). Mais je pense que c'est surtout les 2 ans d'avant entre les S20 et S21-23 qui nous ont fait nous habituer à la VO... 

MSN
ScgBoy
Fan confirmé
Fan confirmé

20/09/1990

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010, 14:31    Sujet du message: Les voix Répondre en citant

La voix de Samy va bien avec sa voix allemande je trouve.

jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010, 17:08    Sujet du message: Les voix Répondre en citant

ScgBoy a écrit:

parce qu'on a l'habitude

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
Margaux
Fan débutant
Fan débutant

29/03/1995
Acteur préféré: Christian Oliver
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010, 17:50    Sujet du message: Les voix Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec tout le monde, ce n'est qu'une question d'habitude après tout!
Ben Semir

stan29100
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 25/04/1992
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 291

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010, 19:40    Sujet du message: Les voix Répondre en citant

Moi je dis pour la voix de Ben qu'il lui colle bien à la peau mais bon comme on est habituer depuis 3 saisons à celle de chris ritter c'est normal qu'on le critique. On fil des épisodes on s'habituera j'espère Smile

Ma chaîne sur WAT : StanAFC11
MSN Skype
ScgBoy
Fan confirmé
Fan confirmé

20/09/1990

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010, 21:00    Sujet du message: Les voix Répondre en citant

jtm--e a écrit:
ScgBoy a écrit:

parce qu'on a l'habitude

Non, je trouve vraiment qu'elle a bien été trouvée!

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010, 21:17    Sujet du message: Les voix Répondre en citant

Message d'Erdogirl:

J'ouvre ce sujet car les voix ont l'air de pas mal vous intéresser depuis la diffusion du pilot de la Saison 24 sur TF1 le dimanche 7 février à 2h20. Voyant que le hors sujet c'est étendu TOUT DE MEME SUR 5 PAGES ^^ Voici un topic rien que pour vous! Ici, n'hésitez pas à dire ce que vous pensez de la voix Française de Ben, Semir et leurs collègues

Pour ma part, je trouve que la voix de Semir est très bien (Même si... ok nous y sommes habitué) Mais je trouve qu'elle est assez similaire à celle de l'acteur lui même... Assez douce et agressive quand il le faut. Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35    Sujet du message: Les voix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation