Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Parlez des diffusions en général
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3037, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 682

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012, 09:10    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si cela peut attirer d'autres fans et ainsi qu'ils doublent les autres saisons que l'on a pas encore vu an France !!!!
Alors c'est super !

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Sans méchants pas de bons flics !
Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995
Acteur préféré: Charlotte Schwab
Point(s): 607

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012, 22:57    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

C'est clair que c'est assez impressionnant leur programme : en une journée, ils vont genre faire "La voiture folle", "Le point de non-retour", "Vengeance par procuration", "Les meilleures intentions", "Le coupable idéal" et on finit par "Détournement sur la ligne 834" hein Bon c'est un exemple mais il me semble que c'est assez ça. Pis ce qui est encore plus impressionnant, c'est le nombre de fois qu'ils diffusent les MÊMES épisodes dans la MÊME semaine !!! Des épisodes comme "Détournement sur la ligne 834", je crois que je l'ai vu trois fois sur le programme de deux semaines O_O malade C'est pas comme s'il y avait 200 épisodes mais ça y ressemble. Pourquoi pas essayer de repasser des vieux épisodes comme "Bombe au km 92" ? Ils étaient magiques et je suis sûre que ça marcherait (en tous cas mieux que la troisième voiture folle en 10 jours lol)

Mais bon... on se plaint et pourtant on sait très bien que y a pas le PDG des programmes TMC qui va venir lire ceci Laughing

"Und was wie ewig schien ist schon Vergangenheit"

www.quelquehistoires.skyrock.com
Visiter le site web du posteur MSN
Selena
Fan débutant
Fan débutant

04/03/1996
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 17 Juin 2012, 23:49    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Coucou  Very Happy

Moi je suis contente du programme car je vais enfin pouvoir regardé les épisode. Il y a peut etre un peu beaucoup mais ceux qui ne pouvait voir pendant l'année vont pouvoir se rattraper comme ça. Il y aura des épisode avec Tom Beck aussi ??? 

Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 12:12    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Salut Selena !

Non en tous cas je n'ai pas vu d'épisodes avec Tom Beck... D'après ce que j'ai vu ils vont faire une overdose des épisodes des saisons 7-13 (mais t'inquiète pas c'est les meilleurs Wink ), avec aussi des épisodes 17-21, et un peu de Chris il m'a semblé. Mais j'ai pas vu de Ben, ni de Jan, ni de André et encore moins de Frank... Peut-être que ça va venir dans le courant du mois de juillet parce que le programme que j'ai vu n'allait que jusqu'au 8 juillet.

Bref, les fans de René vont être contents slurp slurp slurp

SUZY
5000 messages
5000 messages

13/02/1960
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 743

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 17:06    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

En général ils arrêtent les diffusions en juillet et en oaut Sad

Je les ai tous en DVD, je les passe dans l'ordre que je veux

MSN
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 18:05    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Moi aussi Smile
Mais sa n'empêche pas de les regarders sur la chaîne ^^
Effectivement, cela ne durera bien évidament que l'été, en ce qui concerne les épisodes de Pholyphon Anna, cela fait maintenant 2 ans qu'il sont aux oubliettes et pourtant tout le reste tourne sans arrêts (S7 à 26) :/
Mais je pense qu'il y aura un retour sur les épisodes d'André d'ici peu même voir ceux de Pholyphon mais sa reste à voir Wink
Moi je trouve que le planning de diff est mieux que celui de Janvier, c'est quand même bien équilibrer mais bon, c'est  épisodes du soir ne sont qu'un retour en arrière par rapport au diffusion de midi !
Donc un grand nombres de personne ne les regarderons pas tous (bien évidament en ce qui me concerne ^^ je l'ai ai deja vu entre 30 et 40 fois chaucun et c'est vrai donc voilà quoi ^^)
Soit vous suivez le matin 9h05, soit 11H40, 12H30, 17H15 etc ... soit 6 possibilité de les suivres dans un ordre correct Wink
Perso je regarderais toujours les 2 de midi et 1 ou 2 le soir si je suis là.

Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012, 19:23    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Dommage pour les épisodes de Polyphon... Y en avait des vraiment très intéressants !
En plus on peut pas dire qu'ils soient trop vieux, quand on sait que la série est diffusée entre "Les filles d'à côté" et "Hercule Poirot" Mort de Rire

Mais bon je trouve déjà sympa qu'ils diffusent depuis les premières saisons avec René. Et en effet j'espère vraiment voir débarquer André mi-juillet, ça serait très sympa.

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 10:13    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

J'ai une mauvaise nouvelle :/
Cela me décoit beaucoup à moi aussi de la part de TMC ...
Cet été, les épisodes d'André ne seront pas diffusé pour la première fois ...
Effectivement l'année dernière, seulement 2 saisons avec André on étais diffusés (S5 & 6) et nous avons l'impréssion qu'a chaque année, TMC avance dans les saisons pour oubliés les plus anciennes ! Cela nous fait bien pensé que la chaîne envisagerais t-elle de vendre les plus anciens épisodes et nous les trouverions sur des chaînes bas de gammes comme Directstar, Njr12 ... La chaîne continue sont overdose de diffusions et se dirige plutot vers l'épisode Kidnapping, qui suivra biensur le duo Sami & Ben Wink drôle d'idée de diffusé des épisodes récents en pleins été

Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012, 09:01    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Pas cool ! J'attendais les épisodes avec André avec impatience !!! Sad

Du coup Directstar et NRJ12 ils programment quand les épisodes avec André ???

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 17:18    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Je pense que ce n'est pas certain qu'ils vendent les anciens épisodes à d'autres chaines...

En tout cas, moi qui essaie de compléter ma collection des épisodes,  je suis déçu... Il ne me manque 12 épisodes entre les saisons 9 à 12 avant de les avoir au complet... Après, c'est les épisodes avec André et Franck qu'il me manque...

Pour moi, perso ça sera surement les épisodes du soir que je regarderai bien tranquille dans ma chambre !

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012, 22:28    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Tcher : ce n'est qu'une idée de possiblitée et non une réalitée ^^

Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965

MessagePosté le: Dim 1 Juil 2012, 09:08    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Oups !  Mr. Green
ok merci !

vanessa
Fan débutant
Fan débutant

17/03/1988
Point(s): 23

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012, 04:13    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

N'ayant pas tout les épisodes (loin de là même si j'en ai pas mal),je serais contente de ces diffusion sur TMC,mais il diffuse toujours là même chose.En tout cas c'est mon impression.
Et je sais à peu prés comment ce déroule la série mais le fait de suivre la chronologie de la série sur tmc ou même tf1,j'ai oublié ça depuis bien longtemps Sad

Moi je trouve ça incompréhensible,comment les personnes qui décident de diffuser tel ou tel épisode font ces choix là pffff. 0/10
Je me console au moins en me disant qu'Alerte Cobra est diffusé...

Anna
2000 messages
2000 messages

29/12/1995

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012, 11:02    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Oui c'est déjà bien qu'ils diffusent ! Mais le mieux des mieux, le top qu'on aura bien-sûr jamais, ça serait qu'une fois ils les diffusent dans l'ordre, depuis Bombes au km 92, à coup de 7 par jour pendant plusieurs semaines, ça serait génial slurp On pourrait se mettre à jour sur tous les épisodes et sur l'évolution de la série...

**Rêve, Anna, rêve**

Et pis je sais pas vous, mais moi je m'étais plus-tôt bien habituée à ce qu'ils passent les épisodes dans le désordre. On pouvait encore se dire qu'ils les tiraient au sort.

Mais par contre je reste bouche-bée en voyant qu'ils diffusent toujours les mêmes ! Piège à haute vitesse aura passé deux fois en trois jours hein   Les ailes du passe, mieux : deux fois en DEUX jours !!! malade

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992

MessagePosté le: Mer 4 Juil 2012, 17:15    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

TMC avais diffusé la série dans l'ordre à peu prés dés que la chaîne avais repris la série en main il y à plus de 6 ans maintenant, TF1 avais fini ses diffusions d'Alerte Cobra d'été en matinée vers 11H Wink
La série commencer donc à " Bombes au KM 92 " jusqu'au inédit (à l'époque ^^) " Chantage à la bombe " donc ^^
Au rytme de 4 épisodes par jours, les 2 du soirs, repassé le lendemain à 11H40 et tous dans l'ordre et en entier ! (Ah le bon vieux temps ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33    Sujet du message: Parlez des diffusions en général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3037, 38, 39  >
Page 29 sur 39

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation