Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Parlez des diffusions en général
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 37, 38, 39  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 522

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 00:36    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chanpace a écrit:
J'avoue ! Je vais prendre un exemple perso, je n'ai jamais rien compris à "Engel des Todes" n'ayant pas vu l'épisode en Allemand et une bonne partie en Français étant censuré... C'est pareil avec des épisodes avec Tom Kranich que je regardais pour voir et ne pas rester uniquement avec Ben, j'ai rien compris !

Moi pareil.
Chanpace a écrit:
Oui voilà, c'est tout-à-fait ça ! Pour ma part, je viens d'envoyer un message à TMC pour leur faire part de ma déception concernant cette censure. Je verrais bien s'ils répondent...

Tu as bien fait. Si seulement ça pouvait les faire arrêter le massacre !

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000
Point(s): 518

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 11:40    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Julie Jager a écrit:
Chanpace a écrit:

Chanpace a écrit:
Oui voilà, c'est tout-à-fait ça ! Pour ma part, je viens d'envoyer un message à TMC pour leur faire part de ma déception concernant cette censure. Je verrais bien s'ils répondent...

Tu as bien fait. Si seulement ça pouvait les faire arrêter le massacre !

Oui, si seulement, mais je pense que si je suis la seule à me plaindre, ils n'en tiendront pas compte, surtout vu mon âge "c'est pas une gamine qui va les arrêter"...

stan29100
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 25/04/1992
Point(s): 291

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 12:05    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Très difficile à comprendre cette censure .... L'émission de Julien Courbet fait du Yoyo même si elle a fait un record d'audience hier soir avec Kev Adams! Je pense que TMC n'a pas de programme court à mettre à la place, d'où ce choix de censurer.

Envoyer un message ne sert pas à grand chose, si ce n'est avoir des explications de cette censure omniprésente.

Ma chaîne sur WAT : StanAFC11
MSN Skype
Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 12:13    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

[b]Stan29100[/b] a écrit:
Très difficile à comprendre cette censure .... L'émission de Julien Courbet fait du Yoyo même si elle a fait un record d'audience hier soir avec Kev Adams! Je pense que TMC n'a pas de programme court à mettre à la place, d'où ce choix de censurer.

Oui, c'est sûrement ça.

[b]Stan29100[/b] a écrit:

Envoyer un message ne sert pas à grand chose, si ce n'est avoir des explications de cette censure omniprésente.

Oui, c'est vrai....

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 15:26    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

A la base, avant la version censuré d'un épisode sur TMC étais assez rare (il y à plus ou moins 3 ans)
C'était fait quand Alerte Cobra commencer un peut en retard, les 2 premiers épisodes victimes étais " L'enlèvement " et " L'as du volant "
Mais à l'heure actuelle, c'est devenu " normal " et pratiquement 100% des épisodes dans la semaine sont diffs en version 39 ou 35 mins maintenant sauf celui du matin (et encore c'est pas toujours le cas) Ont dirais que TMC est fier de nous présenté sont salle boulot
Par contre, j'ai remarqué que chaque épisode n'est pas forcément coupé par la même personne, chaque épisode censuré à un style comme la signature de quelqu’un !
Certains sont coupés un max dès le départ, donc du coup c'est mal équilibré, d'autres tout le long de l'épisode, d'autres aiment massacré les poursuites, tandis que d'autres aime massacré le scène d'émotion ...
Le seul épisode qui à survécu jusqu'a maintenant, cette année donc en intégralité c'est " Pour le meilleur et pour le pire " qui à étais donc finalement massacré à sa dernière diffusion ...
La plus part des séries qui passent sur TMC sont des série américaines de 40 voir 41 mins, peut être que TMC souhaite adapté Alerte Cobra avec se temps là ...
Mais en tout cas, je confirme belle et bien que les épisode sont censuré pour le plaisir actuellement, surtout à midi, l'année dernière le TMC infos commencer à 13H30/35, maintenant il commence à 13H18/20 avec les censures ...
M'enfin :/

Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 23:02    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Oui c'est possible que TMC veuille adapter Alerte Cobra aux autres séries américaines qui sont diffusées mais c'est vraiment n'importe quoi. C'est très désagréable pour les fans. Quand un épisode passe, on s’attende à des scènes qu'on apprécie plus que d'autres et en fait on ne les voit pas car elles ont été censurées.

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 23:10    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Julie Jager a écrit:
Quand un épisode passe, on s’attende à des scènes qu'on apprécie plus que d'autres et en fait on ne les voit pas car elles ont été censurées.

Oui voilà ! Perso, ça m'a fait ça quand j'ai regardé "Geld Regiert der Welt" en français, je voulais voir une scène pour mieux la comprendre, bah elle y était pas ! --'

Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 23:22    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Chanpace a écrit:
Julie Jager a écrit:
Quand un épisode passe, on s’attende à des scènes qu'on apprécie plus que d'autres et en fait on ne les voit pas car elles ont été censurées.

Oui voilà ! Perso, ça m'a fait ça quand j'ai regardé "Geld Regiert der Welt" en français, je voulais voir une scène pour mieux la comprendre, bah elle y était pas ! --'

Oui voilà. t'as dû être bien dégoutée Sad

Moi des fois, ils passent un épisode drôle avec des scènes qui me font exploser de rire (il y en a un paquet ^^ ). Du coup je suis toute contente, jusqu'à ce que je remarque que ces scènes ont été coupées. Du coup ça me fait moins rire Surprised

Chanpace
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 11/10/2000

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013, 23:31    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Oui, surtout qu'après, j'ai pas pu le revoir !

Oui, moi pareil !

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 22:11    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

La version " 35 mins " d' Alerte Cobra sur TMC semble ce généralisé tout comme la 39
déjà 2 épisodes en version 35 mins diffuser à midi ...
Reste pas mal d'inédits pas encore diffuser en entier, c'est chiant vraiment
En tout cas, cette semaine tous les épisodes du soirs en 35 mins étais plutôt bien censuré (c'est pas mon genre de venté ce genre de truc donc je suis contre mais là il faut avouer que ... ^^)

ac11du33
Modérateurs
Modérateurs

Masculin 14/06/1996
Point(s): 451

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013, 22:16    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi ! J'ai regarder quelques épisodes Tom/Semir, c'est bon de revoir cette équipe car y a pas que Ben ! C'est vrai que cette semaine les coupures étaient "propre" pour ceux du soir.

http://www.alertecobra11.skyrock.com
La page facebook: facebook.com/Ac11du33
Visiter le site web du posteur
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014, 19:31    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Tmc semblent avoir pris de bonnes résolutions pour 2014 Wink
Les épisodes du matins et midis ont étais diffusé en intégralité et demain c'est prévu comme ça également ! Reste celui du soir qui reste sacrifié pour l'émission Sans aucun doute ...

Julie Jager
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 12/01/1996

MessagePosté le: Lun 6 Jan 2014, 22:12    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

J'espère qu'il vont arrêter de censurer le soir Sad
Surtout que le soir, c'est là que je regarde vu que c'est avec Ben

hj67
Fan débutant
Fan débutant

16/04/1983
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 10

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014, 18:08    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

La chaine HD1 diffuse plusieurs épisodes d'Alerte Cobra à 20h50 ce soir et samedi prochain.

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 16:01    Sujet du message: Parlez des diffusions en général Répondre en citant

Z'adore ! Smile
Alerte Cobra en HD, il y à une sacré différence avec les épisodes de TMC et ils étais tous en intégralité Very Happy
Dommage que l'audience n'est pas étais au Rdv, il faut dire que les épisodes avais déjà étais rediffusais il y à peu sur TMC (au total 5 fois chacuns)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: Parlez des diffusions en général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 37, 38, 39  >
Page 38 sur 39

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation