Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Le permis de conduire
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamelune
Fan experimenté
Fan experimenté

25/10/1991
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 144

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010, 23:44    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouais, mais on peut très bien connaître son code de la route sur le bout des doigts mais commettre une infraction éliminatoire à cause du stress, ce qui est d'ailleurs la cause d'échec la plus fréquente. Bah oui, si on a eu son code, c'est qu'on connait bien toutes les règles de circulation.

Et quand à la limitation de vitesse pour les A, je la trouve inutile, car les A qui les respectent en permanence ou presque tout le temps se comptent sur les doigts de la main.

Yahoo Messenger MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010, 23:47    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Wouhouuuu je comprends que tu ais flippé!!! Moi c'était l'inverse, ma dernière heure s'était super bien passée, aucune erreur, et pourtant j'arrêtai pas de me dire: Ok là j'ai pas fait d'erreur mais qui dit que j'en ferai pas le jour même?! Mort de Rire

Et idem, le jour du permis, grosse flippe... mon passage a eu du retard... 30 minutes à peu près... et juste pendant ces 30 minutes, la pluie était au rendez-vous! Je me suis dis: Hooo naaaan pas ça!!!
Et juste quand la voiture est venue me chercher... arrêt de la pluie et beau soleil à l'horizon... La chance quoi Mort de Rire Donc le retard avait du bon finalement Mort de Rire

Oui on les compte sur les doigts d'une main... j'avoue Mort de Rire Je trouve ça tellement débile cette limitation... soit t'as ton permis... soit tu ne l'as pas -_-'

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995
Point(s): 255

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010, 10:03    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

C'est plutôt mes "A" qui repectent pas la limitation, quand tu vois un "A" il a déjà tourné au carrefour suivant >.<

MSN
Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990
Point(s): 668

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 09:12    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Kranich Tom a écrit:

Caroline, tu peux au moins rouler à 130 sans pépin, sans A, et je l'espère pour toi toujours avec 12 points ou proche

Erdoğirl a écrit:

Mort de Rire alors là... les règlementations des "A" c'est la connerie Mort de Rire siffle ^^
------------------------------------
 [2] : Je trouve ça tellement débile cette limitation... soit t'as ton permis... soit tu ne l'as pas -_-'

Alors moi je ne met plus de "A" depuis que j'ai perdu mon précédent disque. J'en ai immédiatement acheter un autre mais je l'ai laisser dans ma boite a gants. Et c'est volontaire ! Car avec un "A" au cul c'est bizarre mais quand il y a des VRP ou d'autre jeunes permis qui me suivent en général il colle a 2 cm du pare-choc avec appel de phare (euh je précise: en roulant au limitations de vitesse )     ... et encore quand c'est pas des petites queues de poisson (sur autoroute évidement ). Donc j'en ai eu mare et le disque je l'ai mais pour ma sécurité je ne le met pas !
 Après bien sur c'est au niveau du contrôle de police que cela peut devenir ennuyant. Mais je pense tout de même que les fonctionnaires vont comprendre la situation. Tout au pire cela fait un timbre amande de 22 € donc bon... Raisonnable je dirais pour être plus tranquil sur la route

Mais je pense tout de meme que ce "A" est une bonne chose pour les gens qui vienne tout juste d'obtenir leurs permis car ils ont parfois des réaction assez bizarre (en ville surtout) : bon je tourne a droite...oh ! et puis non a gauche mais sans clignotant et a une vitesse...-_-'

[2] :  Oui enfin quand tu vois le nombre de gens qui on leurs permis et qui ne savent pas vraiment conduire...rien que de les laisser sur l'autoroute c'est criminel ! Tien en parlant de gens bizarre ! l'autre jours j'ai vu un scooter (50cc) sur l'autoroute Shocked N'importe quoi ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992
Point(s): 527

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 10:54    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Moi perso, je pense que je le mettrai tout au début, après ça me soulera, surtout quand t'es à Paris, quand tu sais y conduire, tu sais conduire partout, donc je pense qu'au bout d'un 1an ou 2 t'en a plus besoin

Visiter le site web du posteur Skype
Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990
Point(s): 668

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 10:57    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

oui c'est sur que c'est très formateur paris pour conduire dans des lieux avec énormément de circulation ^^. Mais faut aussi savoir conduire sur des voie rapides !

Visiter le site web du posteur MSN
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992
Point(s): 527

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 14:26    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

et je déconseille la place de l'étoile, ou en cas d'accident c'est 50/50 pour les assurances

Visiter le site web du posteur Skype
Caroline
2000 messages
2000 messages

01/01/1900
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 485

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 19:37    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Kranich Tom a écrit:

et je déconseille la place de l'étoile, ou en cas d'accident c'est 50/50 pour les assurances

Aaaaaaaah le rond point de l'étoile, j'en ai des bons souvenirs, hein Drcobra !!!! Mr. Green Non mais le pire à Paris, (pour moi) ca reste le périf'!!! C'est clair que quand on sait conduire à Paris, on sait conduire partout !! J'ai encore jamais conduit dans la capitale et je suis pas super pressée que ca arrive Laughing

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 19:50    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Je peux confirmer l'amende de 22€, j'en ai fait les frais -_-' Mort de Rire Mort de Rire M'enfin... j'aurai du m'en tirer pour bien plus, donc je ne vais pas me plaindre Mort de Rire

Et je n'ai pas envie de conduire dans Paris... il y a trop de dangers public... hein Drcobra? siffle Mort de Rire Joke Wink

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 14:31    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

J'ai déjà raté mon permis une fois à cause de la panique qui m'a fait commettre deux erreurs éliminatoires... :?

Je suis déjà à 42 leçons de conduite et je me demande vraiment quand je pourrais le repasser... Mon auto-école refuse pour le moment de m'y renvoyer car je suis très nerveuse et dès que je fais une bétise je m'énerve et j'en refais d'autres. Et a ce sujet-là, je n'arrive pas du tout à me métriser.

Bon, j'ai quand même de la chance de passer le nouveau système qui est beaucoup plus facile.

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010, 10:18    Sujet du message: Le permis de conduire Répondre en citant

Il ne faut pas perdre espoir tu va y arriver, il faut te dettendre et rester calme voila tout moi j'ai tout eu du premier coup malgré le stress que ca implique...

Bonne chance pour ta prochaine sessions Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53    Sujet du message: Le permis de conduire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation