Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Partage d'épisodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Règles et Informations » Les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010, 22:35    Sujet du message: Partage d'épisodes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chers membres,

Nous avions demandé à ce que personne ne parle de logiciels de partage tel qu’e-mule, Gigatribe* ou autre support internet proposant des épisodes en entier etc…

Hors, nous avons remarqué que des discussions à ce sujet étaient toujours d’actualités.
Ce genre de choses est, nous le rappelons, Illégal. Lorsque vous parlez de tout ça sur notre forum, vous nous entrainez dans cette illégalité.

Ainsi, merci à tous les membres de ne plus parler du partage d’épisodes via notre Forum. Tout prochain message comportant une demande d’épisode ou l’information comme quoi quelqu’un a des épisodes à partager, sera supprimé et le membre se verra recevoir un mail d’avertissement pour non respect de la demande de l’équipe du forum.

@+ et bon surf sur www.cobra11.xooit.tv
L’équipe.

* Nous rappelons que tout comme e-mule, Gigatribe est illégal. Certes, au départ, c'est un logiciel de partage légal… mais seulement s’il respecte les règles de bases. C'est-à-dire, partager ses dossiers privés (Week-end entre amis etc) à partir du moment où des fichiers dont vous n’avez pas les droits sont partagés, vous êtes dans l’illégalité.

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___

Dernière édition par Marina le Lun 14 Juin 2010, 17:04; édité 3 fois
MSN
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010, 22:39    Sujet du message: Partage d'épisodes Répondre en citant

lu et approuvé Cheffin'

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010, 13:48    Sujet du message: Partage d'épisodes Répondre en citant

Ok je vais y faire attention à l'avenir... Je sais que j'en ai pas mal parlé et m'en excuse Wink

"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
ljsport
Fan débutant
Fan débutant

29/12/1984
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010, 13:14    Sujet du message: Partage d'épisodes Répondre en citant

salut je suis entierement d'accord mais existe-il des coffrets dvd de toutes les saison?

salut moi c'est ludo
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010, 14:10    Sujet du message: Partage d'épisodes Répondre en citant

Alors en vo ils y ont tous, mais pour les frais de port aurevoir !
Par contre en vf ils ont commencé les saisons avec Tom sauf erreur... Je peux pas t'en dire plus.

"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010, 17:32    Sujet du message: Partage d'épisodes Répondre en citant

Des dvd avec le duo Tom Kranich/Semir Gerkhan sortiront en France en Mai 2010 Wink
+ d'infos ici: http://www.cobra11.xooit.tv/t97-Les-dvd.htm?start=120

Ps: Penses à aller te présenter Wink

MSN
h3n0 11
Producteur
Producteur

Masculin 16/11/1996
Acteur préféré: Mark Keller
Point(s): 313

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010, 22:57    Sujet du message: Partage d'épisodes Répondre en citant

lu et approuvé

Yahoo Messenger MSN Skype
hatropine
Producteur
Producteur

16/12/1980
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 172

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 21:19    Sujet du message: Partage d'épisodes Répondre en citant

lu et approuvé

**Être célibataire ne veut pas dire que l'on est seul**
MSN
lalouette
co-Producteur
co-Producteur

10/06/1967
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 66

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 16:01    Sujet du message: Partage d'épisodes Répondre en citant

moi aussi je suis entierrement d'accord

Yahoo Messenger MSN Skype
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 17:08    Sujet du message: Partage d'épisodes Répondre en citant

{Message supprimé pour non respect des règles du forum} = Pas de demande de partage d'épisodes.

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 17:54    Sujet du message: Partage d'épisodes Répondre en citant

Euh... on est dans un topic où on vous demande de ne pas parler de partage d'épisode... ça concerne aussi les dvd envoyés par la poste ou autres...

Alors merci de respecter les règles du forum

Je te rappelle tout de même la règle énoncé dans le premier message de ce topic

"Ainsi, merci à tous les membres de ne plus parler du partage d’épisodes via notre Forum. Tout prochain message comportant une demande d’épisode ou l’information comme quoi quelqu’un a des épisodes à partager, sera supprimé et le membre se verra recevoir un mail d’avertissement pour non respect de la demande de l’équipe du forum"

Tu recevras donc un avertissement dans la fin de journée...

Dernière édition par Marina le Lun 13 Sep 2010, 22:36; édité 1 fois
MSN
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995
Point(s): 255

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 18:09    Sujet du message: Partage d'épisodes Répondre en citant

Petites précisions sur les droits d'auteur (si j'ai bonne mémoire) :

Un forum peut-être supprimé sans pré-avis si un des membres postent ou demandent des trucs illégaux, j'en ai déjà vu, et pourtant, c'était des forums officiels (exemple : Celui d'un des artistes de Mozart l'Opera Rock a failli d'être supprimé ... Wink)

Après, pour Erdogirl, vu que vous êtes le forum français (je sais pas si vous êtes classé officiel), mais si c'est officiel, je pense qu'ils passent ... Enfin si ils comprennent le français xD Very Happy

Voilà sûrement pourquoi l'équipe du forum est très stricte sur ce sujet ^^

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Lun 13 Sep 2010, 18:15    Sujet du message: Partage d'épisodes Répondre en citant

Les Allemands nous disent Fanclub officiel, même si on arrête pas de leur dire qu'on ne l'ai pas, mais ils continuent à le dire Laughing Mais non, on ne l'ai pas, mais qu'un forum/site, soit officiel ou pas, ce genre de demande reste illégal et puni par la loi. Si Rtl venait à voir qu'on laisse ce genre de demande on peut risquer quelque chose et le demandeur aussi (Et c'est souvent très cher) rien qu'une photo posté sans autorisation peut coûter des milliers... et avec un copyright inscrit dessus encore pire... donc une demande d'épisode, je vous laisse deviner Wink

Pour cela, nous ne voulons pas d'ennuis et demandons à ce que chacun respectent notre demande

MSN
TheThomasTruc
1500 messages !
1500 messages !

25/12/1997
Point(s): 329

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011, 20:06    Sujet du message: Partage d'épisodes Répondre en citant

Lu et approuvé

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: Partage d'épisodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Règles et Informations » Les règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation