Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

La corrida, autrement connue sous le nom de torture
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut-il interdire cette torture ? (Modifier vos votes)
Oui !
90%
 90%  [ 9 ]
Non !
0%
 0%  [ 0 ]
Je m'en tape !
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 255

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 18:57    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai des chiffres :

-80% des français sont contre la corrida (avis : Alors pourquoi la laisser légale ? Bande d'abrutis !)
-De 1948 à 1993, on a enregistré six morts (toréadors) pour 34 033 taureaux tués en France et en Espagne. (avis : C'est une honte, ça devrait être le contraire !!!)

Si vous avez des sous et que vous voulez lutter contre ça, rejoignez cette association : http://www.allianceanticorrida.fr/

MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 19:05    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture Répondre en citant

je trouve ce genre de pratiques honteuses, que ce soit la corrida, ou toutes autres sortes de tortures exercées sur les animaux, que ce soit pour des expériences malheureusement trop utile également, ou (et surtout) pour des jeux...
il n'y a pas assez de sports? Ils s'em*****nt les coco à pas voir de morts... c'est vraiment lamentable comme mentalité...

bon je ne vais pas m'attarder plus je suis du même avis que ceux qui ont postés jusqu'ici (trop peu... alors que je trouve ça révoltant.... aurait il fallut que ce soit des chat ou des chiens qui soient concernés pour qu'il y ai plus de réactions? je trouve ça aussi bête...)

MSN
Caroline
2000 messages
2000 messages

01/01/1900
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 485

MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 20:22    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture Répondre en citant

Je suis bien d'accord Yoyo, il n'y a pas beaucoup de réaction pour un sujet aussi révoltant  ... bref ...

Si 80% des français sont contre, il faut aussi penser à ces fameux 20% qui sont pour, ca reste beaucoup trop. il faut tout de même se rendre compte qu'il s'agit avant tout d'une tradition... et comme pour tout, ce n'est pas facile de changer les mentalités (une loi peut y contribuer, mais cela ne suffit pas)...

Heureusement qu'il y a des gens qui s'engagent pour ce genre de cause et qui ont su garder un minimum d'éthique ...

lalouette
co-Producteur
co-Producteur

10/06/1967
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 66

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 19:12    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture Répondre en citant

un jour quand il y aura plus de tauraux ils vont peut etre s'arrêter mais sera trop tard

Yahoo Messenger MSN Skype
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 18:53    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture Répondre en citant

On peut dire que le malheur des uns fait le bonheur des autres ou quoi ? Sur les quelques dizaines de membres, on est 7 à avoir voter (donc un p'tit malin qui "s'en tape") ...

MSN
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 20:34    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture Répondre en citant

ce topic tombe bien, il y a un matador à Madrid qui s'est fait charger lors d'une corrida, il est dans un état grave, mais devrait s'en sortir.. 

MSN
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 10:52    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture Répondre en citant

J'espère qu'il aura des sequelles, c'est pas bien de souhaiter du mal des gens, mais sur eux oui

MSN
Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 62

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 11:42    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture Répondre en citant

Francis Cabrel a fait une très belle chanson contre la corrida! Pourtant, il vient d'une région ou la Corrida est une tradition mais il s'est engagé contre la Corrida.

A écouter très attentivement!

Dernière édition par Kiss le Dim 23 Mai 2010, 11:45; édité 1 fois
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 11:43    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture Répondre en citant

Oui il se met à la place du taureau, je l'ai étudié en français cette année, et on l'a décortiqué ^^'

MSN
Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 62

MessagePosté le: Dim 23 Mai 2010, 11:46    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture Répondre en citant

Moi aussi, quand j'étais en Terminale BEP. Cette chanson est bien écrite!

Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990
Point(s): 668

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 09:04    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture Répondre en citant

Alors moi, je suis évidement pour la corrida !  on ne peut pas toucher aux traditions comme ça ! c'est tellement beau la façon dont ces bêtes sont pénétré avec douceurs avec ces harpons entre les deux épaules...magnifique.  Le moment le plus beau de est tout de même le coup de grâce donnée avec une épée pour achever ce montre a corne !

Je plaisante évidement.... cette pratique assassinat envers les taureaux sont inadmissible ! pourquoi ne pas faire la même choses avec des chevaux par exemple ?    ah oui.... effectivement on ne pourra pas se cacher derrière une tradition pour torturer ces bêtes....quel dommage hein ? ooooollllééééééé

Visiter le site web du posteur MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 13:28    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture Répondre en citant

On pourrait inventer une tradition tiens.. Faire la même... mais avec les Matadors... mais si, pourquoi pas? Smile

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 16:02    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture Répondre en citant

Drcobra avec la chevaux ça existe mais pas directement, ils les utilisent dans les corridas, les mecs sont dessus, bien sûr le cheval se fait défoncer ...

MSN
Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990
Point(s): 668

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 16:43    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture Répondre en citant

oui je sais, j'ai déjà eu occasion de voir une corrida en vrai étant petit

Visiter le site web du posteur MSN
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010, 18:43    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture Répondre en citant

Voici une vidéo qui montre un torero qui se fait encorné. AME SENSIBLE S'ABSTENIR !!!

Pour les autres, lisez le spoiler

Donc le torero s'est fait encorné, la corne du taureau est rentrée par le cou, et est ressortie par la bouche. Regardez bien le ralenti !

Edit de Drcobra : Même si tu avait prévenu du contenu choquant de cette vidéo, j'ai supprimer le lien. en Effet il n'est pas forcément néccésaire de montré ce genre de vidéo sur un forum (qui contien beaucoup de jeune)  pour parler de ce probleme les  gens interesser pourons faire une recherche sur internet pour la retrouver

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation