Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

3 ans du Forum: Parole aux membres!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Votre opinion nous interesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle genre de bannière voudriez vous voir?
Avec tous les personnages
60%
 60%  [ 9 ]
Avec juste les personnages Ben-Semir
40%
 40%  [ 6 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
carole
Fan débutant
Fan débutant

15/06/1970
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 13:52    Sujet du message: 3 ans de forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, ce qui serait bien, si c'est possible, c'est d'avoir une photo dédicacé de mon acteur préféré René Steinke alias Tom Kranich, dites moi ce que je dois faire s'il vous plait ou si quelqu'un peut m'aider.
Où on lieu les rencontres en France ?
gros bisous
Carole

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
carole Kremer
Visiter le site web du posteur
tiphaine
Fan débutant
Fan débutant

09/05/1982
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 15:28    Sujet du message: 3 ans du Forum: Parole aux membres! Répondre en citant

je  ne sais pas ce que cela va donner mais j'ai trouvé une adresse en allemagne pour avoir une photo dédicacée de  vivegedeon
j'espère en obtenir une car j'adore l'acteur gedeon burkhart

croisons les doigts

tiphaine
tiphaine
Fan débutant
Fan débutant

09/05/1982

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 15:32    Sujet du message: 3 ans du Forum: Parole aux membres! Répondre en citant

ça serait bien de savoir ce que les anciens acteurs de la série font actuellement en 2010 filmographie, festival...
voir le parcours effectué depuis la série alerte cobra avec des mises à jour 

tiphaine
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 17:47    Sujet du message: 3 ans du Forum: Parole aux membres! Répondre en citant

Et bien Razz beaucoup de messages depuis le début d'après midi ^^

Alors, reprenons..

Alkhobra a écrit:

Quant aux petits trucs à changer, sur le moment, je ne vois pas trop, l'ensemble est agréable à lire et facile à s'y repérer. Peut être une nouvelle bannière pour rafraîchir la page d'accueil Smile

Encore bravo aux admins pour leur travail soigné

Azerty83 a écrit:

J'ai peut-être une petite idée, mais avant je confirme ce que dit Alkhobra deutsch

Donc changer de temps en temps le disign, je veux dire un peu plus souvent, car ça lasse à la fin ^^

En effet, le design est important pour l'ambiance d'un forum et il est vrai que le changer régulièrement donne un peu de nouveauté. Nous aimerions le changer plus souvent, mais faire un design demande pas mal de temps et souvent, notre temps libre est passé à modéré le forum, répondre aux questions etc... donc pas facile de pouvoir le changer plus souvent. Mais la remarque est très bonne et l'idée était bien trouvée, je verrai avec Drcobra si on changera la bannière pour cet anniversaire Razz Wink

carole a écrit:

Bonjour à tous, ce qui serait bien, si c'est possible, c'est d'avoir une photo dédicacé de mon acteur préféré René Steinke alias Tom Kranich, dites moi ce que je dois faire s'il vous plait ou si quelqu'un peut m'aider.
gros bisous
Carole

Alors, afin de ne pas faire trop de hors sujet, je vais te contacter par Mp afin de répondre à tes questions et je te donnerai tous les liens nécessaires avec des explications supplémentaires si tu le désires

tiphaine a écrit:

ça serait bien de savoir ce que les anciens acteurs de la série font actuellement en 2010 filmographie, festival...

Ce genre de chose serait plus concerné pour le site (Mises à jour des rubriques) mais bon le site euh... Huum hum... quelle adresse déjà? Mort de Rire non, je rigole.. mais comme vous avez pu le constater, le site est un peu laissé à l'abandon depuis... 1 an et demi - 2 ans. A une période nous n'avions vraiment pas le temps de nous en occuper à cause de nos études etc, ce qui fait qu'on a perdu pas mal de mises à jour et que depuis pour refaire tout ça, il va nous falloir un travail de titan, donc le site, on va le laisser de côté encore quelques mois hein ^^ Laughing
Et concernant des mises à jour sur le forum, souvent ce sont les membres eux même qui les postent par ce qu'ils ont pu trouver sur le net, afin que tout le monde puisse en parler etc. C'est vrai que Drcobra et moi ne sommes pas des fous de recherches concernant les acteurs. Nous sommes plus basé sur tout ce qui est rencontre entre fans en Allemagne, tournages...

Après, ton idée peut-être retenue... pourquoi pas faire un peu plus d'effort à faire quelques recherches et à savoir ce qu'ils font... on essaiera de s'améliorer Wink

En tout cas, merci à tous pour vos compliments et n'oubliez pas que sans vous, ce forum n'existerai pas

MSN
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995
Point(s): 255

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 18:00    Sujet du message: 3 ans du Forum: Parole aux membres! Répondre en citant

Erdoğirl a écrit:
Et bien Razz beaucoup de messages depuis le début d'après midi ^^
Alors, reprenons..

Alkhobra a écrit:

Quant aux petits trucs à changer, sur le moment, je ne vois pas trop, l'ensemble est agréable à lire et facile à s'y repérer. Peut être une nouvelle bannière pour rafraîchir la page d'accueil Smile

Encore bravo aux admins pour leur travail soigné

Azerty83 a écrit:

J'ai peut-être une petite idée, mais avant je confirme ce que dit Alkhobra deutsch

Donc changer de temps en temps le disign, je veux dire un peu plus souvent, car ça lasse à la fin ^^

En effet, le design est important pour l'ambiance d'un forum et il est vrai que le changer régulièrement donne un peu de nouveauté. Nous aimerions le changer plus souvent, mais faire un design demande pas mal de temps et souvent, notre temps libre est passé à modéré le forum, répondre aux questions etc... donc pas facile de pouvoir le changer plus souvent. Mais la remarque est très bonne et l'idée était bien trouvée, je verrai avec Drcobra si on changera la bannière pour cet anniversaire Razz Wink

carole a écrit:

gros bisous
Carole

Alors, afin de ne pas faire trop de hors sujet, je vais te contacter par Mp afin de répondre à tes questions et je te donnerai tous les liens nécessaires avec des explications supplémentaires si tu le désires

tiphaine a écrit:

Ce genre de chose serait plus concerné pour le site (Mises à jour des rubriques) mais bon le site euh... Huum hum... quelle adresse déjà? Mort de Rire non, je rigole.. mais comme vous avez pu le constater, le site est un peu laissé à l'abandon depuis... 1 an et demi - 2 ans. A une période nous n'avions vraiment pas le temps de nous en occuper à cause de nos études etc, ce qui fait qu'on a perdu pas mal de mises à jour et que depuis pour refaire tout ça, il va nous falloir un travail de titan, donc le site, on va le laisser de côté encore quelques mois hein ^^ Laughing
Et concernant des mises à jour sur le forum, souvent ce sont les membres eux même qui les postent par ce qu'ils ont pu trouver sur le net, afin que tout le monde puisse en parler etc. C'est vrai que Drcobra et moi ne sommes pas des fous de recherches concernant les acteurs. Nous sommes plus basé sur tout ce qui est rencontre entre fans en Allemagne, tournages...

Après, ton idée peut-être retenue... pourquoi pas faire un peu plus d'effort à faire quelques recherches et à savoir ce qu'ils font... on essaiera de s'améliorer Wink

En tout cas, merci à tous pour vos compliments et n'oubliez pas que sans vous, ce forum n'existerai pas

Oki merci de toutes ces réponses c'est sympa et on comprend vite, t'es une pro de l'organisation xD

MSN
erdogan
Fan confirmé
Fan confirmé

23/11/1996
Point(s): 94

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 21:08    Sujet du message: 3 ans du Forum: Parole aux membres! Répondre en citant

Super le design mais je pense que ce serai bien de rajouter Herman Joha dans les smilies des personages, par respect. Aïda :schröder: Hartmut Susanne Petra Andrea Boris :henry: André Jan Chris Ben Semir Anna

Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 21:23    Sujet du message: 3 ans du Forum: Parole aux membres! Répondre en citant

Plusieures choses...

tiphaine a écrit:
ça serait bien de savoir ce que les anciens acteurs de la série font actuellement en 2010 filmographie, festival...

Pour ce genre de question, je verrai bien un endroit où on aurait l'adresse des blogs et sites qui donnent des infos sur la série, les acteurs etc, histoire de faciliter un tout petit peu la tâche à nos admins !
Tiphanie, je me permet de te passer le lien de ce blog, il y a toute l'actualité des acteurs : http://cobraelf.skyrock.com/

En suite, je crois avoir loupé un épisode concernant la mystérieuse disparition du smiley :roll: ... quelqu'un peut me renseigner ? Wink

Et si non, un petit conseil les admins : votre forum est vraiment super et on préfère tous (enfin je pense) qu'il dure encore longtemps plus-tôt que vous ne vous fatiguiez à force d'en faire des tonnes pour nous.

Sur ce chapeau vous êtes des chefs et j'apprécie énormément votre travail !

"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
Visiter le site web du posteur MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 21:33    Sujet du message: 3 ans du Forum: Parole aux membres! Répondre en citant

Oui voilà sur des blogs (Mais attention, les blogs balancent pas mal de rumeurs non-officielles), mais aussi, vous pouvez toujours prendre les renseignements des acteurs sur leur sites officiel par exemple 3 sites:

Erdogan Atalay: http://www.erdogan-atalay-fanpage.de/
René Steinke: http://renesteinke.de/cms/index.php?res=1
Fanclub officiel: http://www.cobra11-fanclub.de/forum/index.php

Pour le smiley :roll: Drcobra a finit par l'enlever car il y avait trop d'abus de la part de certains membres et parfois ça faisait un peu "Foutage de gueule" ou "Agressif".. et je suis d'accord sur le fait qu'il l'ait enlevé, ça parait moins tendu à présent Laughing

Autrement, merci pour tes compliments Wink

MSN
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 21:40    Sujet du message: 3 ans du Forum: Parole aux membres! Répondre en citant

Merci de cette rapide réponse Shocked ça pour être à l'écoute vous êtes à l'écoute !

Ok je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir trouvé ce smiley parfois... agressif. Et c'est sûrement mieux comme ça, hormis tous les endroits où il est maintenant juste écrit :roll: Very Happy

"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
Visiter le site web du posteur MSN
tiphaine
Fan débutant
Fan débutant

09/05/1982

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 00:07    Sujet du message: 3 ans du Forum: Parole aux membres! Répondre en citant

je vais faire quelques recherches 

tiphaine
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 682

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010, 07:31    Sujet du message: 3 ans du Forum: Parole aux membres! Répondre en citant

Bravo les administrateurs pour tout le travail que vous fournissez chaque jour pour que le forum puisse continuer à exister !
Je ne vois aucun point à changer ou modifier......
Encore bravo pour votre travail !
Et surtout ..................... alertecobra

Sans méchants pas de bons flics !
Mistyc
4000 messages
4000 messages

08/11/1985
Point(s): 298

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 15:24    Sujet du message: 3 ans du Forum: Parole aux membres! Répondre en citant

Coucou ! Je pense que le forum est déjà super comme ça mais c'est vrai qu'un nouveau design serait sympa avec des gifs vidéo pour les nouveaux messages Smile

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 21:24    Sujet du message: 3 ans du Forum: Parole aux membres! Répondre en citant

¤ News ¤

Bonsoir à toutes et à tous

Après que les Admins aient parlé ensemble de vos propositions, nous avons retenu l’idée de la bannière qui a été donnée par beaucoup d’entre vous.
Certains souhaiteraient voir tous les personnages sur une bannière, d’autres préféreraient avoir juste le dernier duo actif Ben-Semir.

Afin de satisfaire le plus grand nombre de membres, nous mettons à votre disposition un sondage afin que vous cochiez votre préférence. Il vous est aussi possible de donner des idées complémentaires sur les choses que vous souhaiteriez voir sur cette bannière. Quelle genre de pose des acteurs, quelle genre de fond etc…

Le sondage est ouvert jusqu’à dimanche 25 avril, 21h00.

Bonne soirée à tous
La team

MSN
h3n0 11
Producteur
Producteur

Masculin 16/11/1996
Acteur préféré: Mark Keller
Point(s): 313

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 23:01    Sujet du message: 3 ans du Forum: Parole aux membres! Répondre en citant

Moi j'ai trouver super le Design Noël il faudrait un truc du style un peu pareil bref changer le design sinon super le fofo rien a dire 

Yahoo Messenger MSN Skype
carole
Fan débutant
Fan débutant

15/06/1970
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 0

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010, 08:45    Sujet du message: Paroles aux menbres Répondre en citant

Bonjour à tous,
Merci pour l'adresse, j'ai envoyé mon courrier et j'attend de leur nouvelle.
Quand aux banniéres, je préfére voir des banniéres avec tout les acteurs de la série, j'ai voté pour cela, car je trouve que si la série marche c'est grace à tout les acteus présents et passés.
Merci à TMC qui passe les épisodes de la série tout les jours ou presque (sauf le samedi), même si ces des épisodes qu'on à déjà vu et revu, je les regarde toujours avec plaisir et ma fille de 12 ans et aussi fan de la série. Elle voudrait s'inscrire mais je ne sais pas si elle peut devenir menbre comme moi.
Un grand merci à nous tous ces menbres qui donne vie à se forum, continuons ainsi et bravo à ses fondatrices.
Gros bisous
Carole Jan Semir :Tom:

carole Kremer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: 3 ans du Forum: Parole aux membres!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Votre opinion nous interesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation