Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

plagiat
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010, 19:53    Sujet du message: plagiat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
sanlorenzo a écrit:
Je me laisse facilement embarquer par les poursuites et les cascades .... et même si les scénarios sont parfois un peu gros....ça fait rêver ... quand ils sont bien montés ... mais FRANCHEMENT, j'insiste car, ceux qui regardent ce genre de séries aiment les cascades, les poursuites, l'action ..... donc ...les voitures , L'Automobile en bref.... alors, de grace que les scénaristes nous épargnent
les invraisanblances dans les poursuites .... car, même en ville et même sur une autoroute encombrée ... avec une ferrari, lamborghuini, porsche ou aston martin ... on met 1km à l'accélération en 1mn à n'importe qu'elle voiture de type Passat VW ou Opel ... Le pire c'est quand ces Passat rattrapent une une moto  type 1OOO Honda ou Kawa ... Nous on aime les voitures... sinon on regarderai
pas ce genre de séries .... Non, vraiment là , c'est impardonnable .... même si j'aime ces séries tv

C'est pas comme si c'etais une grande série américaine aussi, c'est juste une série allemande qui n'a pas le même sucsès !

Bon t'a fini ta critique la? hein  Toutes les séries ont plus ou moins des defaults Neutral

SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010, 19:58    Sujet du message: plagiat Répondre en citant

[b]Caroline[/b] a écrit:
C'est vrai que j'avais aussi entendu dire que dans les séries hospitalières, des médecins vérifiaient l'exactitude de certaines données. Mais tout n'est pas identique à la réalité, loin de là (ex: quand on voit le monsieur docteur house en question ouvrir la porte du bloc opératoire en "civil", je doute que dans la vraie vie cela puisse être possible), idem pour les séries de type police scientifique. Je pense que c'est la même chose pour alerte cobra, on s'en rapproche, mais il y a inévitablement des énormités (qui ne le sont que pour les grands connaisseurs d'ailleurs). Il y a une personne ici qui travaille vraiment dans la police, et ma fois, il ne me semble pas l'avoir entendu dire qu'il était scandaleux que les procédures ne soient pas exactes. Peut être est-ce ce qui fait le charme, pour certain je te l'accord. Mais bon, si tu te sens vraiment offusqué par ces choses là, regarde une autre série, Alerte cobra a toujours eu des défauts et en aura toujours. Depuis le temps que je suis la série, je n'ai pourtant pas souvenir que la production ait été charriée là dessus. Mais peut être existe-il des séries beaucoup plus rigoureuses  et tu y trouveras ton bonheur ... 

Je confirme, j'adore cette série  et les cascades ne me choquent pas bien au contraire...c'est plutot marrant.

Comme le dit Caroline on pourrait en dire long...la procédure pénale, bien qu'il s'agisse de l'allemagne que je ne connais pas, me semble être un peu en décalage.
Que dire de l'usage des armes qui se fait à tout va...sans respecter les régles strictes de la légitime défense etc etc etc
Et pourtant elle est magnifique cette série slurp

Perso j'ai travaillé dans le domaine médical avant d'être flic et je ne suis pas persuadé que nos chères séries médicales, avec ses diagnostics et histoires plus ou moins douteuses entre médecin et infirmières soient très conformes à la réalité.
Mais qu'importe, le principal s'est qu'il soit beau et séduisant le docteur Clooney slurp

Regardes plutot des documentaires sur la police ou le monde médical.
Sanlorezo n'oublies pas t'aller te présenter avant de polémiquer sur notre série adorée siffle

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010, 20:29    Sujet du message: plagiat Répondre en citant

Premièrement pense à aller te présenter, ça, Action concept ne respecte pas forcément les règles des voitures, mais ici, les règles sont à respecter Wink

Je pense aussi qu'il serait aussi bon de faire la différence entre la fiction et la réalité. Ici, on ne parle pas de la vie policière dans la réalité. On ne parle que d'une série TV. A savoir que le but qu'à créer Action concept, c'était pas de retracer la pure réalité. Juste de donner 45 minutes de détentes aux téléspectateurs.

Regarde Grey's Anatomy... C'est tout aussi exagérée sur certains points... une série ne serait pas intéressante si elle était trop réelle.

Personnellement, moi ça me fait rire de voir Semir et Jan conduire une voiture pourrit, les voir trainer à la suite, voir les enjoliveurs se barrer etc.. plutôt que de les voir conduire une ferrari où ils rattrapent les dealers en 5 secondes sans humour...

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
sanlorenzo
Fan débutant
Fan débutant

04/05/1950
Acteur préféré: Katja Woywood
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010, 22:03    Sujet du message: plagiat Répondre en citant

Mais moi aussi je l'aime bien cette série .... sinon j'en parlerai pas .... et puis, les séries allemandes se vendent bien... je suis 6 mois par an en Italie et toutes les séries allemandes passent ... par
rapport à la France ou une seule passe  ..... Les Cordier ... Si vous êtes amateur ...la BBC ont des séries superbes ...Autopsie, Meurtres sur la Tamise , Cracker ect... qui mettent une grosse "bâche"
aux Experts ou autre américaneries

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25    Sujet du message: plagiat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation