Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Parlez des diffusions en général
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stan29100
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 25/04/1992
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 291

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 19:58    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
De très grosses censures présente ce soir dans les Anges de la Mort 1/2 ..... 

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Ma chaîne sur WAT : StanAFC11
MSN Skype
ac11du33
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 14/06/1996
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 451

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 20:05    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Je vient de remarquer, c'est du grand n'importe quoi !!

http://www.alertecobra11.skyrock.com
La page facebook: facebook.com/Ac11du33
Visiter le site web du posteur
Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996
Point(s): 522

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 20:44    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

C'est nul ! Quand c'est un inédit il faut le laisser en entier sinon on comprend rien !
J'espère que le replay sera entier !

Lamelune
Fan experimenté
Fan experimenté

25/10/1991
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 144

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 22:42    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Je suis vraiment triste que Sturmi meurt dans cette épisode.  Crying or Very sad

Il aurait pu se reconvertir dans la police et devenir le nouveau coéquipier de  Semir

Yahoo Messenger MSN
stan29100
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 25/04/1992
Point(s): 291

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 22:51    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Aucune censure dans le replay Smile C'est déjà sa !

Ma chaîne sur WAT : StanAFC11
MSN Skype
Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996

MessagePosté le: Jeu 10 Oct 2013, 22:52    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

[b]Stan29100[/b] a écrit:
Aucune censure dans le replay Smile C'est déjà sa !

Oui j'ai vu ça, je viens de le regarder Smile

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 14:05    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Maintenant pour avoir la première partie en intégralité, ont peut toujours courir !
Il faudra sans doute attendre que ça passe sur une autre chaine

C'est de la me**e TMC, ils ont vraiment décidé de ne passé pratiquement que les épisodes en version censuré 39 mins ...
Même à midi, ça va bientôt faire 1 ans que c'est comme ça ...

Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996

MessagePosté le: Ven 11 Oct 2013, 19:15    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Cobra 11 a écrit:
Maintenant pour avoir la première partie en intégralité, ont peut toujours courir !
Il faudra sans doute attendre que ça passe sur une autre chaine

C'est de la me**e TMC, ils ont vraiment décidé de ne passé pratiquement que les épisodes en version censuré 39 mins ...
Même à midi, ça va bientôt faire 1 ans que c'est comme ça ...

Franchement c'est nul ! Là hier soir, si j'avais pas déjà vu l'épisode, j'avais rien compris au film. Quitte à faire ça, ils ont qu'à stopper les diffusions. Et le pire, c'est qu'ils nous coupent les épisodes pour nous coller 20 minutes de pub Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013, 15:51    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Ce que fait Tmc avec Alerte cobra, moi je vous le dit c'est grave ! En coupant autant les épisodes, ont dirais au final que c'est mal produits, les scènes d'humours et d'émotions sont au plus souvent coupés, maintenant Tmc à pris l'habitude de carrément coupé tout les débuts d'épisodes ( donc en gros le plus important pour moi) Cascades et poursuites ...
Et le soir, depuis le relongement de l'émission de Julien, les épisodes sont en version 35 mins ! (Incroyable) ! il ne peuvent pas placé un programme court au lieu de faire ça ? donc déja qu'ils coupent en version 39 mins, le soir c'est en 35 c'est vraiment dramatique, mal fait ...
Il coupent également depuis lundi soir, tout les message radio pendant les poursuites du style " Cobra 11 à centrale " ... Faut pas s'étonné que l'audience chute encore et encore ...

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013, 17:17    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Apparemment Alerte Cobra avait dépassé Touche pas à mon poste l'autre fois... ça n'a pas du trop plaire.. ^^
C'est vraiment une série que les chaines ont du mal à respecter, je trouve ça dommage Sad

MSN
Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013, 21:36    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec vous ! Les audiences ne peuvent que baisser, même moi je ne regarde quasiment plus TMC. C'est pas la peine de diffuser autant d'épisodes par jour si c'est pour tous les censurer.
Quelqu'un qui n'a jamais vu l'épisode entier ne peut pas comprendre l'histoire. On se retrouve en plein milieu d'une poursuite ou d'une explosion sur l'autoroute sans savoir ce qui s'est passé pour qu'on en arrive là.

frederic
Fan confirmé
Fan confirmé

09/07/1983
Point(s): 79

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013, 17:28    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

ces clair ces du grand n importe quoi, ces abuser, comme dis pour censurer autant ca sers a rien de diffuser la serie, mercredi 27 cela fera 7 ans que tmc diffuse la serie

MSN
Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000
Point(s): 518

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013, 19:24    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec vous ! En plus, il nous ont censuré les inédits de la dernière fois. Si c'était pour faire ça, autant nous les passés entier dans un ou deux ans ! Je ne regarde plus TMC depuis quelques temps pour cette raison et je ne regarderais plus du tout si ça continue ! Je préfère regarder en Allemand et ne pas tout comprendre au lieu de voir des épisodes avec des passages en moins... Mais en Allemand, je ne peux pas forcément revoir des anciennes saisons par contre... Je pense envoyé un message à TMC parce que là, c'est n'importe quoi ! Mais je pense qu'ils s'en fichent de l'avis d'une gamine de 13 ans....

Julie Jager a écrit:

Quelqu'un qui n'a jamais vu l'épisode entier ne peut pas comprendre l'histoire. On se retrouve en plein milieu d'une poursuite ou d'une explosion sur l'autoroute sans savoir ce qui s'est passé pour qu'on en arrive là.

J'avoue ! Je vais prendre un exemple perso, je n'ai jamais rien compris à "Engel des Todes" n'ayant pas vu l'épisode en Allemand et une bonne partie en Français étant censuré... C'est pareil avec des épisodes avec Tom Kranich que je regardais pour voir et ne pas rester uniquement avec Ben, j'ai rien compris !

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013, 21:40    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

La série n'est pas respecté alors qu'elle est plus ou moins, le pilié de cette chaîne !
Et je précise une chose, ont critiquer tous TF1 avec les " quelques censures " dans les épisodes mais au final, c'était beaucoup plus respecté que sur TMC à l'heure actuelle
Jamais sur TF1, un épisode à durée 35 mins ou 39 mins ! mais pluôt 42, 43 ... et la logique étais toujours présente.
Donc ont étais tous content que ça passe sans arrêts sur Tmc mais finalement, ont est tous deg' ^^
Moi perso je regarde le guide, si je voit que c'est diffusé censuré, je ne regarde plus
Hier on avais droit à l'épisode Tel père, tel censure, avant hier l'épisode Censure, mardi l'épisode la censure, lundi l'épisode la censure en avant, ça suffit et en plus il coupe un max au début des épisodes, et le reste est en entier, ridicule et travail baclé

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000
Point(s): 518

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013, 22:50    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Cobra 11 a écrit:
La série n'est pas respecté alors qu'elle est plus ou moins, le pilié de cette chaîne !
Et je précise une chose, ont critiquer tous TF1 avec les " quelques censures " dans les épisodes mais au final, c'était beaucoup plus respecté que sur TMC à l'heure actuelle
Jamais sur TF1, un épisode à durée 35 mins ou 39 mins ! mais pluôt 42, 43 ... et la logique étais toujours présente.
Donc ont étais tous content que ça passe sans arrêts sur Tmc mais finalement, ont est tous deg' ^^
Moi perso je regarde le guide, si je voit que c'est diffusé censuré, je ne regarde plus
Hier on avais droit à l'épisode Tel père, tel censure, avant hier l'épisode Censure, mardi l'épisode la censure, lundi l'épisode la censure en avant, ça suffit et en plus il coupe un max au début des épisodes, et le reste est en entier, ridicule et travail baclé

Oui voilà, c'est tout-à-fait ça ! Pour ma part, je viens d'envoyer un message à TMC pour leur faire part de ma déception concernant cette censure. Je verrais bien s'ils répondent...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Parlez des diffusions en général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38, 39  >
Page 37 sur 39

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation