Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum

Bienvenue 
   -- Bienvenue Invité sur le forum du site  http://www.cobra11.free.fr --

-- La communauté des fans Français --  

Retour possible de Johannes Brandrup ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oliver7
Fan confirmé
Fan confirmé

25/10/1989
Acteur préféré: Erdogan Atalay
Point(s): 40

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010, 21:19    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne sais pas où mettre ce sujet donc j'en crée un!!!!

Frank Nolte Franck y paraît selon une rumeur sur wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_épisodes_d'Alerte_Cobra#Quinzi.C3.A8… quinzième saison
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tom_Beck

Et sinon  il y est dit que tom beck Ben partira ou mourra à l'épisode 230 et rencontrera Johannes Brandrup Franck   et il continurait avec Semir

alertecobra alertecobra alertecobra alertecobra

MSN
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990
Point(s): 2 914

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010, 21:34    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

Et oui, les rumeurs... ça court ça court ^^ temps qu'il n'y a pas d'informations officielles, merci de ne pas en parler, ça ne sert strictement à rien de parler sur quelque chose qu'on ne sait pas, même si ça pourrait être possible. Mais dans tous les cas, aucune infos officielles n'a été donnée donc, on verra au moment venu. Wink

___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___ ___
MSN
ScgBoy
Fan confirmé
Fan confirmé

20/09/1990
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 70

MessagePosté le: Ven 4 Juin 2010, 23:35    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

Avant de faire disparaitre ce topic, quelqu'un pourrait me faire voir à quoi ressemble l'acteur qui jouait Franck maintenant?

lyne
Modérateurs
Modérateurs

02/06/1987
Point(s): 812

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010, 00:05    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

Pourquoi veux tu que l'on fasse disparaitre ce topic ? On a juste demander de ne pas continuer a écrire des rumeurs qui ne sont pas officielles mais rien n'empeche de le laisser ouvert au cas ou un jour un tel chose se réaliserait.

Davidium
co-Producteur
co-Producteur

30/05/1958
Acteur préféré: Pas de préférence
Point(s): 122

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010, 16:54    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

Je ne pense qu'à une rumeur de mauvais goût étant donné que le contrat qui lie l'acteur Tom Beck à la série se terminera en janvier 2012. Alors, Franck a le temps de revenir Laughing .
Et puis Wikipedia, c'est pas une référence !

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992
Point(s): 1 136

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010, 18:37    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

Il ne faut surtout pas écouter Wikipedia, de plus le contrat de Ben ne veut absolument rien dire car il peut le stopper à tout moment comme Chris & Yan :?

ben_jacker
3000 messages
3000 messages

23/09/1995
Acteur préféré: Tom Beck
Point(s): 963

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010, 22:49    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

perso je n'y crois pas du tout
on s'est terminé à l'épisode 208 (codenamen tiger)

donc 208 + saison 27 (9 épisodes) = 217 + saison 28 (6 épisodes) = 223
et ça sa nous rend 2011...2012...

Ils ne peuvent pas prévoir le retour de Franck 2,3 ans avant !!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010, 04:36    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

Bon, il est possible que Tom s'en aille, c'est un garçon qui aime le changement, on peut le voir dans son parcours... musique, théâtre, films etc... il a déjà pas mal de projets derrière lui donc fort possible qu'il ne restera pas longtemps pour continuer à faire des projets. Cependant, il aime beaucoup travailler pour AFC11, donc il peut rester longtemps comme ça.

De plus, Wikipedia, comme l'ont dit Davidium et Cobra 11, ce n'est pas une référence, je peux très bien écrire demain sur l'article consacré à Erdogan, qu'il quittera la série au printemps 2011 pour se consacrer à d'autres projets professionnels et avoir plus de temps pour sa vie personnelle... Je pourrai aussi ajouté qu'il se rendra à Cologne dans une très grande soirée privée le 24 janvier pour "fêter" son départ etc.

Il suffirait juste que j'écrive ça pour que 2 jours après, un fan vienne poster ça sur notre forum en disant: Regardez! Erdogan va apparemment quitter la série...
Alors que bien évidemment, ce sera archi-faux car je n'aurai rien d'autre à faire de mes journées que d'écrire des conneries ^^

Bref, quoiqu'il en soit, pour Tom, c'est possible, mais comme je l'ai dis, pour le moment, il n'y a aucune informations officielles, donc, aucune raisons de paniquer, nous verrons bien un jour si cette nouvelle apparaitra sur le Fanclub de la série.

Vous pouvez continuer à en parler si vous voulez, mais je trouve ça ridicule de s'étendre sur un sujet complètement flou, ça va tourner en rond sur 5 pages... mais bon... si vous voulez en parlez... libre à vous de vous exprimer ^^

MSN
ben_jacker
3000 messages
3000 messages

23/09/1995

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010, 08:36    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

Moi personnellement je trouve que c'est un sujet intéréssant à développer car Franck Nolte est un pillier de la série et si il revenait on pourrait recré un "lien avec les anciennes saisons"...

Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010, 17:16    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

" Lien avec les anciennes saisons "
NON ! ^^' elle sont vraiment bofs, à la limite nul Laughing
Mais je pense qu'il serais un bon partenaire pour faire la série maintenant également

ben_jacker
3000 messages
3000 messages

23/09/1995

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010, 17:59    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

oui mais justement, on aura peut être le droit à de faux flash back !!
(tourné aujourd'hui mais qui, dans la série, appartiennent aux anciennes saisons)

oliver7
Fan confirmé
Fan confirmé

25/10/1989
Point(s): 40

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010, 19:17    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

voila une photo de Johannes Brandrup qui est relativement récente.

Voila:

MSN
Cobra 11
3000 messages
3000 messages

Masculin 12/07/1992

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 20:45    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

Ba il fait peur, je veut pas le revoir dans Alerte ^^'

erdogan
Fan confirmé
Fan confirmé

23/11/1996
Point(s): 94

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010, 19:34    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

Je trouve que c'est du nimporte quoi,tant que la production n'a pas lancé de message officiel, je n'y croit pas, maintenant c'est a vous de voire, pour moi ce ne son que des rumheur, moi aussi je peu rajouter quelque chose comme ca sur Wikipedia ce site n'est pas fiable.
Le seul site a croire est le site officiel allemand.

Marina
Administrateurs
Administrateurs

Féminin 19/03/1990

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010, 19:52    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ? Répondre en citant

Je n'ai rien d'autre à ajouter  Cool  100% d'accord avec Erdogan Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53    Sujet du message: Retour possible de Johannes Brandrup ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alerte Cobra : Fanclub Français : Le forum de la communauté des fans Français Index du Forum » Alerte Cobra » La serie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation