Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

L'Allemagne - Les allemands
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steinke37
Fan confirmé
Fan confirmé

18/12/1991
Acteur préféré: René Steinke
Point(s): 35

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 21:05    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis allée à Cologne, il y a quelques années. Je suis restée principalement à côté de la cathédrale avec les marchés de Noël. C'est vraiment magnifique à voir !!
J'aimerais y retourner bientôt pour voir tous les endroits que tu as cité Erdogirl dans ton premier post !

MSN
jean pierre
co-Producteur
co-Producteur

19/02/1965
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 90

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 21:29    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

J'éspère que tu pensera a nous quand t retournera a Cologne

MSN
jean pierre
co-Producteur
co-Producteur

19/02/1965
Point(s): 90

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 21:22    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

La ville de Munich en Baviere est candidate aux jeux olympiques d'hiver de 2018  gammer   deutsch

MSN
h3n0 11
Producteur
Producteur

Masculin 16/11/1996
Acteur préféré: Mark Keller
Point(s): 313

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010, 17:10    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

J'adore la Ville de Trêve et Volkingen ou il y a la sidérurgie 

Yahoo Messenger MSN Skype
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 22:08    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

Bon... et bien hier j'ai acheté "Der Gendarm von St.Tropez" dont vous devinez bien le nom français > Le gendarme de St.Tropez ^^

Etant une grande administratrice de notre petit Lulu Defunès, je me suis dis que ce serait pas mal pour mon apprentissage de la langue allemande, que je me regarde des films. Donc en faisant les boutiques hier je suis tombé sur ce film que je connais bien évidemment par coeur à force de l'avoir regardé des tonnes de fois ^^
Et bin finalement, j'ai pas réellement regardé car la voix à Defunès ne lui va pas du tout et le doublage est naz Mort de Rire

Super déçu... Comment les Allemands ont pu oser gâcher ce film Français? -_-' Laughing

Autre chose que j'avais oublié de dire sur les Allemands et que je trouve super... C'est que quand ils ramènent les bouteilles vident en magasin, ils gagnent des sous avec Razz

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
venus95
2000 messages
2000 messages

21/06/1995
Acteur préféré: Christian Oliver
Point(s): 106

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 00:12    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

alors avant 10 minutes je ne connaissais même pas l'existence de ce topique Shocked jesors j'ai rater un épisode^^"

enfin j'avais déjà très envie d'aller en Allemagne mais après avoir lut tout vos commentaires j'ai trois fois plus envie d'y aller Mr. Green

Erdoğirl tes photos sont génial, ces endroits m'ont l'air magnifique, merci a toi Very Happy

Azerty83
Producteur
Producteur

08/08/1995
Point(s): 255

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 12:51    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

Erdoğirl a écrit:
Bon... et bien hier j'ai acheté "Der Gendarm von St.Tropez" dont vous devinez bien le nom français > Le gendarme de St.Tropez ^^
Etant une grande administratrice de notre petit Lulu Defunès, je me suis dis que ce serait pas mal pour mon apprentissage de la langue allemande, que je me regarde des films. Donc en faisant les boutiques hier je suis tombé sur ce film que je connais bien évidemment par coeur à force de l'avoir regardé des tonnes de fois ^^
Et bin finalement, j'ai pas réellement regardé car la voix à Defunès ne lui va pas du tout et le doublage est naz Mort de Rire

Super déçu... Comment les Allemands ont pu oser gâcher ce film Français? -_-' Laughing

Autre chose que j'avais oublié de dire sur les Allemands et que je trouve super... C'est que quand ils ramènent les bouteilles vident en magasin, ils gagnent des sous avec Razz

Ah bah si ils mettaient ça en France, tout le monde serait content : Des sousous (Mort de Rire), et du recyclage =)

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011, 16:47    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

Carnaval de Cologne

Comme certains le savent, hier, j'ai été au Carnaval à Cologne.
Les allemands sont vraiment hyper fêtard (Oui bon euh... je parle pas des allemands dépressifs des Fantreffen) Mort de Rire Mais les allemands en général Smile

La journée était super, il y avait de superbes musiques, j'ai d'ailleurs pensé à notre cher ami et modérateur, Yoyo. En effet, on a chanté plus d'une fois "Da simmer dabei! Dat is prima! Viva Coloniaaaaa!.. Wir lieben das Leben, die Liebe und die Lust! Wir glauben an den lieben Gott und hab’n noch immer Durst!!!!" Bref, je vais pas vous péter toute la chanson

Les gens qui défilaient avaient d'énorme cartons remplis de friandises en tout genre (Paquet de gâteaux, tablettes de chocolat, sachets de bonbons...) et donc ils balançaient tout ça à la foule.

Je tiens d'ailleurs à signaler qu'aujourd'hui en me maquillant, au niveau du front j'ai senti une bosse qui me faisait mal... C'est là que je me suis rappeler le paquet de gateau qui avait volé dans ma tête hier lors du carnaval!!! Enfin, certes, je me suis pris plein de bonbons, chocolats etc dans la figure, mais qui ne rêverai pas de voir une pluie de friandises lui tombant dessus hein? slurp ^^
Bref, malgré le fait de s'en prendre plein la face, c'est hyper marrant et on retombe vraiment en enfance!!!
Il y avait aussi des chars et des costumes magnifiques! M'enfin... en fin de journée, j'avais un peu la voix cassée à force de chanter ou de dire "Kölle Alaaf Alaaf!!! Kölleeeee Alaaaf!" ^^

Quoi dire de plus? J'ai revu les groupes qui avaient assister au tournage de mardi dernier pour Alerte Cobra! Bizarrement, le groupe des pétasses faisaient moins les malignes devant toute cette foule que mardi dernier sur le tournage... (Comment ça je les aime pas? Non et alors? siffle) Par contre l'autre groupe était très à l'aise et très sympathique comme sur le tournage, j'étais ravi de les revoir! Smile

Enfin bon, voilà voilà quoi... moi, n'ayant pas de costume, j'ai piqué le maillot de foot de mon homme dans son placard, et hop hop hop, le tour était joué Mort de Rire

En tout cas, je conseille à tous les gens qui aiment s'amuser (et aussi à tous les gourmands), d'aller au moins une fois à ce carnaval qui est vraiment formidable, et on rencontre des gens venant de plein de pays juste pour cet évènement! (C'est comme ça d'ailleurs que j'ai pu causer un brin de Français hier) Youhouhouuu ^^

Distribution de bonboooooons Smile

(Pour ceux ayant été aux Fantreffen, vous reconnaissez peut-être la rue qui fait la carrefour de notre auberge à Cologne... pour vous situer, j'étais sur le rond point Wink En gros c'est la rue où on est aller remettre les voitures de Sixt dans le garage de l’hôtel Hilton... ça vous parle maintenant siffle Je savais bien que vous vous en rappelleriez ^^

Groupe ayant participé au tournage d'un des épisodes d'Alerte cobra mardi dernier. Je les ai directement reconnu rien qu'à la musique

Voici quelques photos en vracs de ceux qui défilaient à pied Smile

L'autre groupe ayant joué dans Alerte cobra mardi dernier... Une photo suffira pour eux ^^

Déchets récupérés dans le parc de Cologne en été.. ça fait réfléchir...

Regardez moi tous ces bonbons et la taille des tablettes ^^

Turlututu Smile Chapeau pointu... ^^ Ok... jesors

J'aimai bien celui-ci qui était très bien fait, dommage, je ne l'ai pas en entier Sad
The Simpsonsssss ^^

Ils attrapaient les friandises avec leur filet eux Ps: Au passage, Yoyo... t'as vu, c'est notre KEBAAAAAAAB!!! ^^

Les rues de Cologne "version sale"... et j'ai jamais vu la place de la gare dans cet état ^^

Spéciale dédicace pour Python4 Wink

Bon alors, là c'était le soir, j'étais fatigué, épuisé, décoiffé et... morte de rire M'enfin, en tout cas, voici une partie du butin qui me restais en rentrant (Et je m'en suis explosé la main gauche à la rattrapé cette tablette de chocolat!!!! Mais je l'ai eu!!!)

Donc voilà, c'était... Le Carnaval de Cologne du mois de Mars Smile

MSN
Jus de Pomme
6000 messages
6000 messages

Féminin 15/10/1990
Point(s): 578

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011, 18:10    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

Supers photos Erdogirl ! Sincérement, tu as bien du t'éclater !!

Sympa la dédicace pour Python 4 !!

stephanie56100
2500 messages
2500 messages

10/10/1976
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 423

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011, 18:57    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

la taille de la tablette de chocolat ça donne faim Laughing

Yahoo Messenger MSN
SaSSou
Fan experimenté
Fan experimenté

10/08/1994
Point(s): 47

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011, 20:06    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

Wow !!! les photos !! ^^

J'aurai tellement voulu y allé !!

yoyo
10 000 messages
10 000 messages

08/01/1992
Point(s): 2 318

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011, 20:09    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

super ça avait l'air trop bien Smile
merci

MSN
Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 62

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011, 18:08    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

L'Allemagne est un pays que j'adore. C'est un pays magnifique, aussi bien sur le plan culturel qu'industriel. D'ailleurs, leurs produits sont toujours d'une qualité et d'une rigueur légendaire. Le "Made In Germany" est une valeur sure de nos jours.

Depuis que je suis petit, j'ai toujours entendu que les allemands étaient des racistes alors que la guerre est finie depuis plus de 60 ans. Et en 60 ans, la mentalité de ce pays a quand même un peu évolué non?

C'est ça qui m'a toujours énervé. Dans ma région, certains n'aiment pas trop les allemands et le font savoir. Je me souviens quand j'étais en 1ère année de BEP, un jour, une fille a dit au prof "Monsieur, j'aime pas les allemands, ce sont tous des racistes, même les jeunes". Bon, le prof n'a pas répondu et a zappé cette remarque.

Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais supporté ce jugement arriéré que peuvent avoir ce genre de personnes car actuellement, la majorité des allemands est né après la seconde guerre mondiale et n'ont par conséquent, rien à voir avec cette guerre. Le pire dans tout ça, c'est que ceux qui critiquent les allemands ainsi fantasment en voyant une Audi, une BMW, Mercedes ou bien une Porsche et roulent la plupart du temps en VW. Soit ils ne savent pas que les marques que j'ai cité sont allemandes ou bien ils sont racistes là ou ça les arrange. Evil or Very Mad

En ce qui me concerne, je n'ai jamais écouté ce genre de personne que j'ai toujours méprisé parce qu'au fond, les racistes, ce sont eux. Pas les allemands. deutsch

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011, 18:19    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

Certains n'ont pas encore digéré la 2nd guerre mondiale, mais c'est comme partout, la terre est bourré de cons.

Certains allemands sont racistes envers les turcs car l'Allemagne a énormément de turcs. Mais c'est comme les Français avec les arabes...
Donc en gros, je ne dirai pas que les allemands sont des racistes, ils sont comme tout le monde, il y a des racistes et il y en a qui ne le sont pas... De toute façon, on ne pourra pas changer ça malheureusement.

En tout cas, me concernant, en tant que Française, j'ai été très vite accepté dans la famille de mon petit ami allemand, et après, si des allemands un jour me dise "Sale française" et bien je n'y prêterai pas attention et je leur enverrai sûrement une insulte en retour et basta Laughing

MSN
Kiss
Fan experimenté
Fan experimenté

Masculin 11/01/1989
Acteur préféré: Gedeon Burkhard
Point(s): 62

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011, 18:49    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands Répondre en citant

Bien sur qu'il y a des racistes de partout, je suis tout à fait d'accord avec toi mais j'ai jamais supporté cet acharnement dont j'ai été confronté depuis tout petit, parce que la guerre est finie depuis bien longtemps et puis, le passé c'est le passé. C'est totalement stupide de s'en prendre à la génération actuelle qui n'a rien à voir avec cette guerre.

D'ailleurs, je ne crois pas que les allemands soient plus racistes que nous. Au contraire... j'ai même l'impression qu'ils font de plus en plus d'efforts pour intégrer les autres communautés au sein de la société allemande.

En tout cas, c'était pour dire que j'ai toujours apprécié les allemands et c'est un des pays que j'aimerais bien visiter. Ca doit être magnifique! Outre les usines automobiles des grandes marques que j'ai cité auparavant ainsi que les circuits qui illustrent le tout, ça me plairait beaucoup de visiter Berlin qui est chargé d'histoire ainsi que les quelques grandes villes comme Cologne, Dusseldorf, Hanovre etc... je ne vais pas les citer, tellement y'en a.

Je pourrais t'en parler pendant des heures et des heures tellement que l'Allemagne me passionne. deutsch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36    Sujet du message: L'Allemagne - Les allemands

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Le coin détente » Le blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation