Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Kopfgeld von Kim Kruger
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 594

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 15:21    Sujet du message: Kopfgeld von Kim Kruger Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de le voir en VO. Je l'ai largement préféré! Smile
J'ai d'ailleurs mieux compris le titre "Kopfgeld" qui signifie "prime". Le titre étant devenu "Mauvaise posture" en français! Il y a de trés belles scènes qui ont été coupés! Je n'avais jamais vu les scènes dans l'appartement de Ben! J'ai beaucoup aimé quand Kim raconte son histoire à Semir! Et une petite scène très réussie quand Ben et Semir retrouvent Kim en pleure après la mort de Rheinhart!
j'avais mal pour elle! Il reste dans mon Top Five!!!

Dernière édition par Quarston le Ven 13 Sep 2013, 23:08; édité 1 fois
Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 522

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 22:07    Sujet du message: Kopfgeld von Kim Kruger Répondre en citant

Moi je l'ai vu quelques fois en VF en entier. je crois que c'était sur RTS1 la première fois, et sur TMC lors de la première diffusion et aussi quelques fois à 9h du matin.

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 12:06    Sujet du message: Kopfgeld von Kim Kruger Répondre en citant

"Kopfgeld" a droit la note élevée de 10!
Un "sans faute", surtout en VO!
Scénario, réalisation, casting...... rien à dire!
Mention spéciale bien sûr à Katja Woywood !
Je trouve la fin réussie!
Le fait qu'elle demande à tout le monde de se remettre au travail après l'avoir féliciter ne m'a pas surpris (c'est la "Cheffin", il faut qu'elle soit autoritaire)
Enfin, j'ai beaucoup aimé les rebondissements!
Une réussite en somme Smile !

Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 12:11    Sujet du message: Kopfgeld von Kim Kruger Répondre en citant

Oui c'est vrai que cet épisode est vraiment réussi. La scène de fin ne m'a pas surpris non plu, on connait son caractère à force Smile.
ais on a quand même vu dans cet épisode qu'elle n'est pas seulement la chef autoritaire mais qu'elle est aussi sensible. C'était touchant.

Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 12:13    Sujet du message: Kopfgeld von Kim Kruger Répondre en citant

Si ça s'était terminé par un rire collectif, j'aurais trouvé çà ridicule surtout que ce n'est pas du tout rose ce qui lui arrive Smile !

Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013, 12:25    Sujet du message: Kopfgeld von Kim Kruger Répondre en citant

Quarston a écrit:
Si ça s'était terminé par un rire collectif, j'aurais trouvé çà ridicule surtout que ce n'est pas du tout rose ce qui lui arrive Smile !

Oui c'est vrai. Ce qui lui est arrivé dans cet épisode...il n'y a vraiment pas de quoi rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: Kopfgeld von Kim Kruger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » Les épisodes » Semir-Ben Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation