Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

La corrida, autrement connue sous le nom de torture
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut-il interdire cette torture ? (Modifier vos votes)
Oui !
90%
 90%  [ 9 ]
Non !
0%
 0%  [ 0 ]
Je m'en tape !
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
jean pierre
co-Producteur
co-Producteur

19/02/1965
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 90

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 21:51    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je trouve dommage que l'ont ne puisse pas inverser les rôles, quoi que ont pourrait remplacer les toros par les toréadors et nous ont se servirait de leurs piques pour leurs faire voir ce qu'ils font subir aux toros !!!!!

MSN
Caroline
2000 messages
2000 messages

01/01/1900
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 485

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 17:22    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture Répondre en citant

Voici un petite vidéo qui pourrait intéressé certains d'entre vous

http://www.lemonde.fr/tele-zapping/video/2010/07/28/s-ils-n-aiment-pas-la-c…

La corrida sera désormais interdite en catalogne dès 2012 Very Happy

Edit : il y a actuellement un sondage sur LeMonde pour la mise en place d'une loi identique en France, allez donner votre avis

Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995
Point(s): 255

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 17:44    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture Répondre en citant

Cool merci Caroline, je pense que ça va faire plus d'un heureux Smile

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 18:11    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture Répondre en citant

Ha bah les humains deviennent intelligents, il y a du progrès! Pourvu que ça dur Smile

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
Fx06510
Producteur
Producteur

19/02/1992
Acteur préféré: Mark Keller
Point(s): 57

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 18:19    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture Répondre en citant

Bonne nouvelle. Ce spectacle si on peut appeler ça comme ça devait être interdit depuis longtemps. Ce sont des monstres qui combattent des taureaux diminués.

MSN
jean pierre
co-Producteur
co-Producteur

19/02/1965
Point(s): 90

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 18:35    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture Répondre en citant

Je me demande ce que les toros leurs ont fait aux gens pour leurs faire subir autant d'atrocités et je ne comprend pas pourquoi qu'en france sa existe aussi

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 21:11    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture Répondre en citant

Ca c'est une bonne nouvelle... Sincérement, ces méthodes me choquent et c'est bien de les interdire...

Fx06510
Producteur
Producteur

19/02/1992
Acteur préféré: Mark Keller
Point(s): 57

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010, 23:12    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture Répondre en citant

+1... On se croirait au temps de la barbarie.

MSN
Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 11:44    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture Répondre en citant

Moi non plus je comprends pas pourquoi en France ça existe : Vous savez pourquoi ? C'est simple, en Europe c'est légal dans 3 pays SEULEMENT, j'insiste sur seulement, on est plus de 25 pays en Europe ...

L'Espagne, le Portugal, et la France. Dans les 2 premiers, ok (et encore), c'est une tradition, etc. Mais en France, qu'est ce qu'on vient foutre dans leur tradition, c'était même pas connu ça ! Alors je comprends pas pourquoi la France vient s'inviter dans l'Espagne et le Portugal, complètement idiot ça ....

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 12:11    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture Répondre en citant

La corrida est une tradition du côté de Nîmes/ Montpellier. Les raisons sont évidentes comme c'est pas loin de l'Espagne, la tradition s'est répendue dans ces régions.

Heureusement que l'on trouve pas celà vers chez moi.

Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 13:30    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture Répondre en citant

Ouais mais bon faut pas déconner, c'est pas d'origine française au début ^^'

C'est légal dans 11 départements en France Very Happy

MSN
Caroline
2000 messages
2000 messages

01/01/1900
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 485

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010, 14:14    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture Répondre en citant

Peu importe l'origine, c'est présent dans le sud de la France depuis assez longtemps pour etre considéré comme une tradition

Lisez ca http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/07/28/la-corrida-en-france-une-e…

La loi votée en Espagne fait poser beaucoup de questions en France, c'est déjà bien et je pense [enfin j'espère] que ca va surement déclenché quelque chose ici aussi, mais vous voyez qu'il y a des enjeux sociaux et économiques importants dans le sud, donc ce n'est pas gagné d'avance..

venus95
2000 messages
2000 messages

21/06/1995
Acteur préféré: Christian Oliver
Point(s): 106

MessagePosté le: Sam 31 Juil 2010, 19:15    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture Répondre en citant

J'ai honte je n'avais pas vu ce sujet -_-"

enfin je suis entièrement d'accord avec vous. Et oui la maltraitence des animaux est...j'ai aucun mot tellement j'en suis écoeuré. Le pire c'est que les animaux nous aime, et nous on leur fait subire de telle choses -_-" c'est dégueulasse. Je suis entièrement d'accord avec le tout premier post de Erdogirl pour ce qui concerne de tuer les petits malin de la même façon que eux il tue les taureau...m'enfin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05    Sujet du message: La corrida, autrement connue sous le nom de torture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation