Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

3 ans du Forum: Parole aux membres!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Votre opinion nous interesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle genre de bannière voudriez vous voir?
Avec tous les personnages
60%
 60%  [ 9 ]
Avec juste les personnages Ben-Semir
40%
 40%  [ 6 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 21:32    Sujet du message: 3 ans du Forum: Parole aux membres! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chers membres,

Comme certains le savent, le forum a ouvert ses portes le 6 mai 2007. Voilà donc maintenant presque 3 ans que vous pouvez échanger sur votre série télé préférée !

Durant ces années, pas mal de choses ont changés, à commencer par la maturité de vos Admins préférés qui sont passés de 17 à 20 ans, ça change quand même ^^ sans oublier tous les designs qui sont passés de bas de gamme à meilleurs (On ne va pas exagéré en disant parfait) :mdr :
Nous vous avons aussi proposé plusieurs concours ces derniers mois, et il y en aura bientôt d’autres.

Durant ces 3 années, nous n’avons cessé d’essayer d’être à l’écoute de nos membres, faire notre maximum pour répondre à toutes les questions, laisser des fans faire de la pub sur notre forum afin de leur donner un petit coup de pouce.

Seulement, pour nous, ce n’est pas suffisant, nous souhaiterions faire encore plus.

Ainsi, nous avons pris la décision de vous laisser vous exprimer et de pouvoir donner vos idées, suggestions, envies, afin que ce forum soit un peu à l’image que vous souhaiteriez le voir.

Tout est bon à prendre (Ne demandez pas non plus à changer les admins, Not possible !).

Mais si vous avez des idées pour des PETITES retouches de design, des idées niveau smilies, rubriques, topics ou autres, n’hésitez pas, parlez en.

Nous ne garantissons pas que nous effectuerons tous ces changements, nous les prendrons en compte mais sans forcément les effectuer. Sachant que les changements seront effectués pour le 3ème anniversaire du Forum, soit, le 6 mai 2010.

A vous de nous dire tout ce que vous pensez.
Vous avez jusqu’au 31 avril pour vous exprimer.

@ Bientôt et bon surf sur cobra11.xooit.tv
Cool La team Cool

¤ Mise à jour ¤ 

Bonsoir à toutes et à tous

Après que les Admins aient parlé ensemble de vos propositions, nous avons retenu l’idée de la bannière qui a été donnée par beaucoup d’entre vous.
Certains souhaiteraient voir tous les personnages sur une bannière, d’autres préféreraient avoir juste le dernier duo actif Ben-Semir.

Afin de satisfaire le plus grand nombre de membres, nous mettons à votre disposition un sondage afin que vous cochiez votre préférence. Il vous est aussi possible de donner des idées complémentaires sur les choses que vous souhaiteriez voir sur cette bannière. Quelle genre de pose des acteurs, quelle genre de fond etc…

Le sondage est ouvert jusqu’à dimanche 25 avril, 21h00.

Bonne soirée à tous
La team

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___

Dernière édition par Marina le Dim 2 Mai 2010, 16:07; édité 3 fois
MSN
Kranich Tom
2000 messages
2000 messages

29/02/1992
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 527

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 21:38    Sujet du message: 3 ans du Forum: Parole aux membres! Répondre en citant

Le bannière je dirai, je pense que tous les acteurs ont le droit d'y participer.

Visiter le site web du posteur Skype
jtm--e
10 000 messages
10 000 messages

Féminin 06/01/1991
Point(s): 1 813

MessagePosté le: Lun 5 Avr 2010, 21:59    Sujet du message: 3 ans du Forum: Parole aux membres! Répondre en citant

Super idée Razz
Merci
parcontre pour le moment je n'ai pas trop d'idée :?

peut etre remettre le smiley :roll: Mort de Rire jrigole ^^

PS: ah si mettre Kim Krüger et la petite dernière de Semir et Andréa dans les smiley personnages

Faut que ca bouge ! 17 mai, 16 et 17 juillet, 31 décembre 2012, 31 janvier, 25 février, 27 février 2013 = J.F. Faut que ca bouge !
Visiter le site web du posteur MSN
carole
Fan débutant
Fan débutant

15/06/1970
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010, 09:12    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Pour une nouvelle je trouve que ce forum est super. Je suis fan de la série depuis des années et je trouve super sympa de pouvoir me rendre compte que je ne suis pas seule.
Un énorme merci à tout ceux qui font que ce forum existe c'est un boulot de titan, félicitation à tous.
Une seule chose qui est pas normale, c'est qu'on ne peut pas avoir de dvd de la série en france,il faut les acheter sur le net.
Et encore quand on y arrive, je ne comprends pas il y à tellement de série qui arrive en dvd, pourquoi pas Alerte Cobra.
Enfin que pouvons nous faire ?
En tout cas merci à vous tous pour tout ce que vous faites.
Un gros bisous.
Carole

carole Kremer
Visiter le site web du posteur
hatropine
Producteur
Producteur

16/12/1980
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 172

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010, 12:24    Sujet du message: 3 ans du Forum: Parole aux membres! Répondre en citant

pour ma part il n'y a aucun changement a faire sur le forum
je le trouve très complet ..
un grand BRAVO au responsable du forum vous avez fait un travaille remarquable

**Être célibataire ne veut pas dire que l'on est seul**
MSN
carole
Fan débutant
Fan débutant

15/06/1970
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010, 09:17    Sujet du message: 3 ans de forum Répondre en citant

Je suis d'accord ne changeais rien, il est fait par nous tous et c'est un plaisir de la lire, je me connecte assez souvent et je trouve tout ce que je recherche sur la série Alerte Cobra, ce qui est dommage c'est qu'on à du mal à trouver des articles en français sur cette série, ce que je ne comprend pas.
Avec tout les fans qu'il y à en France!!!!!!!
Enfin quoi qu'il arrive, continuez ce que vous faites car vous le faites bien.
Gros Bisous à vous tous.
Carole

carole Kremer
Visiter le site web du posteur
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010, 13:05    Sujet du message: 3 ans du Forum: Parole aux membres! Répondre en citant

Oulaaaa c'est très gentil tout ces compliments! Mais ça ne va pas nous aider à faire quelques changements jeunes gens! Mort de Rire Mort de Rire Enfin bon.. ma foi... pourquoi changer certaines choses si elles vous conviennent? ^^ Mais n'hésitez pas, franchement, c'est justement quelques idées qu'on attend Razz

Concernant les dvd et les articles, ça, Drcobra et moi ne pouvons rien faire, désolé Mort de Rire

Merci à vous en tout cas Wink

MSN
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995
Point(s): 255

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010, 17:53    Sujet du message: 3 ans du Forum: Parole aux membres! Répondre en citant

Je suis d'accord avec tous les membres précédents, et si je trouve quelque chose à changer j'en fait part Smile

MSN
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Jeu 8 Avr 2010, 21:17    Sujet du message: 3 ans du Forum: Parole aux membres! Répondre en citant

Le forum est trés bien et je ne pense pas qu'il y est des améliorations à faires, juste changez le desing quelques fois Very Happy
Par contre pour le site c'est pas le cas^^' enfin bon se sujet parle du forum Laughing

(2) Mise à part que c'est bien dommage que l'émoticon :roll: soit suprimé définitivement, c'est sa qui manque sur le forum! jesors

tiphaine
Fan débutant
Fan débutant

09/05/1982
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 00:59    Sujet du message: 3 ans du Forum: Parole aux membres! Répondre en citant

un truc irréalisable faire des concours afin de rencontrer notre idole de la série 
je sais je rêve beaucoup mais qui ne tente rien n'a rien 

a bientôt

tiphaine
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 09:54    Sujet du message: 3 ans du Forum: Parole aux membres! Répondre en citant

Ce n'est pas irréalisable, nous pourrions tout simplement vous faire entrer sur un tournage ou autre, mais ça nous prendrai trop de temps etc (Et moi franchement, je n'ai vraiment pas le temps) ^^
De plus, on le fait plus ou moins de vous faire rencontrer votre idole, et c'est 10 fois plus simple car ce n'est pas en forme de concours... n'oubliez pas que chaque année nous organisons les rencontres entre fans partie Français et que bien souvent, les acteurs sont présents, même si ce n'est pas le but principale de cette rencontre, mais la team du forum a déjà réalisé plusieurs rêves des fans en leur proposant ça et en s'occupant de l'organisation Wink

Donc non, ce genre de chose n'est pas irréalisable, mais ça demande vraiment du temps, et comme je l'ai dis, on en a malheureusement pas Wink

MSN
tiphaine
Fan débutant
Fan débutant

09/05/1982

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 11:29    Sujet du message: 3 ans du Forum: Parole aux membres! Répondre en citant

merci pour votre réponse 
ça m'intéresserait un jour de les voir sur le tournage surtout pour les cascades ça doit être impressionnant 
vivegedeon

si une sortie est organisé un jour pourquoi pas ? 

à bientôt

tiphaine
tiphaine
Fan débutant
Fan débutant

09/05/1982

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 11:30    Sujet du message: 3 ans du Forum: Parole aux membres! Répondre en citant

le temps nous manque à tous malheureusement mais c très bien ce que vous faites

tiphaine
Alkhobra
1500 messages !
1500 messages !

26/03/1988
Point(s): 185

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 11:36    Sujet du message: 3 ans du Forum: Parole aux membres! Répondre en citant

Personnellement, je trouve ce forum très bien bâti, c'est toujours un plaisir d'y venir et  de consulter les différentes rubriques. Les admins font un travail remarquable, je les félicite, car je doute qu'un tel labeur demande beaucoup de temps, de motivation, et une réelle passion pour la série et tout ce qui l'entoure.

Quant aux petits trucs à changer, sur le moment, je ne vois pas trop, l'ensemble est agréable à lire et facile à s'y repérer. Peut être une nouvelle bannière pour rafraîchir la page d'accueil Smile

Encore bravo aux admins pour leur travail soigné

Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995
Point(s): 255

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 12:46    Sujet du message: 3 ans du Forum: Parole aux membres! Répondre en citant

J'ai peut-être une petite idée, mais avant je confirme ce que dit Alkhobra deutsch

Donc changer de temps en temps le disign, je veux dire un peu plus souvent, car ça lasse à la fin ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: 3 ans du Forum: Parole aux membres!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Votre opinion nous interesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation