Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

L'Allemagne - Les allemands
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 682

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010, 08:08    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai appris quelque chose aujourd'hui !
Je sais tout sur le Touk-Touk maintenant ! Avec une préférence pour celui de la bière ! Mr. Green
Il ne me reste plus qu'à venir les essayer !
Super merci pour tous ces renseignements Lyne et Yoyo !

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
Sans méchants pas de bons flics !
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010, 18:34    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

Ouai, le fameux Bier-bike! J'ai vraiment envie de l'essayer ^^

Sinon, concernant ce que je pense de l'Allemagne:

- J'ai été à Cologne, Düsseldorf, Solingen, Münster... J'aime beaucoup Cologne, c'est ma ville préférée de celle où j'ai été. C'est une ville très active, les gens sont fêtard, sympas, et il y a toujours quelque chose à voir ou à faire.
- J'aimerai bien aller à Munich, Hambourg et Berlin.

Concernant ce que je pense des allemands:

- Ils sont nettement plus sociable que nous.
- Ils vont facilement faire l'effort de nous comprendre même si on ne parle pas leur langue.
- Ils vont venir vous parler même si on ne les connait pas.
- Ils aiment faire la fête et veulent souvent rendre service.

- Je suis toujours plus ou moins "choqué" ^^ quand je vois les Allemands nous serrer la main même si c'est des femmes, ou quand je les vois juste se serrer dans les bras pour se dire bonjour ou au revoir.
- Ils ont beaucoup plus de choix que nous sur la table.. nous, quand on mange, on prépare soit du riz... soit des pommes de terre en plus de notre viande... eux, ils mettent le plat avec la viande ainsi qu'un plat de petit pois + riz + pommes de terre... Donc sur le coup ça m'a un peu choqué aussi
- Les allemands dorment avec 2 couettes.. même en couple, c'est un grand lit, mais ce n'est pas une grande couette partagée, chacun à sa couette une personne pour dormir. (Bah ça m'avais bien choqué au début, et j'aime toujours pas ça d'ailleurs)

MSN
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 06:28    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

Qu'est ce que tu entends par "- Ils sont nettement plus sociable que nous. " ?
Que le contact entre les personnes se fait plus facilement ?

ben_jacker
3000 messages
3000 messages

23/09/1995
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 963

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 07:02    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

perso je trouve que oui !
Perso il y a une ambiance en allemagne que je retrouve nul part ailleurs, après, c'est difficile à d'écrire ; que ce soit avec des jeunes (quand j'étais à Osnabruck en mai) ou que ce soit avec des adultes (quand j'étais à Berlin en Janvier).... ils sont super sympa je trouve ^^

Sinon l'allemagne c'est magnifique !
Les Kebab : 10/10 9/10 9/10 (leurs garnitures aussi slurp )

Yahoo Messenger MSN Skype
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 12:33    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

Tchern a écrit:
Qu'est ce que tu entends par "- Ils sont nettement plus sociable que nous. " ?
Que le contact entre les personnes se fait plus facilement ?

Et bien ici, exemple, si un étranger demande un renseignement, surtout à Paris... les gens vont te répondre: Pas le temps! Ou vont direct tourner la tête et continuer leur route.
Si on attend notre train régional en Allemagne, et qu'une personne est à côté, on va facilement prendre le temps de parler avec cette personne. Alors qu'en France, chacun regarde ce qui se trouve sur le sol ^^
Dans les magasins, vendeurs comme caissières etc, tout le monde t'accueil avec le sourire... en France, pas mal font la gueule, on pourrait croire qu'il reviennent d'un enterrement...

Enfin, ils sont plus sociable sur pas mal de chose.

MSN
Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010, 10:28    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

Avec tout ce que vous dites cela donne envie de visiter l'Allemagne et de rencontrer les allemands !

mumuf1
co-Producteur
co-Producteur

11/10/1981
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 227

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010, 04:32    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

beaucoup parlent français en plus!!!! enfin surtout ceux près de chez moi!!!

Tchern
Producteur
Producteur

01/04/1965

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010, 06:22    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

En plus s'ils parlent français c'est la cerise sur le gâteau ! 

jean pierre
co-Producteur
co-Producteur

19/02/1965
Point(s): 90

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 10:17    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

J'ai un bon souvenir de l'Allemagne,je suis aller avec un ami livrer des moules à la fonderie de Général Motors à Strasbourg après avoir livrer les moules mon ami ma demander si je voulais aller en Allemagne,je n'ai pas mis longtemps à lui dire oui,et nous avons franchi la frontière et nous nous somme rester une demi heures à Kehl ( une très belle ville ). J'espère qu'un jour j'irai plus loin que Kehl

Dernière édition par jean pierre le Sam 19 Juin 2010, 17:11; édité 1 fois
MSN
jean pierre
co-Producteur
co-Producteur

19/02/1965

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 01:13    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

Lyne. La photo du batiment bleu que tu à appeler la bulle porte le jolie nom de Dome Musical

MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 20:31    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

Ha voila merci pour la précision  Wink  

Pense a réediter ton message si tu as besoin de rajouter une phrase au lieu de faire un double post: cette fonction se trouve en haut a droite de ton message.

jean pierre
co-Producteur
co-Producteur

19/02/1965

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 20:46    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

Lyne. J'ai trouver le nom du Dome Musicale, en allant sur google heart ce qui me permet de voyager en Allemagne gratuitement

MSN
lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 21:16    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

J'avoue que c'est pas mal ce systeme et pas cher l'idée Mort de Rire

jean pierre
co-Producteur
co-Producteur

19/02/1965

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010, 23:39    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

A Cologne ont peut voir beaucoup de batiments en relief

MSN
jean pierre
co-Producteur
co-Producteur

19/02/1965

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010, 17:16    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

Ce que j'aime cher les Allemands ( ceux qui vivent en france ) c'est leurs accents

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation