Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Petits changements sur le forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Règles et Informations » Les informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drcobra
Administrateurs
Administrateurs

Masculin 17/10/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 668

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011, 23:04    Sujet du message: Petits changements sur le forum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Voici comme d’habitude à la même période le thème de noel... Crise oblige, cette année pas de nouveauté, seulement le thème de l'an dernier lol. Bon c'est mieu que rien hein. allez bon surf !

Visiter le site web du posteur MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 18:53    Sujet du message: Petits changements sur le forum Répondre en citant

Raaahhh ! Le design que j'adore et que j'ai adoré l'année dernière  !!! Merci beaucoup Drcobra !!  Laughing

superhelene
co-Producteur
co-Producteur

Féminin 13/02/1981
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 112

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 19:12    Sujet du message: Petits changements sur le forum Répondre en citant

Je le connaissais pas l'an dernier donc pour moi il est nouveau et il est magnifique ce design !!!!

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011, 19:30    Sujet du message: Petits changements sur le forum Répondre en citant

Ha j'aime bien le "crise oblige" Mort de Rire

Moi je le trouve trés bien ce thème

Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 682

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011, 09:45    Sujet du message: Petits changements sur le forum Répondre en citant

C'est très bien ! 
On remet bien ( enfin pour ma part)  les mêmes décorations de Noël sur le sapin !!!!

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Sans méchants pas de bons flics !
yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012, 00:49    Sujet du message: Petits changements sur le forum Répondre en citant

ça fait plaisir de revoir cette bonne vieille déco de noël! (hein quoi? je suis revenu rien que pour elle? mince je suis à découvert Mort de Rire )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: Petits changements sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Site & Forum » Règles et Informations » Les informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation