Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Parlez des diffusions en général
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 594

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 17:58    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est bien!
Mais j'ai peur d'être déçu en les voyant en VF surtout avec quelques passages coupées!
Il y a de très bons épisodes, j'ai pas envie que TMC les "charcutent"!

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 518

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 18:04    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Julie Jager a écrit:

Alison057 a écrit:

Je viens d'apprendre que TMC diffuserait les saisons 31 et 32 ainsi que le 30x08 à partir du 30 septembre à 19h55, et à partir de ce soir RTL9 ajoute deux diffusions de la série , à 18h55 et 19h45 !
Source : alertecobra.info Wink
Si c'est pas génial tout ça ! Le mois d'octobre va régaler les fans

Non mais j'y crois pas !!!!!!!!! Même dans mes rêves j'avais pas une nouvelle pareille ! Je désespérais vu qu'au départ la saison 32 était révu pas avant 2015 avec la saison 33 !

Oui voilà, moi aussi je désespérais ! Enfin, c'est une super nouvelle quand même Wink

Citation:
 C'est bien!
Mais j'ai peur d'être déçu en les voyant en VF surtout avec quelques passages coupées!
Il y a de très bons épisodes, j'ai pas envie que TMC les "charcutent"!

Je crois qu'il ne coupe pas les passages quand c'est des inédits. Je suis pas sûre, mais je crois.

frederic
Fan confirmé
Fan confirmé

09/07/1983
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 79

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 18:25    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

moi jai hate de voir le pilote en vf de la saison 34 avec le retour de MARK KELLER (andré fux) Smile

MSN
Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996
Point(s): 522

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 18:40    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Chanace a écrit:
Je crois qu'il ne coupe pas les passages quand c'est des inédits. Je suis pas sûre, mais je crois.

Tu as tout à fait raison, les inédit ne sont pas censurés (heureusement). En général, les deux épisodes pendant l'heure de midi sont censurés, et certains quand il y a des diffusions le soir. J'ai aussi remarqué (si je ne me trompe pas) que le matin à 9h les épisodes sont aussi en entier.

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Quarston
co-Producteur
co-Producteur

Masculin 12/09/1991
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 594

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 18:43    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Je suis plus impatient de découvrir la saison 34! Smile
Die letzte Folge von Tom Beck!

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000
Point(s): 518

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 18:47    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Julie Jager a écrit:

Chanace a écrit:

Tu as tout à fait raison, les inédit ne sont pas censurés (heureusement). En général, les deux épisodes pendant l'heure de midi sont censurés, et certains quand il y a des diffusions le soir. J'ai aussi remarqué (si je ne me trompe pas) que le matin à 9h les épisodes sont aussi en entier.
Oui, heureusement pour les inédits ! Smile Je crois que effectivement à 9h, ils sont entiers, mais je ne suis pas sûre, car je ne les regarde pas souvent à l'heure là !

Quarston a écrit:

Je suis plus impatient de découvrir la saison 34! Smile
Die letzte Folge von Tom Beck!

Je suis impatiente aussi, même si c'est la dernière saison de Tom... Je vais pleurer pour l'épisode de son départ je pense (je suis du genre à pleurer très souvent pour des trucs sans importance)...

jéjé
Fan experimenté
Fan experimenté

07/01/1994
Point(s): 124

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013, 15:55    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

très très bonne nouvelle, tmc rattrape son retard, y'a plus que 2 saison d'écart ça change Smile 

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 16:57    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

C'est bien la première fois dans (presque) toute l'histoire d'Alerte Cobra !
2 saisons d'écart ne signifie même plus un retard Wink

Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013, 22:05    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Et dire qu'en début d'année, TMC en était seulement à la saison 26 ! J'ai eu du mal a y croire au début !

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 17:24    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

TMC et RTL9 semble bien se partagé le marché des diffusions d'Alerte Cobra lol
RTL9 déprogramme Alerte Cobra le soir, pour laisser la place à la programmation surprise de TMC
C'est comme pour les épisodes avec Yan ! TMC les avais stoppé en mettant la saison 24 pendant qu'RTL9 les diffusé, et maintenant que sur RTL9 les épisodes avec Yan sont terminés, il passent donc sur TMC, sacré histoire ^^

D'ailleurs, je me demande pourquoi les diffusions de RTL9 ne sont pas misent sur la grille de diffusions ici, sur le forum ? :/

Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 22:20    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Cobra 11 a écrit:
TMC et RTL9 semble bien se partagé le marché des diffusions d'Alerte Cobra lol
RTL9 déprogramme Alerte Cobra le soir, pour laisser la place à la programmation surprise de TMC
C'est comme pour les épisodes avec Yan ! TMC les avais stoppé en mettant la saison 24 pendant qu'RTL9 les diffusé, et maintenant que sur RTL9 les épisodes avec Yan sont terminés, il passent donc sur TMC, sacré histoire ^^

D'ailleurs, je me demande pourquoi les diffusions de RTL9 ne sont pas misent sur la grille de diffusions ici, sur le forum ? :/

Oui moi aussi je me demande, ce serait bien pourtant. On parle bien des diffusions de TF1 et RTS alors qu'ils ne diffusent plu rien depuis un bon moment :/

ac11du33
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 14/06/1996
Point(s): 451

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 22:34    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

A propos de la grille de diffusions, c'est juste que sa prend du temps, puis ont a vie, un travail , les cours a coté du fofo.  On va en discuter Wink

http://www.alertecobra11.skyrock.com
La page facebook: facebook.com/Ac11du33
Visiter le site web du posteur
Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013, 22:38    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

[b]Ac11du33[/b] a écrit:
A propos de la grille de diffusions, c'est juste que sa prend du temps, puis ont a vie, un travail , les cours a coté du fofo.  On va en discuter Wink

Ok pas de soucis Smile

Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013, 13:28    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Petit hors sujet, mais je ne sais pas où je pourrais poster la question. Quand j'essaie de regarder un replay de la série sur tmc.tv, je n'ai qu'un écran blanc et puis rien. Je précise que je consulte régulièrement les sites de replay et tmc est le seul où je n'arrive pas à avoir de vidéo.

Est-ce que vous seriez à quoi cela est-il dût ? 

ac11du33
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 14/06/1996
Point(s): 451

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013, 18:11    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Jus de Pomme a écrit:
Petit hors sujet, mais je ne sais pas où je pourrais poster la question. Quand j'essaie de regarder un replay de la série sur tmc.tv, je n'ai qu'un écran blanc et puis rien. Je précise que je consulte régulièrement les sites de replay et tmc est le seul où je n'arrive pas à avoir de vidéo.

Est-ce que vous seriez à quoi cela est-il dût ? 
Bonjour Amélie Smile
Effectivement c'est du hors sujet ^^
Ma question est peut être bête, mais est tu en France ? Car il tu est a l'étranger ont ne peut pas regarder.
Sinon vérifie si Adobe Flash Player fonctionne correctement ou autre module complémentaire.

http://www.alertecobra11.skyrock.com
La page facebook: facebook.com/Ac11du33
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35    Sujet du message: Parlez des diffusions en général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 335, 36, 37, 38, 39  >
Page 36 sur 39

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation